Constipation

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Boire beaucoup d'eau et surtout manger des pruneaux. c'est la méthode la plus naturelle que je connaisse et à l'avenir pour t'éviter ce genre de désagréments mange équilibré sans omettre les légumes verts.
 
Colle toi un suppo si tu veux que ça fasse effet rapidement, je connais même des femmes qui ont en prix avant accouchement pour être tranquille au lieu de l'autre laxatif qu'on leurs avait donné
Et puis ça coute pas cher en pharmacie, même pas 3€ la boite
 
je bois bcp du laits recemenet avec remdan ca peut aller jusqu a 1l du lait entre jus crepes flan........je travail que avec du lait

Apparemment, le lait ralentit le transit donc evites d'en boire en grosse quantité...et favorises plutôt l'eau!

ca fait longtemps que j ai pas fait mes ^^
et de plus ca me fait mal ......

je veux plus manger

Depuis combien de temps tu n'as pas été à la selle?!
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
surtout évite de manger Sfouf a grand quantité c'est la cause numero 1 de la constipation a Ramadan ,bois assez d'eau ,légumes,fruits

Si un laxatif s'impose le petit lait a le même effet ,parfois plus .
 
la honte tu vas a la pharmacie , tu rentres dans une zaama elle est vide mais d'un coup c'est ton tour et ya 15 personnes qui rentre

Bonjour, je voudrais une boite de ...
vous savez euhh pour les problemes gastriques

- un rennie ?
-non le truc pour la constipation
-AH UN LAXATIF , D'ACCORD , UNE BOITE OU DEUX BOITES .
-non juste une
- OK JE VAIS VOUS CHERCHER CA
 
je souffre franchement de la constipation j ai pas envie de prendre des laxatifs

vos remedes svp

merci






Des pruneaux et beaucoup trop de jus. Sinon dulcolax c'est vite fait à prendre mais bon pas sûr que ça marche, sur moi ça ne marche pas donc j'ai du maner se que j'ai dis juste avant. Et aussi la pharmacienne m'avait dit de boire beaucoup le soir et de manger des fruits.
 
la honte tu vas a la pharmacie , tu rentres dans une zaama elle est vide mais d'un coup c'est ton tour et ya 15 personnes qui rentre

Bonjour, je voudrais une boite de ...
vous savez euhh pour les problemes gastriques

- un rennie ?
-non le truc pour la constipation
-AH UN LAXATIF , D'ACCORD , UNE BOITE OU DEUX BOITES .
-non juste une
- OK JE VAIS VOUS CHERCHER CA



La si tu fais ça c'est pour qu'on te repère :D moi quand je veux pas demander u truc je le dis doucement et vite et personne ne me capte :D
 
Haut