Le consul de France au Koweit se convertit à l’islam

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Hier matin après la prière du Fajr, le consul français au Koweït a embrassé l'Islam. Avec le climat nauséabond qui règne en ce moment en France, notre gouvernement aura évidemment une belle surprise ! Il perdra probablement son poste !!!

‫القنصل الفرنسي في الكويت يعل إسلامه في إحدى المساجد‬‎ - YouTube

ps: Le premier qui dit que c'est l'effet Mohamed Merah je le bannis :intello:
 
ce qui m'étonne vraiment c'est que les gents qui se convertient à L'islam sont avec le temps tres strict et pratiquent mieux l'islam que ceux qui sont musulmans dès la naissance ...j'ai vecu 3 experiences d'une francaise et 2 francais qui se sont convetient à l'islam , et machaAllah ils sont dans un haut niveau ...
 

3robi78

compte désactivé
Salam

Hier matin après la prière du Fajr, le consul français au Koweït a embrassé l'Islam. Avec le climat nauséabond qui règne en ce moment en France, notre gouvernement aura évidemment une belle surprise ! Il perdra probablement son poste !!!

‫القنصل الفرنسي في الكويت يعل إسلامه في Ø¥Ø*دى المساجد‬‎ - YouTube

ps: Le premier qui dit que c'est l'effet Mohamed Merah je le bannis :intello:

si je dis que c'est l'effet mohamed merah , c'est considéré comme de la provoc

dernièrement j'avais purgé 1 mois , pour provocation
 

3robi78

compte désactivé
Nchofou ou ness..malna mouta we7da 8ya

allah yene3l baba zelt :D

sinon pour revenir au sujet, je ne peux pas regarder la vidéo donc je ne peux pas m'exprimer


chi wahed kaychahad f jama3 hada makan ......

rahom kolchi wlaw kaychahdo daba , ghir bach kaydiw dak attestation dial islam y9diw biha gharad m3a lmghrebyat :D
 

3robi78

compte désactivé
il n'y a pas qu'elles qui sont femmes à ce que je saches :D

ouais mais j'ai passé une grande partie de ma vie a idolâtrer la maghrebine , je pensais pas faire ma vie avec une autre , que finalement c'est femme comme les autres , j'etais déçu , c'est quelque chose que je suis pas prêt d'oublier .
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Salam

Hier matin après la prière du Fajr, le consul français au Koweït a embrassé l'Islam. Avec le climat nauséabond qui règne en ce moment en France, notre gouvernement aura évidemment une belle surprise ! Il perdra probablement son poste !!!

‫القنصل الفرنسي في الكويت يعل إسلامه في Ø¥Ø*دى المساجد‬‎ - YouTube

ps: Le premier qui dit que c'est l'effet Mohamed Merah je le bannis :intello:

j'espere que ce n'est pas l'ambassadeur de france qui s'est converti là .... :prudent:
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Pourquoi ? (question sérieuse)

ben d'abord par ce que au Koweït il n'y a pas de consulat de france , mais seulement une ambassade pour tout le Koweït et que ensuite si c'est bien l'ambassadeur qu'on voit , il est non seulement musulman maintenant , mais en plus transexuel , puisque l'ambassadeur de france au Koweït qui est en place depuis 2010 est .......


















































une femme qui s'appelle Mme Nada YAFI :D
 
Salam

Hier matin après la prière du Fajr, le consul français au Koweït a embrassé l'Islam. Avec le climat nauséabond qui règne en ce moment en France, notre gouvernement aura évidemment une belle surprise ! Il perdra probablement son poste !!!

‫القنصل الفرنسي في الكويت يعل إسلامه في Ø¥Ø*دى المساجد‬‎ - YouTube

ps: Le premier qui dit que c'est l'effet Mohamed Merah je le bannis :intello:

voici une action positive pour le musulmans
c une nouvelle a propagation utile
qu'un zelé qui abats des innocents
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ben d'abord par ce que au Koweït il n'y a pas de consulat de france , mais seulement une ambassade pour tout le Koweït et que ensuite si c'est bien l'ambassadeur qu'on voit , il est non seulement musulman maintenant , mais en plus transexuel , puisque l'ambassadeur de france au Koweït qui est en place depuis 2010 est .......

est une femme qui s'appelle Mme Nada YAFI :D

MDRRRRRRRRRRRR ! en effet, ça craint dans ce cas :D
 
ben d'abord par ce que au Koweït il n'y a pas de consulat de france , mais seulement une ambassade pour tout le Koweït et que ensuite si c'est bien l'ambassadeur qu'on voit , il est non seulement musulman maintenant , mais en plus transexuel , puisque l'ambassadeur de france au Koweït qui est en place depuis 2010 est .......


ne femme qui s'appelle Mme Nada YAFI :D

Il y a bien un consul en post : M. David HOCQUET

http://www.ambafrance-kw.org/Services-de-l-Ambassade
 
Haut