consulat d'australie au maroc

bnjr les amis est ce q il y a qlq 1 entre vous qui sé où je peu trouver les coordonnés du consulat d 'australie au maroc ( google,telecontact..........

1. bnjr les amis

est ce q il y a qlq 1 entre vous qui sé où je peu trouver les coordonnés du consulat d 'australie au maroc ( google,telecontact....... ya rien )

pcq j ai bcp cherché mé rien trouvé j ai appelé le 160 mé m ont dis qui ya pa de consulat d'ausralie au maroc, m ont donné slmnt un numero d un bureau d étude mais quand j ai appelé l assistante ma dis que le responsable pa là (en Australie) elle ma dis q elle va m appelé dés q il arrive mé sans réponse

et moi je ve le consulat d autralie pour savoir comment ça se passe pour un visa (visa workholiday )

merci d avance

2. Bonjour,

Apparemment il y a pas selon le Ministère des affaires étrangères d'Autralie

Le Maroc est lié à l'ambassade d'australie en Libye

Australian Consulate-General
    Office 203 Level 20 - Alfateh Tower 1 - Tripoli
    Tel: +218 (0) 21 335 1468/69
    Fax: +218 (0) 21 335 1368

3. il fauit s'adresser au consulat CANADIEN car c'est lui qui represente les instances consulaires australiennes

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Consulat du maroc a lille Aide et Formalités administratives 30 Oct. 2012
Divorcer au consulat du Maroc en Angleterre? Aide et Formalités administratives 6 Fév. 2012
Mariage au consulat du Maroc Aide et Formalités administratives 3 Nov. 2011
Renouvellement CIN consulat du Maroc Aide et Formalités administratives 16 Mars 2011
Consulat de france au maroc Aide et Formalités administratives 5 Mars 2011
Conversion au consulat du Maroc à Paris Aide et Formalités administratives 6 Sept. 2010
Consulat d'Australie à Casablanca? Aide et Formalités administratives 17 Juin 2010
Ouverture du consulat du Maroc à Lille Aide et Formalités administratives 17 Sept. 2009
L'ensemble des demarches au consulats du Maroc Aide et Formalités administratives 31 Mai 2009
temoins consulat du maroc à pontoise Aide et Formalités administratives 26 Déc. 2008
Consulat du Maroc Aide et Formalités administratives 9 Avril 2007
Consulat du Maroc Aide et Formalités administratives 7 Avril 2006
Consulat du Maroc en France Aide et Formalités administratives 18 Jan. 2006
délais au consulat du Maroc Aide et Formalités administratives 27 Sept. 2005
mariage au consulat du maroc Aide et Formalités administratives 22 Fév. 2005

Partager cette page