Consulat : est ce qu'ils posent des questions ?

Bonjour,

J'ai vu que c'est un site des marocains. Je suis a casa et j'ai un rendez-vous dans trois semaines au consulat de la France pour un visa touristique. Je suis jamais allé, je sais pas comment ca se passe, je crois que j'ai des chances mais pas sur sur du tout. Est ce qu'ils posent des questions ? je suis un peu stressé.
 

mika92

Mika ka7la.
Bonjour,

J'ai vu que c'est un site des marocains. Je suis a casa et j'ai un rendez-vous dans trois semaines au consulat de la France pour un visa touristique. Je suis jamais allé, je sais pas comment ca se passe, je crois que j'ai des chances mais pas sur sur du tout. Est ce qu'ils posent des questions ? je suis un peu stressé.

sincèrement je n'en sais rien

mais allah i 3wounek mon frere
 
khoya il pose des questions surtout quand c'est des jeunes qui demandent les visas ils ont peurs ke les gens restent tu vois ce que je veux dire
 
oui je suis jeune mais j'ai une attestation d'hébergement, 30 000 dh dur mon compte et je gagne environ 8 000 à 10 000 dh par mois. C'est ma première demande est ce que ca va marcher ???
 
t'inkiete pas t'a l'air d'avoir une bonne situation ma y khoun rel kheir inchallah

ce qui m'inquiète c'est que ma paye varie en fonction des commissions et la derniere c'est 5000 dh, en plus pour avoir l'argent sur le compte j'ai un peu emprunté à la famille par petites sommes vont ils s'en rendre compte ? si oui vont il refuser ? moi je veux juste aller pour le nouvel an en vacances.

ca me stresse bcp
 
Haut