Consulat de France a fes et demande de visa

salut tt le monde ; jéspére ke tt va bien chez vous
jai un prob et jéspére ke vous m'aider svp!!
bon ma soeur nous a envoyer une attestation d'acueille familliale pr passé les vacance chez elle en france ,moi et ma famille , mes parents vont etre accepter par l consulat sans doute mé le prob c moi et mon frére on a dépasser les 18 ans ma question c est ce ke vous connaisséz qlq truc pr garantir l'acceptation du visa ??? aider moi svp j voulé just voir ma soeur et ses enfants ke j les est pa vu depuis 8 ans
:(
 
salut tt le monde ; jéspére ke tt va bien chez vous
jai un prob et jéspére ke vous m'aider svp!!
bon ma soeur nous a envoyer une attestation d'acueille familliale pr passé les vacance chez elle en france ,moi et ma famille , mes parents vont etre accepter par l consulat sans doute mé le prob c moi et mon frére on a dépasser les 18 ans ma question c est ce ke vous connaisséz qlq truc pr garantir l'acceptation du visa ??? aider moi svp j voulé just voir ma soeur et ses enfants ke j les est pa vu depuis 8 ans
:(

Slt,

Mettre beaucoup d'argent sur le compte de ton père , quand on est "riche" on est les bienvenus.
 
slt tt le monde
on est une famille marocaine et on a recu une visa d'accueil , comme vous savez les parents vont etre accepter a 99% par lconsulat de france a fes , mais moi et mon frère ne le crois pas on a dépasser les 18 ans est ce que quelqu'un peut m'aider ou me conseiller pr garantir l'acceptation du visa ??!!
en faite, j suis un étudiant en fsjes-souissi rabat
et mon frére est un étudiant dans une ecole d’hôtellerie et de tourisme
j voulé just allé meme pr une semaine j voulé voir ma soeur et ses enfants que j l'ai est pas vu depuis 7 ans :(
une aide SVP c urgent
 
Haut