Le consul de France au Koweit se convertit à l’islam

peu importe , on va pas aller chercher plus loin ... la religion de ce monsieur ne regarde personne ...

au premier abord ça m'avait parru marrant , un petit coup d'humour aprés tous ces sujets sur merah ça fait du bien ... :D

Tu es venu tout de même nous dire qu'il n'y a pas de consulat et que l'ambassadeur est une ambassadrice : ce qui pouvait faire penser que cette info est fausse !

Si c'est de l'ordre du privé...il ne devrait pas craindre pour son poste alors !:)
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Tu es venu tout de même nous dire qu'il n'y a pas de consulat et que l'ambassadeur est une ambassadrice : ce qui pouvait faire penser que cette info est fausse !

Si c'est de l'ordre du privé...il ne devrait pas craindre pour son poste alors !:)


et pourquoi devrait il craindre ? il a été menacer ?

tiens pour ce qui est de l'info , en voici une peut etre plus interessante que sa conversion ....

http://www.ambafrance-kw.org/Bourses-Pour-Etudier-La-Langue

on sait jamais ça peut interesser des jeunes ...
 
et pourquoi devrait il craindre ? il a été menacer ?

tiens pour ce qui est de l'info , en voici une peut etre plus interessante que sa conversion ....

http://www.ambafrance-kw.org/Bourses-Pour-Etudier-La-Langue

on sait jamais ça peut interesser des jeunes ...

Je n'ai pas dit qu'il devait craindre ou être menacé !

Pas besoin d'aller si loin pour apprendre l'arabe..;autant s'inscrire à l'INALCO

http://www.inalco.fr/ina_gabarit_espace.php3?id_rubrique=3
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
A

AncienMembre

Non connecté
ouais mais j'ai passé une grande partie de ma vie a idolâtrer la maghrebine , je pensais pas faire ma vie avec une autre , que finalement c'est femme comme les autres , j'etais déçu , c'est quelque chose que je suis pas prêt d'oublier .

Iwa khellik jame3 rassek o matebdach tetbez fel8edra.
 
ben et l’expérience de vie dans un pays musulman tu en fait quoi ?
c'est pas seulement le fait d'apprendre l'arabe qui est intéressant , mais le fait d'aller voir ailleurs ce qui se passe ...

mais tu as l'air en mod [tendue] Aste .... :prudent:

Ma fille est partie étudier en Egypte...et je te prie de croire qu'il faut cracher plus de 800 euros par mois entre le logement, le transport, l'alimentation et les sorties : l'expérience de la vie si t'as du fic ....mais je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire au koweit ( surtout pour une fille )....je doute que tu ais besoin d'une année entière pour voir ce qui s'y passe !

Je suis zen...au soleil avec un diabolo menthe frais à portée de main :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
tellement kanbghihom :rolleyes:

Iwa sa3atou lillah, daba tel9a lli twatik.

kat3jbini mnin katjibek nefs ....

lmchkil lhdra machi 3lik :intello:

Je sais 7it jamais je ne demanderai ça à un mec, de faire l'hypocrite pour moi. Par contre, la plupart sont obligées surtout si elles ne peuvent pas se marier à l'étranger et/ou faire reconnaitre son mariage au Maroc.

En tous cas, je n'aime pas qu'on mêle ma nationalité aux préjugés des gens, surtout quand ça vient d'un compat'.
 

3robi78

compte désactivé
Iwa sa3atou lillah, daba tel9a lli twatik.



Je sais 7it jamais je ne demanderai ça à un mec, de faire l'hypocrite pour moi. Par contre, la plupart sont obligées surtout si elles ne peuvent pas se marier à l'étranger et/ou faire reconnaitre son mariage au Maroc.

En tous cas, je n'aime pas qu'on mêle ma nationalité aux préjugés des gens, surtout quand ça vient d'un compat'.


je ferai des efforts pour modérer mes propos , mais je te promets rien .:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Hier matin après la prière du Fajr, le consul français au Koweït a embrassé l'Islam. Avec le climat nauséabond qui règne en ce moment en France, notre gouvernement aura évidemment une belle surprise ! Il perdra probablement son poste !!!

‫القنصل الفرنسي في الكويت يعل إسلامه في Ø¥Ø*دى المساجد‬‎ - YouTube

ps: Le premier qui dit que c'est l'effet Mohamed Merah je le bannis :intello:

Meziane, j'espère qu'il ne deviendra pas un wahhabite.

PS: c'est l'effet Mohamed Merah, et après? :rolleyes: Aucune personne n'avait cela en tête mais comme tu as prévenu...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Ma fille est partie étudier en Egypte...et je te prie de croire qu'il faut cracher plus de 800 euros par mois entre le logement, le transport, l'alimentation et les sorties : l'expérience de la vie si t'as du fic ....mais je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire au koweit ( surtout pour une fille )....je doute que tu ais besoin d'une année entière pour voir ce qui s'y passe !

Je suis zen...au soleil avec un diabolo menthe frais à portée de main :langue:

apparement dans l'offre la bourse comprend tout ceci :

Nature de la bourse ;
prise en charge du :
vol aller-retour (Paris – Koweït)
logement et repas en cité universitaire
transport vers l’Université du Koweït
bourse de 100 KD par mois (à peu près 265 €/ mois)
somme forfaitaire de 50 KD (à peu près 125€) pour l’achat de livres

ça parait pas mal non ? loger nourrit ... le voyage .... le transpôrt vers l'iuniversité , une peu d'argent de poche ( je ne connais pas le prix de la vie la bas )

pour ce qui est du soleil , je viens de comprend a la descritpion que tu nh'abite pas dans le nord .... :D
 
apparement dans l'offre la bourse comprend tout ceci :

Nature de la bourse ;
prise en charge du :
vol aller-retour (Paris – Koweït)
logement et repas en cité universitaire
transport vers l’Université du Koweït
bourse de 100 KD par mois (à peu près 265 €/ mois)
somme forfaitaire de 50 KD (à peu près 125€) pour l’achat de livres

ça parait pas mal non ? loger nourrit ... le voyage .... le transpôrt vers l'iuniversité , une peu d'argent de poche ( je ne connais pas le prix de la vie la bas )

pour ce qui est du soleil , je viens de comprend a la descritpion que tu nh'abite pas dans le nord .... :D

L'offre semble alléchante ...seulement 4 bourses ( mais c'est toujours une bonne expérience à vivre )

En effet...région parisienne sous le soleil !:)
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
c'est rassurant NON ?

Quoi que nous n'ayons pas eu les fameuses giboulés de Mars ....

rassurant , rassurant ..... moi j'aimais bien qu'elle nous donne un peu chaleur ... :(

non plus pour les giboulés , il parait que lorsque on les a ça promet un été chaud .... du coup je m'attend a un été pourrit .... :confused:
 
Salam

Hier matin après la prière du Fajr, le consul français au Koweït a embrassé l'Islam. Avec le climat nauséabond qui règne en ce moment en France, notre gouvernement aura évidemment une belle surprise ! Il perdra probablement son poste !!!

‫القنصل الفرنسي في الكويت يعل إسلامه في Ø¥Ø*دى المساجد‬‎ - YouTube

ps: Le premier qui dit que c'est l'effet Mohamed Merah je le bannis :intello:

Mach'Allah.

Qu'Allah nous guide. Amine.
 
ha ca fait plaisir quand même, et puis le gars il vis avec les musulmans toute l'année. il a le temps de voir, d'observer ce qu'est véritablement la religion musulmane. bienvenue à lui.
 
Salam

Hier matin après la prière du Fajr, le consul français au Koweït a embrassé l'Islam. Avec le climat nauséabond qui règne en ce moment en France, notre gouvernement aura évidemment une belle surprise ! Il perdra probablement son poste !!!

‫القنصل الفرنسي في الكويت يعل إسلامه في Ø¥Ø*دى المساجد‬‎ - YouTube

ps: Le premier qui dit que c'est l'effet Mohamed Merah je le bannis :intello:
Il voulait épouser une koweïtienne ?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Takbir, Allah o Akbar...=)
Il y avait aussi un minsitre Italien il me semble qui s'était convertis (lors d'ailleurs un séjour en Arabie Saoudte, l'adâne l'avait marqué) je l'avais vu à la TV et tbe9allah 3li il y avait bien appris l'arabe.=)
 
ce qui m'étonne vraiment c'est que les gents qui se convertient à L'islam sont avec le temps tres strict et pratiquent mieux l'islam que ceux qui sont musulmans dès la naissance ...j'ai vecu 3 experiences d'une francaise et 2 francais qui se sont convetient à l'islam , et machaAllah ils sont dans un haut niveau ...

Ceci est, selon moi, dû à l'exotisme et la découverte d'une religion inconnu...tandis que quand tu est dedans depuis petit, ben tu as moins soif de savoir vue que il n'y a rien d'exotique.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ne nous dis pas que c'est de Sylvio que tu parles. :)

Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...:D


Attends je me tiens correctement non voyons il ne mérite pas l'oscar de muslim pour l'instant, et je pense pas que la Ruby lui ai fait un peu de prêche.:p
 
Soubhanallah émouvant.

Voila ce qui inquiéte les occidentaux, ils ont peur de l'Islam car de plus en plus de personne ouvrent les yeux et se convertisent a la religion musulmane.
 
Haut