Conseils pour ma soeur

slm,
ma soeur aimerait savoir si elle a tord d'étre énérvée avec son mari à cause d'une phrase qu'il avait dit ce matin .
- en fait, son mari au chomage depuis un certain temps et pourtant, comme elle a 2 enfants à bas âge elle a préfèré rester à la maison pour s'occuper du tout : réveil de 7 h du mat ou 7h 30 jusqu'à 22 h voir parfois 23h .
-sauf que ce matin en préparant le petit déj pour ses enfants pour qu'ils aient à l'école son mari elle a entendu son mari dire : celui qui a besoin d'argent doit se lever le matin et aller le chercher .
cette phrase lui avait empoisonné la matinée , surtout qu'elle fait le tout pour le voir heureux : habits lavés à la main pour faire des économies, repas fait à l'heure , maison propre ...elle a craqué et lui a répondu et tout ce que je fait ici c'est pas un taf ? je suis une militaire sans tenue .
- pour son mari , elle chercher à s'énérver unitilement car du moment qu'il ne l'avait pas regarder dans les yeux et lui a dit ça donc ça ne la concerne pas et qu'elle doit arrêter de commenter et de faire attention à tout ce qu'il dit.
- elle m'appeler pour savoir si elle a raison de s'énerver et de lui dire stop, je travail chez moi à temps plus que plein ou bien elle doit s'excuser du moment qu'ilne l'avait pas viser directement.?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On s'en fiche du fait qu'elle bosse chez elle à la maison et qu'elle ferait mieux d'aller bosser (oui je le pense) mais quel culot de lui balancer ça alors qu'il est au chômage mdrrrr
Sinon si on dit qu'il a merdé et qu'elle a raison, il se passe quoi? Elle divorce? Elle va lui dire "les gens pensent que j'ai raison et que tu as tort"?
Une militaire sans tenue? Elle exagère pas un peu là?
 
Dernière édition:
Bah tout dépend du contexte si ça se trouve il l'a visait pas du tout.
Il est au chômage mais s'il se lève tôt tout les matins et passe ses journées à chercher je vois pas où est la problème.