considerez -vous comme des hommes facile

non les hommes ne sont pas "par nature facile" c'est des excuses ça ..... d'ailleurs je n'aime pas les hommes faciles, je trouve que c'est sale à tous les niveaux et dans tous les sens propre et figuré, ça me révulse profondément, sauf bien sûr si il montre du regret et qu'il change immédiatement d'attitude. En tous cas je ne comprends pas les femmes qui tolèrent ça chez leur homme.
 
non les hommes ne sont pas "par nature facile" c'est des excuses ça ..... d'ailleurs je n'aime pas les hommes faciles, je trouve que c'est sale à tous les niveaux et dans tous les sens propre et figuré, ça me révulse profondément, sauf bien sûr si il montre du regret et qu'il change immédiatement d'attitude. En tous cas je ne comprends pas les femmes qui tolèrent ça chez leur homme.
dis tu crois au père noël ?
parce que c'est d'une telle naïveté ce que tu viens d'écrire que j'ai envie de t'offrir un bonbon.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
salam

pensez vous que les tous hommes sont facile

et vous les homme est ce que vous vous considérez comme facile :)

ou difficile :) lol


Ca depend de ce que tu veux dire par facile

Si tu veux dire qu'ils sont facile à vivre, par conséquent supportable je te dirai ça depend .
Si tu veux dire facile à séduire je te dirai oui .
 
dis tu crois au père noël ?
parce que c'est d'une telle naïveté ce que tu viens d'écrire que j'ai envie de t'offrir un bonbon.

toi justement t'es marié je crois et tes propos sur ce site sont choquant pour un mec marié, si j'étais ta femme je te surveillerais d'un peu plus près au lieu de te laisser faire le joli coeur à répétition avec des bladinettes inconnues ...
 
Ca depend de ce que tu veux dire par facile

Si tu veux dire qu'ils sont facile à vivre, par conséquent supportable je te dirai ça depend .
Si tu veux dire facile à séduire je te dirai oui .


A ton avis nunuche ???

Une femme facile c'est quoi d'après toi ??


L'expression "homme facile" n'existe même pas d'ailleurs parce que dans "homme" le terme "facile" est inclu !
 
Ca depend de ce que tu veux dire par facile

Si tu veux dire qu'ils sont facile à vivre, par conséquent supportable je te dirai ça depend .
Si tu veux dire facile à séduire je te dirai oui .
ça dépend de ce que tu appelles séduire, si c'est pousser le gars à coucher avec toi oui c'est facile (et encore il faut avoir des atouts), si c'est le faire vraiment craquer non c'est pas facile.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
A ton avis nunuche ???

Une femme facile c'est quoi d'après toi ??


L'expression "homme facile" n'existe même pas d'ailleurs parce que dans "homme" le terme "facile" est inclu !

"nunuche" :mignon:
Donc c'est la deuxième option .

ça dépend de ce que tu appelles séduire, si c'est pousser le gars à coucher avec toi oui c'est facile (et encore il faut avoir des atouts), si c'est le faire vraiment craquer non c'est pas facile.


Je pense que c'est facile aussi de le faire craquer, il faut savoir comprendre la personnalité de ton interlocuteur .. ce n'est pas donné à tout le monde j'avoue, mais pas difficile .
 
toi justement t'es marié je crois et tes propos sur ce site sont choquant pour un mec marié, si j'étais ta femme je te surveillerais d'un peu plus près au lieu de te laisser faire le joli coeur à répétition avec des bladinettes inconnues ...
lol
mes propos sur ce site sont dis avec une telle légèreté qu'il faut être limité pour les prendre au premier degré et les bladinettes à qui je choisis de les dire savent que c'est pour rire.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
je pense qu'ils donnent l'impression d'etre faciles, mais c'est juste un jeu pour tester leur capacité à séduire,
a trop avoir affaire avec, la femme se rend compte que les hommes sont plus difficiles a faire craquer que les femmes.
 
"nunuche" :mignon:
Donc c'est la deuxième option .




Je pense que c'est facile aussi de le faire craquer, il faut savoir comprendre la personnalité de ton interlocuteur .. ce n'est pas donné à tout le monde j'avoue, mais pas difficile .
mouai si tu le dis. on peut en dire autant des femmes et ajouter que c'est pas donné à tout le monde histoire de se la péter deux secondes mais ça ne sert à rien.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
mouai si tu le dis. on peut en dire autant des femmes et ajouter que c'est pas donné à tout le monde histoire de se la péter deux secondes mais ça ne sert à rien.


Je me la pète pas ... si c'est ce que tu veux insinuer .

La femme n'est pas compliquée non plus .. Au fait ce qui embrouille c'est qu'elle a tendance à être bébé et bébé et femme c'est pas évident de savoir quand faire ceci et cela .. mais au fond y a rien de vraiment sorcier .
 
lol
mes propos sur ce site sont dis avec une telle légèreté qu'il faut être limité pour les prendre au premier degré et les bladinettes à qui je choisis de les dire savent que c'est pour rire.

alors disons que je suis limitée ;) si ces bladinettes à qui tu choisis de parler de cette manière légère ont un mec et qu'ils tombent sur ces échanges je me demande s'ils seront plus ouverts d'esprit que moi? en tous cas j'en doute.... Sinon bien sûr tu fais ce que tu veux chacun sa vie!
 
j'ai déjà été célibataire et sans religion et j'ai quasi toujours craqué moins vite et moins souvent que beaucoup de filles que j'ai connu :)
tu ne sais peut être juste pas ce que c'est que craquer.


On ne parle pas de sentiments là donc ton "craquer" tu peux le remballer !!!

Les filles parlent plus qu'elles n'agissent point !
 
Je me la pète pas ... si c'est ce que tu veux insinuer .

La femme n'est pas compliquée non plus .. Au fait ce qui embrouille c'est qu'elle a tendance à être bébé et bébé et femme c'est pas évident de savoir quand faire ceci et cela .. mais au fond y a rien de vraiment sorcier .
c'est ce que je voulais insinuer et c'est pas à toi d'en juger ;)

craquer c'est au niveau des sentiments et les sentiments en général ça vient naturellement à part si on a un manipulateur ou une manipulatrice hors pair en face de soi.

facile ça sous entend "avec n'importe qui" et je suis désolé mais si à peu près n'importe quel femme peut faire bander n'importe quel homme, je doute que n'importe quelle femme puisse faire craquer n'importe quel homme.
et si tu parles de toi en particulier plutôt que de n'importe quel homme alors oui c'est présomptueux et j'espère pour toi que ce tu voudra faire craquer ne te trouvera pas présomptueuse parce qu'à moins de tomber sur un profil M qui veut être dominé, ça jouera contre toi.
 
alors disons que je suis limitée ;) si ces bladinettes à qui tu choisis de parler de cette manière légère ont un mec et qu'ils tombent sur ces échanges je me demande s'ils seront plus ouverts d'esprit que moi? en tous cas j'en doute.... Sinon bien sûr tu fais ce que tu veux chacun sa vie!
c'est à elles de me mettre un stop si elles ont un mec limité ;)
mais t'inquiètes que je ne parle pas comme ça avec n'importe qui. le jour ou je te parlerai comme à elles tu pourras me faire la morale.
 
Haut