consommation du hallal

salam

Que pensez vous de la consommation (rapports sexuels) après le hallal donc mariage religieux et de la suite pour la fille lorsqu'elle se sépare de son mari??
Auras-t-elle des difficultés à se remarier et à trouyver un homme qui l'acceptera??
Si vous avez vécu cette situation j'aimerai vos conseils merci beaucoup.
 
salam

Que pensez vous de la consommation (rapports sexuels) après le hallal donc mariage religieux et de la suite pour la fille lorsqu'elle se sépare de son mari??
Auras-t-elle des difficultés à se remarier et à trouyver un homme qui l'acceptera??
Si vous avez vécu cette situation j'aimerai vos conseils merci beaucoup.


j ai pas trop compris
tu es marié ou séparer?
 
wa aleykoum salam!

si elle est mariée au yeux de Dieu, je vois pas où est le soucis. :rolleyes:
si ça marche pas, ça marche pas que veux-tu....

ben perso quand je lit l'interret (limite hors de propos) de certains mec pour la virginité des femmes, il me parait evident qu'une femme qui n'est plus virge perd enormement de valeur sur le marché du mariage, surtout si elle est jeune.
 
ben perso quand je lit l'interret (limite hors de propos) de certains mec pour la virginité des femmes, il me parait evident qu'une femme qui n'est plus virge perd enormement de valeur sur le marché du mariage, surtout si elle est jeune.

sa c sur certains se focalise dessus en devient malade le jour J:rolleyes:
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
salam

Que pensez vous de la consommation (rapports sexuels) après le hallal donc mariage religieux et de la suite pour la fille lorsqu'elle se sépare de son mari??
Auras-t-elle des difficultés à se remarier et à trouyver un homme qui l'acceptera??
Si vous avez vécu cette situation j'aimerai vos conseils merci beaucoup.

tu a fait ton mariage religieux et le civil tu la fait ou pas ??
 
ben perso quand je lit l'interret (limite hors de propos) de certains mec pour la virginité des femmes, il me parait evident qu'une femme qui n'est plus virge perd enormement de valeur sur le marché du mariage, surtout si elle est jeune.

Un peu comme l'argus avec les bagnoles, une bagnole même légèrement accidenté coûte forcement moins chère ^^'
 

R.Chakib

Artist
salam

Que pensez vous de la consommation (rapports sexuels) après le hallal donc mariage religieux et de la suite pour la fille lorsqu'elle se sépare de son mari??
Auras-t-elle des difficultés à se remarier et à trouyver un homme qui l'acceptera??
Si vous avez vécu cette situation j'aimerai vos conseils merci beaucoup.

Mdrrrrr j'ai cru lire un topic de nourriture :D
 
salam

Que pensez vous de la consommation (rapports sexuels) après le hallal donc mariage religieux et de la suite pour la fille lorsqu'elle se sépare de son mari??
Auras-t-elle des difficultés à se remarier et à trouyver un homme qui l'acceptera??
Si vous avez vécu cette situation j'aimerai vos conseils merci beaucoup.

tt dépend des mentalités !!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
qui a dit que c'était licite de consommer avant le mariage ????

mais vous êtes insouciantes les filles c'est dingue !
un halal c'est pas un amriage !!!

franchemebt, avec la mentalité merdique de beaucoup, ton halal il vaut rien, tu t'es donné à un type et tu couvres ça avec un hlal ! (je te dis ce que la plupart penseraient !)
 
salam

Que pensez vous de la consommation (rapports sexuels) après le hallal donc mariage religieux et de la suite pour la fille lorsqu'elle se sépare de son mari??
Auras-t-elle des difficultés à se remarier et à trouyver un homme qui l'acceptera??
Si vous avez vécu cette situation j'aimerai vos conseils merci beaucoup.

regarde, franchement je sais pas ce que tu veux dire par "hallal".
Si tu veux avoir des rapports sexuels:
-Mariage réligieux.
-Mariage civil.
-l3arss.

Et après vous pouvez faire l'amour comme des lapins.

point barre!
 

tout savoir

iga bou el hawa tachm3te
Il vaulait dire et ce que aprés un divorce (dans le mariage halal), et ce que il aurrait une 2end chance de trouvé, le prince charment pour refaire ça vie!
 
Purée, les gens sont meme pas encore mariés qu'ils pensent deja a ce qui va se passer quand il vont divorcer j'y crois pas.


LE MARIAGE RELIGIEUX N'EST PAS UN JEU, ON NE SE MARI PAS POUR AVOIR DES RELATIONS SEXUEL, QU'ON FASSE SIMPLEMENT LE MARIAGE RELIGIEUX OU LA MAIRIE SA NE CHANGE RIEN QUAND ON SE MARI ON FAIT EN SORTE QUE SA DURE SINON CE N'EST PAS LA PEINE !!!!


ET SURTOUT: LE MARIAGE RELIGIEUX QUE TOUT LES JEUNES BEBETE APPEL "HALAL" C'EST SIMPLEMENT LE VRAI MARIAGE DEVANT DE DIEU ET CE N'EST PAS UN UN ENGAGEMENT PRIS JUSTE POUR ASSOUVIR DES PULSIONS SANS AVOIR DE PROBLEME DEVANT DIEU !!
 
qui a dit que c'était licite de consommer avant le mariage ????

mais vous êtes insouciantes les filles c'est dingue !
un halal c'est pas un amriage !!!

franchemebt, avec la mentalité merdique de beaucoup, ton halal il vaut rien, tu t'es donné à un type et tu couvres ça avec un hlal ! (je te dis ce que la plupart penseraient !)

Le halal c'est le mariage devant Dieu rien d'autre, y'a t'il dans le Coran (ou dans la sunna) un passage qui dis que pour se marier il faut passer devant monsieur le maire ? Le mariage c'est un engagement devant Dieu et devant la famille, si certaine imbecile font confiance à des imbecile pour se marier sa les regarde, n'empeche que certaine personne se marient seulement devant Dieu et restent ensemble parce que leurs mariage n'est pas basé sur l'assouvicement d'une pulsion.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Le halal c'est le mariage devant Dieu rien d'autre, y'a t'il dans le Coran (ou dans la sunna) un passage qui dis que pour se marier il faut passer devant monsieur le maire ? Le mariage c'est un engagement devant Dieu et devant la famille, si certaine imbecile font confiance à des imbecile pour se marier sa les regarde, n'empeche que certaine personne se marient seulement devant Dieu et restent ensemble parce que leurs mariage n'est pas basé sur l'assouvicement d'une pulsion.

On fait confiance à Dieu, mais on ferme sa voiture à clé ...

Dieu ne protège pas les sots et certaines personnes n'ont pas de conscience, celui qui fait le 'halal' n'a qu'à faire le civil aussi...


Qu'est ce qui l'empêcherait...Sauf la mauvaise fois ! A ce point il est pieux ?! Qu'il a 'oublié' le civil ?


Les sociétés changent, fini le temps de la sonna, si tu toi tu t'es mariée de la sorte c'est bien pour toi, mais ce n'est pas suffisant pour les autres.

Entre les deux je conseillerai le civil, celui qui se marie devant Dieu va malheureusement galérer si l'autre se retourne contre lui.
 
Le halal c'est le mariage devant Dieu rien d'autre, y'a t'il dans le Coran (ou dans la sunna) un passage qui dis que pour se marier il faut passer devant monsieur le maire ? Le mariage c'est un engagement devant Dieu et devant la famille, si certaine imbecile font confiance à des imbecile pour se marier sa les regarde, n'empeche que certaine personne se marient seulement devant Dieu et restent ensemble parce que leurs mariage n'est pas basé sur l'assouvicement d'une pulsion.

Le mariage "réligieux" est valable seulement au Maroc.
Si elle vit en France, elle doit aussi faire un mariage civil.
Et stp, si tu veux parler de la sunna et le coran, va sur Forum Islam.
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Le halal c'est le mariage devant Dieu rien d'autre, y'a t'il dans le Coran (ou dans la sunna) un passage qui dis que pour se marier il faut passer devant monsieur le maire ? Le mariage c'est un engagement devant Dieu et devant la famille, si certaine imbecile font confiance à des imbecile pour se marier sa les regarde, n'empeche que certaine personne se marient seulement devant Dieu et restent ensemble parce que leurs mariage n'est pas basé sur l'assouvicement d'une pulsion.

je suis d'accord avec toi, mais il faut pas oublier que nous devons avoir une preuve "ecrite" aussi,

tu verra beaucoup d'iman refuse de marier religieusement des gens si il n'ont pas le mariage civil le lendemain......
 
On fait confiance à Dieu, mais on ferme sa voiture à clé ...

Dieu ne protège pas les sots et certaines personnes n'ont pas de conscience, celui qui fait le 'halal' n'a qu'à faire le civil aussi...


Qu'est ce qui l'empêcherait...Sauf la mauvaise fois ! A ce point il est pieux ?! Qu'il a 'oublié' le civil ?


Les sociétés changent, fini le temps de la sonna, si tu toi tu t'es mariée de la sorte c'est bien pour toi, mais ce n'est pas suffisant pour les autres.

Entre les deux je conseillerai le civil, celui qui se marie devant Dieu va malheureusement galérer si l'autre se retourne contre lui.

Moi je me suis mariée à la mairie parce que j'en avait envie c'est tout, mais je comprend les personnes qui n'ont pas envie de le faire et pour qui seul le mariage devant Dieu compte.

Le mariage "réligieux" est valable seulement au Maroc.
Si elle vit en France, elle doit aussi faire un mariage civil.
Et stp, si tu veux parler de la sunna et le coran, va sur Forum Islam.

Pourquoi l'Islam change que l'on soit au Maroc ou en France ? J'étais pas au courant, et je parle de Sunna et du Coran ou je veux et quand je veux.. Si tu n'est pas content et bien c'est la meme chose.
 
Haut