Conseils entre soeurs

salam alaikoum mes soeurs,je suis récemment convertie apres de longs mois de réflexion et je me sent bien j'ai trouver la bonne voie,mais voila mes parents ne l'accepte pas,quand je leur ai annoncer ils l'ont mal pris et m'ont dit qu'ils ne voulaient pas en parler,je ne vis plus chez eux depuis longtemps mais je les voient régulierement et depuis un malaise c'est installer entre eux et moi,je voudrais avoir des conseils et témoignages de soeurs ,je voudrais également prendre contact avec des soeurs pour apprendre et parler de religion via mail ou facebook,uniquement que des soeurs,merci.;)
 

tristefille

samira life
salam alaikoum mes soeurs,je suis récemment convertie apres de longs mois de réflexion et je me sent bien j'ai trouver la bonne voie,mais voila mes parents ne l'accepte pas,quand je leur ai annoncer ils l'ont mal pris et m'ont dit qu'ils ne voulaient pas en parler,je ne vis plus chez eux depuis longtemps mais je les voient régulierement et depuis un malaise c'est installer entre eux et moi,je voudrais avoir des conseils et témoignages de soeurs ,je voudrais également prendre contact avec des soeurs pour apprendre et parler de religion via mail ou facebook,uniquement que des soeurs,merci.;)
je te fèlicite de choisir le bon chemin
pr tes parents ne coupe jamais le contacte avec eux
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
salam alaikoum mes soeurs,je suis récemment convertie apres de longs mois de réflexion et je me sent bien j'ai trouver la bonne voie,mais voila mes parents ne l'accepte pas,quand je leur ai annoncer ils l'ont mal pris et m'ont dit qu'ils ne voulaient pas en parler

Wa Aleykoum Salam ma Soeur,
Tu n'es pas obligé de leur en parler,cepandant essayes de leur donner indirectement se livre: "Mon fils s'est converti a L'islam meme pas peur" Cela peut les rassurer et leur montrer l'exemple a suivre.

 
salam warlicoum ma soeur, machallah que allah te fasilite ma soeur et pour té parent avec le temp il aceptera ceque tè , laise fair le temp allah et grand
 
Haut