Conspiration -> les parents sont tous des menteurs !!!!!

"Fait pas de grimace sinon tu vas rester bloqué comme ça "
"Si tu mets pas la ceinture je vais aller en prison"
"Si tu fais pipi dans la piscine elle va se colorer en vert"
"Si t'avales ce chewing gum il va se bloquer dans ton estomac"


Des mensonges rien que des mensonges !
Et vous dites à vos enfants de ne pas mentir !

On mettra fin à cet conspiration parental
Ouais
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma mère, à la môme gloutonne que j'étais: si tu manges avec la main gauche, Satan partagera ta nourriture avec toi... :(

Et comme j'étais (et je le suis toujours,lol) gloutonne, je faisais de mon mieux pour manger avec la main droite pour qu'il ne mange pas avec moi! :wazaa:
 
Ma mère, à la môme gloutonne que j'étais: si tu manges avec la main gauche, Satan partagera ta nourriture avec toi...

Et comme j'étais (et je le suis toujours,lol) gloutonne, je faisais de mon mieux pour manger avec la main droite pour qu'il ne mange pas avec moi! :wazaa:
Variante : Ma grand mère me disait : si tu ne dis pas bismillah, ashaytane va manger avec toi. Depuis je ne mange jamais rien sans dire bismillah :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
"Fait pas de grimace sinon tu vas rester bloqué comme ça "
"Si tu mets pas la ceinture je vais aller en prison"
"Si tu fais pipi dans la piscine elle va se colorer en vert"
"Si t'avales ce chewing gum il va se bloquer dans ton estomac"


Des mensonges rien que des mensonges !
Et vous dites à vos enfants de ne pas mentir !

On mettra fin à cet conspiration parental
Ouais
Jamais dis des trucs comme ca
Cetait plutôt " ghadi iji bou3ou yaklek il a ma glestich ou rsiti"
 
"Fait pas de grimace sinon tu vas rester bloqué comme ça "
"Si tu mets pas la ceinture je vais aller en prison"
"Si tu fais pipi dans la piscine elle va se colorer en vert"
"Si t'avales ce chewing gum il va se bloquer dans ton estomac"


Des mensonges rien que des mensonges !
Et vous dites à vos enfants de ne pas mentir !

On mettra fin à cet conspiration parental
Ouais

Quoi ?!?!?! Des mensonges! :eek:

Je crois que je vais avoir une discussion avec mes parents! :fou:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
"Fait pas de grimace sinon tu vas rester bloqué comme ça "
"Si tu mets pas la ceinture je vais aller en prison"
"Si tu fais pipi dans la piscine elle va se colorer en vert"
"Si t'avales ce chewing gum il va se bloquer dans ton estomac"


Des mensonges rien que des mensonges !
Et vous dites à vos enfants de ne pas mentir !

On mettra fin à cet conspiration parental
Ouais


salam

lool j'ai jamais dis ça à mes enfants! lol
 
"Fait pas de grimace sinon tu vas rester bloqué comme ça "
"Si tu mets pas la ceinture je vais aller en prison"
"Si tu fais pipi dans la piscine elle va se colorer en vert"
"Si t'avales ce chewing gum il va se bloquer dans ton estomac"


Des mensonges rien que des mensonges !
Et vous dites à vos enfants de ne pas mentir !

On mettra fin à cet conspiration parental
Ouais
Faut tous les traduire en justice et les enfermer alors comme notre prêcheur qui fait peur aux enfants en leur faisant croire
qu'ils se transformeront en porc ou en âne s'ils écoutent de la musique !?
 
A

AncienMembre

Non connecté
LooooL oh moi on me disait "tu veux pas manger? Ok quand tu auras faim plus tard, tu n'auras rien"

Et en effet y avait rien....et je t'assure que la prochaine fois j'ai plus fais ma difficile loool.


Sinon au bled, les tantes aimaient ns faire peur avec les monstres en tt genre (ghoul chams, ghoul layl, ghoul l'ghaba,) j'y croyais pas....donc je m'en fichais.....pire je voulais même les rencontrer surtout celui des bois! Krkrkrkrkrkr
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ouais ça marchera pas:prudent:

ma mere m'avait dit que c'était en faisant la priere, Allah nous donne un bébé, j'y ai cru longtemps! jusqu'en cm2 ou Amel.b m'as choquée à vie en m’expliquant que mon papa et ma maman faisait de la sexualité:eek:

salam^^


salam

si si je dis plus tard , t'es trop petite! lol

mdrrr c'est la première fois que j'entends ça!:D
moi, j'avais jamais penser a poser ce genre de question: lool
 
@salwa76 et @madalena vous n'avez jamais menti à vos enfants ? Lool je vous crois pas !

JAMAIS ! Et j'en fais un point d'honneur. Mes enfants viennent toujours vers moi quand ils veulent savoir si leur père leur dit la vérité :). Je pense que c'est comme ça qu'on établit une relation de confiance. ça m'a causée quelques problèmes avec des membres de la famille qui ont la facheuse tendance à mentir sur leur vie et qui m'ont reprochée d'avoir répondu honnêtement à mes enfants :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
JAMAIS ! Et j'en fais un point d'honneur. Mes enfants viennent toujours vers moi quand ils veulent savoir si leur père leur dit la vérité :). Je pense que c'est comme ça qu'on établit une relation de confiance. ça m'a causée quelques problèmes avec des membres de la famille qui ont la facheuse tendance à mentir sur leur vie et qui m'ont reprochée d'avoir répondu honnêtement à mes enfants :rolleyes:

Pauvre papounet! :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ma mère, à la môme gloutonne que j'étais: si tu manges avec la main gauche, Satan partagera ta nourriture avec toi... :(

Et comme j'étais (et je le suis toujours,lol) gloutonne, je faisais de mon mieux pour manger avec la main droite pour qu'il ne mange pas avec moi! :wazaa:


salam

ça je dis à mes enfants qui faut manger avec la main droite et pas la gauche...et j'y crois moi aussi , alors c'est pas un mensonge pour moi! lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ma mère est une vraie manipulatrice (juste envers nous,ses enfants, jamais envers les autres), elle le disait parce qu'elle savait que je n'aimais pas partager ma nourriture! :D


salam

mdrr et bien ça a bien marcher!:p
sur ce coup ta mère à raison, il faut manger avec la main droite! ça apporte la baraka inchALLAH! ^^
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
À part la petite souris les parents ne m'ont jamais menti
Quand je demandais quelques chose j'avais droit à un incha'Allah et voilà ^^
Quand je faisais une bêtise j'avais droit à des menaces qui n'étaient pas des mensonges puisque j'ai déjà reçu la suite des menaces :D
Et coMme pour @EvilCow si je voulais pas manger ben je crevais la dalle. Une fois pas deux :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
À part la petite souris les parents ne m'ont jamais menti
Quand je demandais quelques chose j'avais droit à un incha'Allah et voilà ^^
Quand je faisais une bêtise j'avais droit à des menaces qui n'étaient pas des mensonges puisque j'ai déjà reçu la suite des menaces :D
Et coMme pour @EvilCow si je voulais pas manger ben je crevais la dalle. Une fois pas deux :D

Hahahahahahaha je sais pas pour toi, mais mes parents suffisait d'un regard pour comprendre les choses! Même pas besoin d'inventer un monstre pour ns faire peur!


Même la ptite souris ils ne m'ont jamais qu'elle existait!

Mon père disait tjs, mentir aux enfants c'est leur apprendre comment mentir!
 
Ma mère est une vraie manipulatrice (juste envers nous,ses enfants, jamais envers les autres), elle le disait parce qu'elle savait que je n'aimais pas partager ma nourriture! :D

la question est: est ce qu'aujourd'hui tu partages une vache qui rit ou pas? :D

je ne sais pas ce qu'elle devient la modo pirouette cacahuète, elle avait raconté quand elle refusé de manger, ces parents lui disaient, penses aux enfants qui n'ont rien à manger, et elle a répondu quelque chose, dans le genre: je ne veux plus manger garder la nourriture pour les enfants pauvres qui n'ont rien.
sacrée pirrouette, elle était déjà en avance sur son âge, ses réponses sont souvent pertinentes

.
 
A

AncienMembre

Non connecté
la question est: est ce qu'aujourd'hui tu partages une vache qui rit ou pas?

je ne sais pas ce qu'elle devient la modo pirouette cacahuète, elle avait raconté quand elle refusé de manger, ces parents lui disaient, penses aux enfants qui n'ont rien à manger, et elle a répondu quelque chose, dans le genre: je ne veux plus manger garder la nourriture pour les enfants pauvres qui n'ont rien.
sacrée pirrouette, elle était déjà en avance sur son âge, ses réponses sont souvent pertinentes

.

Je suis de nature généreuse mais j'aime partager de bon coeur, pas par obligation! :D

Je prépare toujours quelque chose avec un surplus et je donne, si c'est juste "limite", je ne partage pas! :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Hahahahahahaha je sais pas pour toi, mais mes parents suffisait d'un regard pour comprendre les choses! Même pas besoin d'inventer un monstre pour ns faire peur!


Même la ptite souris ils ne m'ont jamais qu'elle existait!

Mon père disait tjs, mentir aux enfants c'est leur apprendre comment mentir!
exactement ça
Chez moi c'était pareil , un monstre ferait rire à côté du regard de min père :D

C'est la seule chose sur laquelle il ai menti bien qu'il était pas discret la nuit mdrr
 
Je suis de nature généreuse mais j'aime partager de bon coeur, pas par obligation!

Je prépare toujours quelque chose avec un surplus et je donne, si c'est juste "limite", je ne partage pas! :D


maintenant tu peux même sortir ton sandwich dans un train en Europe et le manger tranquillement, pas comme au Maroc, quand tu sais que ce n'est pas suffisant, tu te lèves pour aller le manger dans les toilettes. car manger à côté du voisin sans lui proposer de partager , ça ne se fait pas.
mais bon, ça c'était au siècle dernier quand j'étais jeune, peut être les choses ont changé, maintenant on mange devant toi un croissant acheté chez Paul juste pour frimer :D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
maintenant tu peux même sortir ton sandwich dans un train en Europe et le manger tranquillement, pas comme au Maroc, quand tu sais que ce n'est pas suffisant, tu te lèves pour aller le manger dans les toilettes. car manger à côté du voisin sans lui proposer de partager , ça ne se fait pas.
mais bon, ça c'était au siècle dernier quand j'étais jeune, peut être les choses ont changé, maintenant on mange devant toi un croissant acheté chez Paul juste pour frimer :D

ahahahah si la langue de ton voisin traine par terre , tu lui demandes s'il a faim, quand même et tu partages, même en france, mais c'était au siècle dernier, pour moi aussi :confused:

mam
 
Haut