conserver le citron a la Marocaine.

l,7amed mra9ed

qui peut m,ecrire la facon/recette comment on conserve le citron a la Marocaine.
bien precie svp...quantite d,eau + sel + temps necessaire qu,il demande.....c,est professionel....merci
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
l,7amed mra9ed

qui peut m,ecrire la facon/recette comment on conserve le citron a la Marocaine.
bien precie svp...quantite d,eau + sel + temps necessaire qu,il demande.....c,est professionel....merci

salam,

tu prends les citrons(grandes et fraiches)tu les coupes en 4 mais pas carrement.tu mets bcp du sel dedans(malha l7aya:langue: si c'est possible)...tu les mets dans un jar...pas d'eau...tu les laisses dans un endroit un peu warm et tu les oublies (1-2 mois)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
l,7amed mra9ed

qui peut m,ecrire la facon/recette comment on conserve le citron a la Marocaine.
bien precie svp...quantite d,eau + sel + temps necessaire qu,il demande.....c,est professionel....merci

juste pour dire que bien précis ça voudrait dire que c'est pas fait à la Marocaine :D

sinon cuty pie malgré son français approximatif t'as tout expliqué.

En fait les citrons doivent tremper dans leur propre jus.

A ceux que ça intrigue nan j'y connais rien c'est juste qu'une fois par hasard j'ai demandé à ma mère comment elle faisait :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
juste pour dire que bien précis ça voudrait dire que c'est pas fait à la Marocaine : D

sinon cuty pie malgré son français approximatif t'as tout expliqué.

En fait les citrons doivent tremper dans leur propre jus.

A ceux que ça intrigue nan j'y connais rien c'est juste qu'une fois par hasard j'ai demandé à ma mère comment elle faisait : D

et pourquoi tu me hacham devant tt le monde??:(

cette remarque a ton avis etait necessaire??:(
 
Haut