La conservation de kenitra

A la conservation de kenitra y a un chaos que seuls les -loussouss- en profitent...
quand vous vous presentez dans cette etablissement pour gerer un de vos besoins bureaucratic on vous decois avec la maltraitance et avec des lois qu on ne sait pas et qui ne sont pas acceptables.
Quand vous vous presentez pour deposer une opposition -mo3arada- avec acte de proprietaire et d,achat Mr le directeur de cette etablissement n,accepte pas cette opposition comme si la conservation lui appartenait ou comme c,est lui la loi.
oubliant qu,il est la,seulement pour gerer les affaires et les problemes des citoyens.
mais a kenitra on ne s,exclame pas car dans cette ville ignoree on fait ce qu,on veut elle est ignoree juridiquement politiquement et econiquement...les gens qui se croient avoir du pouvoir font ce qu,ils veulent..on vole les terres des autres...la corruption...ect
l,etablissement d, en je parle a connu plusieurs expulsions dans d,autres villes du royaume car on a trouve qu il y a des manipulations dans la consevation de la ville,car ces gens qui se prennent pour des faiteurs de loi on choisi la fuite .retraite.
nous prions le gouvernement de faire le necessaire contre ces vols et de stoper ces gens .de donner aux proprietaires leurs terrains -il ne s,agit pas de quelques metres carrees ici on parle des hectares.on prie aussi le gouverneurs de la ville de trouver des solutions et de stopper des gens comme le directeur de la conservation de kenitra.....
 
loussouss ce sont les voleurs...
les gens qui falcifient des documents ou qui acceptent des documents falcifies pour en faire des vrais documents...
j,espere que vous avez une idee du mot utilise...
 
je suis un citoyen de cette ville,et ce que vous dites est nullement faux.la corruption viole tous les jours le droit des centaines de personnes...mais mon ami,le gouvernement ne peut rien faire,et comme vous dites" cette ville est oublié" malgré son potentiel extremement grand ....
 
je suis un citoyen de cette ville,et ce que vous dites est nullement faux.la corruption viole tous les jours le droit des centaines de personnes...mais mon ami,le gouvernement ne peut rien faire,et comme vous dites" cette ville est oublié" malgré son potentiel extremement grand ....

bonjour,
si le gouvernement ne peut rien faire comme vous dites,pourquoi dire que nous avons un gouvernement...et a quoi ca sert d,en avoir...
 
Haut