Je considère mon mari comme un ami

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut tout le monde

J ai un probleme ; comment arreter de se torturer l esprit !

Bon voila mon histoire ; j ai rencontré un homme genial je suis tombé amoureuse on s est marié ; nous etions un couple normal ;j ai eu une petite fille .........une fois que j ai accouché il m a dit qu il me desire plus :( ( il avait des problemes au travails aussi..) il avait pas envie de faire l amour avec moi !! j etais choquée ! Mais je voyais que mon homme avait des problemes ! Apres 5 jours je decidais d oublier cette histoire et de me concentrer sur autre chose : ma petite fille . ET j aime mon homme malgré TOUT . bref on est resté des bons amis lol nous etions marié mais sans faire l amour . On es resté comme ça 8 MOIS puis un jour il me demande si j ai envie de le tromper il etait triste ; je le rassure que je vais jamais le tromper que je l aime il etait vraiment content ! C est bizarre mais cette histoire ne m a pas affecté je sortais avec mes copines ;je prend soin de moi je suis une mamam poule j adore ma fille je lui consacre la plupart de mon temps mai j oublie pa mon mari j essaie de rester une bonne epouse . En tous cas il semble que mon mari a reussi a regler ses problemes car il me desire de plus en plus ; il est tendre avec moi veux des calins ET veux faire l amour ! Le probleme ce que ça me fais bizarre j ai pas envie de lui lol ( comme si il m avait contaminé ) quand il me touche j ai l impression que c est un homme etranger et j ai peur j ai pas envie mais alors pas du tout de dormir a coté de lui !!! c est bizarre ! il est triste il dit qu il m aime que je suis l amour de sa vie ; bah moi aussi je l aime j adore rire avec lui plaisanter avec lui mais j ai pas envie qu il me touche ; ça me fait mal au coeur de le voir comme ça :pleurs: De plus la femme qui refuse son mari les anges la maudisse !!!! tres triste ! j avais juste envie de me defouler dsl pour ce long post . Des conseils svp

Salam .
 

saori

Why so serious?
Tu t'es habituée à le voir comme un ami j'ai l'impression, tu t'es habituée à l'autre situation... Te force pas, petit à petit ça va revenir.
Mais peut etre que si tu laisses la petite à la maman par exemple et que vous vous faites un petit week end en amoureux dans un endroit sympa ça arrangera les choses, qui sait...
 
Tu t'es habituée à le voir comme un ami j'ai l'impression, tu t'es habituée à l'autre situation... Te force pas, petit à petit ça va revenir.
Mais peut etre que si tu laisses la petite à la maman par exemple et que vous vous faites un petit week end en amoureux dans un endroit sympa ça arrangera les choses, qui sait...
Vaut mieux commencer à arranger les choses avant de partir en week end!

Imagine il se passe rien pendant le week end?
 
Salut tout le monde

J ai un probleme ; comment arreter de se torturer l esprit !

Bon voila mon histoire ; j ai rencontré un homme genial je suis tombé amoureuse on s est marié ; nous etions un couple normal ;j ai eu une petite fille .........une fois que j ai accouché il m a dit qu il me desire plus :( ( il avait des problemes au travails aussi..) il avait pas envie de faire l amour avec moi !! j etais choquée ! Mais je voyais que mon homme avait des problemes ! Apres 5 jours je decidais d oublier cette histoire et de me concentrer sur autre chose : ma petite fille . ET j aime mon homme malgré TOUT . bref on est resté des bons amis lol nous etions marié mais sans faire l amour . On es resté comme ça 8 MOIS puis un jour il me demande si j ai envie de le tromper il etait triste ; je le rassure que je vais jamais le tromper que je l aime il etait vraiment content ! C est bizarre mais cette histoire ne m a pas affecté je sortais avec mes copines ;je prend soin de moi je suis une mamam poule j adore ma fille je lui consacre la plupart de mon temps mai j oublie pa mon mari j essaie de rester une bonne epouse . En tous cas il semble que mon mari a reussi a regler ses problemes car il me desire de plus en plus ; il est tendre avec moi veux des calins ET veux faire l amour ! Le probleme ce que ça me fais bizarre j ai pas envie de lui lol ( comme si il m avait contaminé ) quand il me touche j ai l impression que c est un homme etranger et j ai peur j ai pas envie mais alors pas du tout de dormir a coté de lui !!! c est bizarre ! il est triste il dit qu il m aime que je suis l amour de sa vie ; bah moi aussi je l aime j adore rire avec lui plaisanter avec lui mais j ai pas envie qu il me touche ; ça me fait mal au coeur de le voir comme ça :pleurs: De plus la femme qui refuse son mari les anges la maudisse !!!! tres triste ! j avais juste envie de me defouler dsl pour ce long post . Des conseils svp

Salam .

tu as accepté une vie conjugale sans relation intime tu n'as pas fait de scènes pourquoi?
tu l'aimes ton mari d'amour ?
 
Salut tout le monde

J ai un probleme ; comment arreter de se torturer l esprit !

Bon voila mon histoire ; j ai rencontré un homme genial je suis tombé amoureuse on s est marié ; nous etions un couple normal ;j ai eu une petite fille .........une fois que j ai accouché il m a dit qu il me desire plus :( ( il avait des problemes au travails aussi..) il avait pas envie de faire l amour avec moi !! j etais choquée ! Mais je voyais que mon homme avait des problemes ! Apres 5 jours je decidais d oublier cette histoire et de me concentrer sur autre chose : ma petite fille . ET j aime mon homme malgré TOUT . bref on est resté des bons amis lol nous etions marié mais sans faire l amour . On es resté comme ça 8 MOIS puis un jour il me demande si j ai envie de le tromper il etait triste ; je le rassure que je vais jamais le tromper que je l aime il etait vraiment content ! C est bizarre mais cette histoire ne m a pas affecté je sortais avec mes copines ;je prend soin de moi je suis une mamam poule j adore ma fille je lui consacre la plupart de mon temps mai j oublie pa mon mari j essaie de rester une bonne epouse . En tous cas il semble que mon mari a reussi a regler ses problemes car il me desire de plus en plus ; il est tendre avec moi veux des calins ET veux faire l amour ! Le probleme ce que ça me fais bizarre j ai pas envie de lui lol ( comme si il m avait contaminé ) quand il me touche j ai l impression que c est un homme etranger et j ai peur j ai pas envie mais alors pas du tout de dormir a coté de lui !!! c est bizarre ! il est triste il dit qu il m aime que je suis l amour de sa vie ; bah moi aussi je l aime j adore rire avec lui plaisanter avec lui mais j ai pas envie qu il me touche ; ça me fait mal au coeur de le voir comme ça :pleurs: De plus la femme qui refuse son mari les anges la maudisse !!!! tres triste ! j avais juste envie de me defouler dsl pour ce long post . Des conseils svp

Salam .
Ben je te conseil de t'allonger sur le dos et d'écarter les cuisses.
 
A

AncienMembre

Non connecté
De plus la femme qui refuse son mari les anges la maudisse !!!! tres triste ! j avais juste envie de me defouler dsl pour ce long post . Des conseils svp

Salam .

Et dans le coran, un mec qui te dit qu'il ne veut plus coucher avec toi et n'assume plus son rôle conjugal....

Tu sais ce qu'il devient? Un ex-mari, dans le coran, vous n'êtes même plus considérés mari et femme devant Dieu.

Bon t'es une fake mais je voulais écrire cela car les femmes parlent toujours de malédiction alors qu'on oublie que ce type de conneries n'est pas écrit dans le coran, qu'une relation bien entretenue est une condition sine qua non pour perdurer un mariage sinon c'est considéré comme un divorce.

Quant aux conseils, rien à dire à part que tu aurais dû lui dire "bien fait pour ta gueule" et que maintenant, il doit faire de grands efforts en espérant qu'il aura ton amour un jour.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salut tout le monde

J ai un probleme ; comment arreter de se torturer l esprit !

Bon voila mon histoire ; j ai rencontré un homme genial je suis tombé amoureuse on s est marié ; nous etions un couple normal ;j ai eu une petite fille .........une fois que j ai accouché il m a dit qu il me desire plus : ( ( il avait des problemes au travails aussi..) il avait pas envie de faire l amour avec moi !! j etais choquée ! Mais je voyais que mon homme avait des problemes ! Apres 5 jours je decidais d oublier cette histoire et de me concentrer sur autre chose : ma petite fille . ET j aime mon homme malgré TOUT . bref on est resté des bons amis lol nous etions marié mais sans faire l amour . On es resté comme ça 8 MOIS puis un jour il me demande si j ai envie de le tromper il etait triste ; je le rassure que je vais jamais le tromper que je l aime il etait vraiment content ! C est bizarre mais cette histoire ne m a pas affecté je sortais avec mes copines ;je prend soin de moi je suis une mamam poule j adore ma fille je lui consacre la plupart de mon temps mai j oublie pa mon mari j essaie de rester une bonne epouse . En tous cas il semble que mon mari a reussi a regler ses problemes car il me desire de plus en plus ; il est tendre avec moi veux des calins ET veux faire l amour ! Le probleme ce que ça me fais bizarre j ai pas envie de lui lol ( comme si il m avait contaminé ) quand il me touche j ai l impression que c est un homme etranger et j ai peur j ai pas envie mais alors pas du tout de dormir a coté de lui !!! c est bizarre ! il est triste il dit qu il m aime que je suis l amour de sa vie ; bah moi aussi je l aime j adore rire avec lui plaisanter avec lui mais j ai pas envie qu il me touche ; ça me fait mal au coeur de le voir comme ça :pleurs: De plus la femme qui refuse son mari les anges la maudisse !!!! tres triste ! j avais juste envie de me defouler dsl pour ce long post . Des conseils svp

Salam .

salam

je trouve ça cool comme vie! :langue:

avec le temps ça reviendra..inchALLAH!
 
Salut tout le monde

J ai un probleme ; comment arreter de se torturer l esprit !

Bon voila mon histoire ; j ai rencontré un homme genial je suis tombé amoureuse on s est marié ; nous etions un couple normal ;j ai eu une petite fille .........une fois que j ai accouché il m a dit qu il me desire plus :( ( il avait des problemes au travails aussi..) il avait pas envie de faire l amour avec moi !! j etais choquée ! Mais je voyais que mon homme avait des problemes ! Apres 5 jours je decidais d oublier cette histoire et de me concentrer sur autre chose : ma petite fille . ET j aime mon homme malgré TOUT . bref on est resté des bons amis lol nous etions marié mais sans faire l amour . On es resté comme ça 8 MOIS puis un jour il me demande si j ai envie de le tromper il etait triste ; je le rassure que je vais jamais le tromper que je l aime il etait vraiment content ! C est bizarre mais cette histoire ne m a pas affecté je sortais avec mes copines ;je prend soin de moi je suis une mamam poule j adore ma fille je lui consacre la plupart de mon temps mai j oublie pa mon mari j essaie de rester une bonne epouse . En tous cas il semble que mon mari a reussi a regler ses problemes car il me desire de plus en plus ; il est tendre avec moi veux des calins ET veux faire l amour ! Le probleme ce que ça me fais bizarre j ai pas envie de lui lol ( comme si il m avait contaminé ) quand il me touche j ai l impression que c est un homme etranger et j ai peur j ai pas envie mais alors pas du tout de dormir a coté de lui !!! c est bizarre ! il est triste il dit qu il m aime que je suis l amour de sa vie ; bah moi aussi je l aime j adore rire avec lui plaisanter avec lui mais j ai pas envie qu il me touche ; ça me fait mal au coeur de le voir comme ça :pleurs: De plus la femme qui refuse son mari les anges la maudisse !!!! tres triste ! j avais juste envie de me defouler dsl pour ce long post . Des conseils svp

Salam .
je te comprend. il a cassé le mode couple ça doit pas être évident de s'y remettre une fois que vous avez fraternisé.
tu as patienté 8 mois à lui de patienter maintenant et d'essayer de réactiver ce désir qu'il a tué chez toi. t'as pas à culpabiliser.
 
S

Soomy

Non connecté
Ben je te conseil de t'allonger sur le dos et d'écarter les cuisses.
Mdrrrr :D
En mode #etoile de mer

Sinon pour répondre à le posteuse: vous avez tous les ingrédients importants: entente, complicité, respect mutuel et en prime un beau bébé ...
A vous de réapprendre à vous séduire...
Comme la dit une première personne ça reviendra doucement mais surement ;)
 
Et dans le coran, un mec qui te dit qu'il ne veut plus coucher avec toi et n'assume plus son rôle conjugal....

Tu sais ce qu'il devient? Un ex-mari, dans le coran, vous n'êtes même plus considérés mari et femme devant Dieu.

Bon t'es une fake mais je voulais écrire cela car les femmes parlent toujours de malédiction alors qu'on oublie que ce type de conneries n'est pas écrit dans le coran, qu'une relation bien entretenue est une condition sine qua non pour perdurer un mariage sinon c'est considéré comme un divorce.

Quant aux conseils, rien à dire à part que tu aurais dû lui dire "bien fait pour ta gueule" et que maintenant, il doit faire de grands efforts en espérant qu'il aura ton amour un jour.
au bout de 4 mois .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Et dans le coran, un mec qui te dit qu'il ne veut plus coucher avec toi et n'assume plus son rôle conjugal....

Tu sais ce qu'il devient? Un ex-mari, dans le coran, vous n'êtes même plus considérés mari et femme devant Dieu.

Bon t'es une fake mais je voulais écrire cela car les femmes parlent toujours de malédiction alors qu'on oublie que ce type de conneries n'est pas écrit dans le coran, qu'une relation bien entretenue est une condition sine qua non pour perdurer un mariage sinon c'est considéré comme un divorce.

Quant aux conseils, rien à dire à part que tu aurais dû lui dire "bien fait pour ta gueule" et que maintenant, il doit faire de grands efforts en espérant qu'il aura ton amour un jour.


salam

ah oui c'est vrai !:rouge:
 

saori

Why so serious?
Vaut mieux commencer à arranger les choses avant de partir en week end!

Imagine il se passe rien pendant le week end?


C'est pas obligatoire qu'il se passe qqch... S'ils passent juste du bon temps, c'est très bien. Ils sont amoureux même si le reste est pas au top là en ce moment... Donc ils peuvent tenter, ça coute rien
 
Mdrrrr :D
En mode #etoile de mer

Sinon pour répondre à le posteuse: vous avez tous les ingrédients importants: entente, complicité, respect mutuel et en prime un beau bébé ...
A vous de réapprendre à vous séduire...
Comme la dit une première personne ça reviendra doucement mais surement ;)
lol moi ça me fait rire ces gens qui ont une vie plutôt agréable et qui se créent eux même des problèmes
 
S

Soomy

Non connecté
Bon t'es une fake mais je voulais écrire cela car les femmes parlent toujours de malédiction alors .
Shame on me...
J'ai même pas tilté sur le fake de l'histoire
En même temps le mari qui n'a jamais envie et qui laisse sa femme faire sa petite vie avec ses copines je me disais il doit s'amuser aussi de son côté ...

Ps: Pkoi les gens s'inventent des fausses lifes....?
 
C'est pas obligatoire qu'il se passe qqch... S'ils passent juste du bon temps, c'est très bien. Ils sont amoureux même si le reste est pas au top là en ce moment... Donc ils peuvent tenter, ça coute rien
Ça coute rien?

Tu pensais a quoi comme week end?

Moi je pensais a un week end romantique, a venise, a vienne, a newyork, a copenhague, a st petersburg, a istanbul... Enfin un VRai week end en amoureux quoi....
Et ça coute pas rien...
 
Salut tout le monde

J ai un probleme ; comment arreter de se torturer l esprit !

Bon voila mon histoire ; j ai rencontré un homme genial je suis tombé amoureuse on s est marié ; nous etions un couple normal ;j ai eu une petite fille .........une fois que j ai accouché il m a dit qu il me desire plus :( ( il avait des problemes au travails aussi..) il avait pas envie de faire l amour avec moi !! j etais choquée ! Mais je voyais que mon homme avait des problemes ! Apres 5 jours je decidais d oublier cette histoire et de me concentrer sur autre chose : ma petite fille . ET j aime mon homme malgré TOUT . bref on est resté des bons amis lol nous etions marié mais sans faire l amour . On es resté comme ça 8 MOIS puis un jour il me demande si j ai envie de le tromper il etait triste ; je le rassure que je vais jamais le tromper que je l aime il etait vraiment content ! C est bizarre mais cette histoire ne m a pas affecté je sortais avec mes copines ;je prend soin de moi je suis une mamam poule j adore ma fille je lui consacre la plupart de mon temps mai j oublie pa mon mari j essaie de rester une bonne epouse . En tous cas il semble que mon mari a reussi a regler ses problemes car il me desire de plus en plus ; il est tendre avec moi veux des calins ET veux faire l amour ! Le probleme ce que ça me fais bizarre j ai pas envie de lui lol ( comme si il m avait contaminé ) quand il me touche j ai l impression que c est un homme etranger et j ai peur j ai pas envie mais alors pas du tout de dormir a coté de lui !!! c est bizarre ! il est triste il dit qu il m aime que je suis l amour de sa vie ; bah moi aussi je l aime j adore rire avec lui plaisanter avec lui mais j ai pas envie qu il me touche ; ça me fait mal au coeur de le voir comme çars: De plus la femme qui refuse son mari les anges la maudisse !!!! tres triste ! j avais juste envie de me defouler dsl pour ce long post . Des conseils svp

Salam .

Et lui, il a ete maudit tu crois ? 8 mois quand meme :rolleyes:
islamiquement ca fait ptit moment qu'il n'est plus ton mari
 

saori

Why so serious?
Ça coute rien?

Tu pensais a quoi comme week end?

Moi je pensais a un week end romantique, a venise, a vienne, a newyork, a copenhague, a st petersburg, a istanbul... Enfin un VRai week end en amoureux quoi....
Et ça coute pas rien...

Bah un week end a new york... je sais pas , un week end ça fait que 48h ^^ et a moins de louer un f16, je vois pas trop cmt

Bah oui venise, istanbul, barcelone, Rome, y'a plein de chouettes trucs a faire.

Je trouve que ça coute pas tant que ça des destinations comme ça, surtt pour 2 jours quoi...
 
Bah un week end a new york... je sais pas , un week end ça fait que 48h ^^ et a moins de louer un f16, je vois pas trop cmt

Bah oui venise, istanbul, barcelone, Rome, y'a plein de chouettes trucs a faire.

Je trouve que ça coute pas tant que ça des destinations comme ça, surtt pour 2 jours quoi...
Un week end c'est entre 1 jour et 6 jours.
C'est une question de point de vu...

7 jours c'est une semaine.
 
Je ne sais plus si c'est trois ou quatre mois mais nos people sont bizarre!

Ils sont encore sous l'emprise des anciennes traditions, ils croient que la femme est là pour subir alors que non, le mec doit également faire bouger ses fesses et son cerveau pour que son mariage marche sinon c'est mort!
je suis sur que c'est 4 mois, c'est dans sourat al baqara attends je vais te retrouver ça.
 
Salut tout le monde
bah moi aussi je l aime j adore rire avec lui plaisanter avec lui mais j ai pas envie qu il me touche ; ça me fait mal au coeur de le voir comme ça :pleurs: De plus la femme qui refuse son mari les anges la maudisse !!!! tres triste ! j avais juste envie de me defouler dsl pour ce long post . Des conseils svp

Salam .

alaikum salam
faudra pas venir pleurer si dans quelques mois il est partit avec une autre ..
 
Quoi?

C'est pas toi qui disait qu'une femme pouvait simuler, en y mettant de la bonne volonté?
je ne me rappelle pas mais je devais parler probablement de l'orgasme.
en plus simuler veut par définition dire mentir sur ce qu'elle ressent. sans aucun désir elle aura mal et à ce moment là si elle veut simuler ok mais elle aura mal quand même.
 

Imesch

Solipsist
Au contraire on doit considérer son ou sa partenaire comme un(e) ami(e) (une bonne entente, concordance des idées pour mieux se supporter) avec qui on a des relations intimes. Pour moi c'est une des clés de réussite du couple
 
Je ne sais plus si c'est trois ou quatre mois mais nos people sont bizarre!

Ils sont encore sous l'emprise des anciennes traditions, ils croient que la femme est là pour subir alors que non, le mec doit également faire bouger ses fesses et son cerveau pour que son mariage marche sinon c'est mort!
voilà :
{ لِلَّذِينَ يُؤْلُونَ مِنْ نِسَائِهِمْ تَرَبُّصُ أَرْبَعَةِ أَشْهُرٍ فَإِنْ فَاءُوا فَإِنَّ اللَّهَ غَفُورٌ رَحِيمٌ * وَإِنْ عَزَمُوا الطَّلَاقَ فَإِنَّ اللَّهَ سَمِيعٌ عَلِيمٌ }
versets 226 et 227 de sourat al baqara.
 
waw à croire que c'est une corvée de hum
çà devait lui manquer non?
C'est peut etre une corvee pour lui...
D'apprendre a aimer une maman!

C'est plus sa copine, sa femme, c'est la maman de sa fille!

Il a juste fait la connerie de lui avouer ce ***!

Bien sur que c'est une corvée de faire hum a quelqu'un que tu connais pas
On est pas des machines! On est des hommes mais on a aussi un cerveau.

Et puis sexuellement il y a quand meme un truc bizarre a accepter:
Cette partie du corps de madame n'est pas qu'un endroit de desir!
X´est aussi par la ou est passé son bebé: tu crois que c'est evident de l'assimiler?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle venait de devenir maman!

Il a peut etre eu un blocage par rapport a ça!
Il faut du temps au mec pour se reapproprier son champ de labour, non?


C'est ce blocage qui est dangereux, car on se brouille entre sa mère et sa femme!

58.2.الَّذِينَ يُظَاهِرُونَ مِنكُم مِّن نِّسَائِهِم مَّا هُنَّ أُمَّهَاتِهِمْ إِنْ أُمَّهَاتُهُمْ إِلَّا اللَّائِي وَلَدْنَهُمْ وَإِنَّهُمْ لَيَقُولُونَ مُنكَراً مِّنَ الْقَوْلِ وَزُوراً وَإِنَّ اللَّهَ لَعَفُوٌّ غَفُورٌ

58.2. Certains d'entre vous jurent pour répudier leurs femmes, en utilisant la formule suivante : «Tu es aussi interdite pour moi que l'est le dos de ma mère !», alors qu'elles ne sont pas leurs mères , leurs mères étant celles qui les ont mis au monde. Ils tiennent ainsi des propos aussi blâmables que mensongers. Cependant, Dieu est Clément et Miséricordieux.

58.2 . Such of you as put away your wives ( by saying they are as their mothers ) They are not their mothers ; none are their mothers except those who gave them birth they indeed utter an ill word and a lie . And lo! Allah is Forgiving , Merciful .

J'ai mis la traduction en anglais car elle est mieux.
 
je ne me rappelle pas mais je devais parler probablement de l'orgasme.
en plus simuler veut par définition dire mentir sur ce qu'elle ressent. sans aucun désir elle aura mal et à ce moment là si elle veut simuler ok mais elle aura mal quand même.
Les prostituées ont pas mal pourtant!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut