Votre constat de l'année 2012

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

votre constat de l'année 2012:)

vous avez aimer?

vous avez remarquer des changements que se soit en vous ou dans le monde?

et ce qui doit être changer...

vous pouvez écrire tout ce que vous avez remarquez,merci:)
 
je suis devenue plus méchante et plus désagréable :

je regarde les gens différemment et être gentille ne sert à rien

prendre position défendre les autres ne sert à rien puisqu'au final on s en prend plein la tronche

quand l'intuition nous dit qu'un truc n'est pas bien pour nous ben éviter ce truc

aimer çà fait mal
 

nounaw

life goes on :)
VIB
je me ss inscrite à bladi
j pu réaliser certains de mes projets
j raté d'autres
en tout cas hamdoullah que je ss encore en vie pour tracer d'autres objectifs et savourer le moment de les atteindre ou pleurer de les avoir louper
 
La pire année de ma vie .
Chaque étape de la vie fait que l'on ressent un changement en soit, du moins pour ma part.Cette année 2012 m'aura laissé "un trou" constant dans le coeur ...que dieu nous aide à surmonter les épreuves.


Amine, je souhaite que l'année 2013, soit meilleur que 2012 pour toi ainsi qu'à nos frères et soeurs fi Lah (et les autres bladinautes et bladinettes non musulmans ;) ) et que nous soyons nous même meilleurs au fils des années :)

Happy New Year!!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je suis devenue plus méchante et plus désagréable :

je regarde les gens différemment et être gentille ne sert à rien

prendre position défendre les autres ne sert à rien puisqu'au final on s en prend plein la tronche

quand l'intuition nous dit qu'un truc n'est pas bien pour nous ben éviter ce truc

aimer çà fait mal


salam

ok! je vois que cette année là..n'as pas été tende avec toi...

j'espère que celle ci sera différent..je te souhaite que du bonheur:)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
La pire année de ma vie .
Chaque étape de la vie fait que l'on ressent un changement en soit, du moins pour ma part.Cette année 2012 m'aura laissé "un trou" constant dans le coeur ...que dieu nous aide à surmonter les épreuves.


salam

quoi comme changement?

pour moi aussi...c'est l'année qui m'as laisser des traces...que du négatif!

amiine!!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je me ss inscrite à bladi
j pu réaliser certains de mes projets
j raté d'autres
en tout cas hamdoullah que je ss encore en vie pour tracer d'autres objectifs et savourer le moment de les atteindre ou pleurer de les avoir louper


salam

inchALLAH que tu les réussira!:)

courage pour cette année:langue:
 
S

Soomy

Non connecté
salam

votre constat de l'année 2012:)

vous avez aimer?

vous avez remarquer des changements que se soit en vous ou dans le monde?

et ce qui doit être changer...

vous pouvez écrire tout ce que vous avez remarquez,merci:)

elhamdoullah avec le recul ca a été une année positive (malgré certaines galères)
 
salam

quoi comme changement?

pour moi aussi...c'est l'année qui m'as laisser des traces...que du négatif!

amiine!!!
De se dire que dorénavant rien ne sera jamais plus pareil.La fin d'un cycle, d'une période,d'une partie de votre vie ...
un ETRE vous manque et tout est dépeuplé.
Elhamdoullillah.Mais inchaallah tout ira mieux pour toi,moi pour tous le monde.
Je ne dirai pas bonne année car je n'aime pas ce delire, mais plutot un beau futur inchaallah.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
De se dire que dorénavant rien ne sera jamais plus pareil.La fin d'un cycle, d'une période,d'une partie de votre vie ...
un ETRE vous manque et tout est dépeuplé.
Elhamdoullillah.Mais inchaallah tout ira mieux pour toi,moi pour tous le monde.
Je ne dirai pas bonne année car je n'aime pas ce delire, mais plutot un beau futur inchaallah.


salam

oui vaut mieux ne plus penser a certains moment de nos passer..ça fait plus de mal que de bien..

oui j'aime pas trop dire moi aussi..mais je savais pas comment dire pour souhaite que tout se passe bien cette année:)


merci, hamdoulillah..pour toi aussi:love:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Elle m'aura fait kiffer cette année, j'ai eu beaucoup de réussite, de succés que ce soit professionnel ou dans la vie quotidienne. J'ai vécu de beaux moments, intenses et inoubliables. Hamdoullilah.
Au niveau de la santé, j'ai ressenti de la fatigue, mais c'est vite oublié et rien de grave à signaler.
J'ai gagné en maturité, en expérience. J'ai beaucoup moins fait le *** que les années précédentes. Je ne me suis jamais autant senti béni de Dieu et de belles bastellas ont jalonné les mois écoulés.
Au niveau de l'amour, surtout vers la fin de l'année, je sens comme un je m'enfoutisme de plus en plus présent, plus envie de draguer, plus envie de séduire, plus envie de feindre. Je trouve de plus en plus ma satisfaction dans d'autres plaisirs de la vie.
Et je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien cette année 2013. Elle va encore m'offrir des trucs de dingue et je vais l'aimer comme jamais. Hamdoullilah.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Elle m'aura fait kiffer cette année, j'ai eu beaucoup de réussite, de succés que ce soit professionnel ou dans la vie quotidienne. J'ai vécu de beaux moments, intenses et inoubliables. Hamdoullilah.
Au niveau de la santé, j'ai ressenti de la fatigue, mais c'est vite oublié et rien de grave à signaler.
J'ai gagné en maturité, en expérience. J'ai beaucoup moins fait le *** que les années précédentes. Je ne me suis jamais autant senti béni de Dieu et de belles bastellas ont jalonné les mois écoulés.
Au niveau de l'amour, surtout vers la fin de l'année, je sens comme un je m'enfoutisme de plus en plus présent, plus envie de draguer, plus envie de séduire, plus envie de feindre. Je trouve de plus en plus ma satisfaction dans d'autres plaisirs de la vie.
Et je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien cette année 2013. Elle va encore m'offrir des trucs de dingue et je vais l'aimer comme jamais. Hamdoullilah.


salam

hamdoulillah tu as l'air épanouis:)

j'espère que ça continue pour toi:)

qu'ALLAH te facilite dans tout ,amiine!!

ps:tu as changer du faite de ne plus nier?:langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
salam

hamdoulillah tu as l'air épanouis: )

j'espère que ça continue pour toi:)

qu'ALLAH te facilite dans tout ,amiine!!

ps:tu as changer du faite de ne plus nier?:langue:

Amine.
Oui, je crois qu'à cet instant, je suis proche de cet état que certains appellent le bonheur. Une sorte de confiance en l'avenir doublée d'une envie fougueuse d'en découvre avec la vie, de lui faire cracher tout ce qu'elle peut donner.
Je souhaite que ça dure le plus longtemps possible car je sais aussi que la vie peut être cruelle à tout instant. Alors je savoure...

J'ai fait un effort cette année , t'as vu ça ? C'est pas dans mon habitude :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Amine.
Oui, je crois qu'à cet instant, je suis proche de cet état que certains appellent le bonheur. Une sorte de confiance en l'avenir doublée d'une envie fougueuse d'en découvre avec la vie, de lui faire cracher tout ce qu'elle peut donner.
Je souhaite que ça dure le plus longtemps possible car je sais aussi que la vie peut être cruelle à tout instant. Alors je savoure...

J'ai fait un effort cette année , t'as vu ça ? C'est pas dans mon habitude :


salam

inchALLAH que ça dure pour toi:)

profite bien mais dans la limite du possible:langue:

oui j'ai vu, c'est bien..continue comme ça^^
 
Haut