La construction intégrale du premier avion au maroc est ainsi prévue dans 4 ans.

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
La construction intégrale du premier avion au Maroc est ainsi prévue dans 4 ans. source bourssorama
Salam el jadida,
J'ai beaucoup de respect pour ton patriotisme économique :cool:

Une photo du monstre :D
000209485_5.jpg
 
Il ne s'agit probablement que de l'assemblage intégral,
je doute que tous les composants puissent être produits sur sol marocain.

Comment se débrouiller sans l'électronique française ou israélienne?
 

brolyy

VIB
c'est cette mentalité qui empêche le tiers monde d'avancer et de mériter sa nouvelle appellation _ En voie de développement _:)

ca pas rapport avec mentaliter mais avec ce que l etat fait
c est pas un systeme d enseignement et d education elementaire superieur technque et professionnel de tres mauvaise qualiter qu on va sortir du sous developpement
fakido chayi la yo3tih
ce n est pas avec des etudiant techniciens ingenieurs mal former a cause de laboratoires sous equiper investissement enr echerche scientique tres faible et infrastructures mediocre qu on va rattraper la coree de sud ou la turquie
 

Espiegle69

Evil Halouf
l Iran s en fiche pas mal de l embargo

C'est pour ça que les négociations sur le nucléaire ont recommencé suite à la crise économique en Iran du fait d'une inflation galopante et d'une chute des IDE provoqué par les sanctions économiques imposées par les USA et l'UE ?

Au Moyen Orient et en Afrique du Nord, seul trois pays ont développé un complexe militaro-industriel, l'Iran, la Turquie et Israel.

Les Iraniens possèdent d'excellentes universités malgré leurs moyens limités, la chercheuse qui vient d'obtenir la médaille Fields est formé a fait toute sa scolarité en Iran avant de partir aux USA. Le jour ou le Maroc décrochera un prix nobel ou une médaille Fields tu m'appelles. Et si jamais cela arrive un jour, ce sera certainement un MRE qui aura toute sa scolarité à l'étranger.
 
Haut