Qui construira le port de nador west med et combien ça coûtera ?

L'appel d'offres pour la construction de Nador West Med est clos. Six groupements d'entreprises et une société ont déposé leurs dossiers.
Doté d'un budget monstre de 10 milliards de dirhams, le nouveau port devrait être opérationnel en 2021. Voici les noms des entreprises qui ont soumis une offre.
Bouygues-Bymaro-Saipem-Dredging,
Acciona-GLF-IPC, STFA-SGTM-Jan de Nul,
Archirodon-Daewoo,
Somagec GE-Somagec
SA-Boskalis
Le groupement Samsung-C&T.
China Harbour Engineering Company (...)

- Economie / Nador West Med, Nador

Qui construira le port de Nador West Med et combien ça coûtera ?
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
5 années de nuisance qui vont commencer pour un résultat qui va défigurer notre paysage ,pendant mes périodes de vacances (et de repos) j'aurais vu sur des "tankers" Super ....:malade:

Ps:On a une maison avec un panorama imprenable sur le futur NWM quelqu'un veut acheter :prudent:
 
Dernière édition:

sevet

VIB
5 années de nuisance qui vont commencer pour un résultat qui va défigurer notre paysage ,pendant mes périodes de vacances (et de repos) j'aurais vu sur des "tankers" Super ....:malade:

Ps:On a une maison avec un panorama imprenable sur le futur NWM quelqu'un veut acheter :prudent:
Ils vont mettre du béton partout comme à Tanger.
 
Surtout pas les chinois ..Ils sont occupés à coté, à construire du n'importe quoi, n'importe comment pourvu qu'ils s' y marient et s'y installent en famille mixte ..pour l’éternité...D'autant plus qu'on les avaient invités OFFICIELLEMENT à venir faire souche
Ca sera une sorte de Canal Street en somme (China Town) ....ou Algeria Town
 
Qu'on donne la préférence à la société marocaine. Ça fera du boulot de qualité, de l'expérience et des revenues à des marocains.
 
Haut