vos conseils svp

salut tout les monde ; je suis un pharmacien fraichement diplomé et je voudrais savoir si ma situation et mes compétences sont suffisant ou non pour une réponse positive à une demande de CSQ parce que je suis incertain
j'ai 22 ans et je travaille comme pharmacien assisstant depuis juin 2010
à l'université on a effectuer un stage rémunéré du 1 septembre 2009 à 31 mai 2010
quant à mon niveau de français je crois que c'est intermédiare avancé , en anglais c'est débutant ,
pas de lien familial au canada ,
prière de tout personne lisant mon sujet de me répondre par la moindre information
qu'il a parce que je suis vraiment confus ; et surtout de m'indiquer est ce que c'est le moment idéal d'envoyer un dossier ou non et est ce que mon domaine de formation bénéficie de traitement prioritaire ou non ( la liste des domaines priviligiés svp ) et merci
 
merciabdelkarym ; mais j'ai accumulé 9 mois de stage rémunéré (normalement c'est considérer comme expérience ) , autre chose comment je peux connaitre que mon domaine de formation est priviligié ou non ?
pour ce qui concerne ta formation de pharmacien,vu que les normes des pharmacie et medecine sont différentes en amerique du nord(a titre d'ex:le terme Paracetamol n'existe pas ici) on lui attribue aucun point pour immigrer(voici le liste PDF sur le lien page 13)
cependant,je pense que si tu fais une demande de permis d'études pour une université quebecoise pour "se recycler" on t'acceuilleras les bras ouverts et ainsi tu pourras exercer ton metier tranquillement après quelques cours de mise a niveau,reste a confirmer par les autres forumistes et universités,bon courage ;)
 
pour ce qui concerne ta formation de pharmacien,vu que les normes des pharmacie et medecine sont différentes en amerique du nord(a titre d'ex:le terme Paracetamol n'existe pas ici) on lui attribue aucun point pour immigrer(voici le liste PDF sur le lien page 13)