Constituer garde robe: aidez moi

Salut les filles,
Prise par le boulot, pas le temps de faire du shopping etc du coup c'est la catastrophe !!
Je mesure 1m55, normale et brune je voudrais reconstituer en express une garde robe sportwear et classe en même temps
Des idées? Des must have ???


Merci les filles !!!! Ou les gars
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ah je pensais qu'on trouvait toujours du temps pour du shopping...:D

En tout cas moi, malgré le manque de temps, je prévois toujours quelques heures pour le shopping, ça permet de décompresser et surtout ça fait du bien au moral!!


Quoi qu'il en soit, pour répondre à ta question, voici selon moi une petite liste des must have (liste non exhaustive bien entendu) :
- jeans, mais pour trouver LE(S) bon(s) jeans, c'est une sacrée galère. Mais quand tu as trouvé ceux qui te conviennent.. c'est la base d'une bonne garde robe.
- blazer noir, un classique qui passe avec tout
- des chemises, une classique, et d'autres un peu plus originales... La chemise en jeans se marie très bien avec un petit pull au dessus en hiver.
- pantalon noir

Après ça va dépendre de ta morphologie et de ton style...

Bon courage :rouge:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jean / pantalon noir / robes tunique / legging / chemises / blouses / perfecto / escarpin/ boots / bottes / ballerine / basket stylees quoi ...
Commande sur internet au pire la redoute / 3suisses / et autres sites
 
Salut les filles,
Prise par le boulot, pas le temps de faire du shopping etc du coup c'est la catastrophe !!
Je mesure 1m55, normale et brune je voudrais reconstituer en express une garde robe sportwear et classe en même temps
Des idées? Des must have ???


Merci les filles !!!! Ou les gars

La base: Un trench, veste noir, blazer, perfecto ( moi j'en ai pas, ça me va pas) un manteau classe, une robe noir, une chemise, un jean, un pantalon à pince.

Tu peux t'acheter des gros gilets, collants opaques pr les robes, des pantalons de couleurs si tu es fine, des robes pulls pr l'hiver, les manteaux fmt à part ceux de zara mais que tous le monde a, je ne vois pas des jolis.. les jeans, prend toi un noir, un brut, un couleur jean et un autre un peu plus claire si ça ne te grossit pas..
les hauts, y'en a des pas mal à naf naf..

Les couleurs de cet hiver c'est le grenat et le vert bouteille, pourquoi pas un sac ou bottines en grenat lol
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Haut