Consulat de france au maroc

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
est ce que c'est normal lorsque l'on dépose un dossier de demande de visa et qu'on vous dis de revenir le lendemain et on vous remet votre passeport sans justification et sans explication?

lorsque on vous remet le passeport avec tampon demande de visa ça veut dire que c'est refusé?
 
est ce que c'est normal lorsque l'on dépose un dossier de demande de visa et qu'on vous dis de revenir le lendemain et on vous remet votre passeport sans justification et sans explication?

lorsque on vous remet le passeport avec tampon demande de visa ça veut dire que c'est refusé?



oui effectivement tu auras un tampon sur ton passeport, par contre je ne connais pas le délai d'attente entre deux demandes de visa, mais certainement + 1 voir 2 ans. Par contre tu sais que tes chances sont casie nulle ?
Le consulat n'est pas tenu de justifier le motif du refus
a savoir que le passeport est la propriété exclusive du pays qui le délivre, et ce document est placé sous la responsabilité de son propriétaire.
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
oui effectivement tu auras un tampon sur ton passeport, par contre je ne connais pas le délai d'attente entre deux demandes de visa, mais certainement + 1 voir 2 ans. Par contre tu sais que tes chances sont casie nulle ?
.

Pourquoi quasi nulles?
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
est ce que c'est normal lorsque l'on dépose un dossier de demande de visa et qu'on vous dis de revenir le lendemain et on vous remet votre passeport sans justification et sans explication?

lorsque on vous remet le passeport avec tampon demande de visa ça veut dire que c'est refusé?

tu n'as besoin de visa pour le Maroc avec un passeport belge où français.
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
ce n'est pas pour moi.

je voulais savoir lorsqu' on vous remet le passeport le lendemain après avoir dépose le dossier visa, est ce que ça veut dire que c'est refusé?
sachant qu'au consulat ils donnent aucune information.
 
excuser moi je vai interompre voutre descussion
mais moi je veut savoire quelle papier je doi deposer pour me inscrire ou AFPA en france car je les contacter a AFPA ils m'ont demander de voire la compus france ou maroc.donner moi le formulaire que je doit deposer SVP
 
Pour le consulat de france à tanger, y a til des personnes qui a deja posé une demande de visa touristique? car jaimerais avoir des renseignements
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
excuser moi je vai interompre voutre descussion
mais moi je veut savoire quelle papier je doi deposer pour me inscrire ou AFPA en france car je les contacter a AFPA ils m'ont demander de voire la compus france ou maroc.donner moi le formulaire que je doit deposer SVP


l'afpa est un organisme de formation pour adultes, rien à voir avec les universités
la plupart du temps, ce sont les demandeurs d'emploi qui vont vers l'afpa
ou
les salariés, à la demande de leur patron, pour une qualification

je ne vois pas bien ce que tu fais là dedans ???
tu peux expliquer stp ?

mam
 
Haut