Le consulat de France ne se prend pas pour de la me**** !

Franchement quand même ils me dégoutent comment ils traitent les gens !

Ce matin je les appelle car je n'arrivais pas a prendre de RDV sur le net !! bizarre !! :eek:

el la le mec me répond ''normal, nous ne mettons que 200 RDV en ligne par jour et ils partent en 1 minutes, vous devez vous connecter entre 8h30 et 8h31 après c'est fini''

:eek:

nan mais je te jure ce truc la de visa ils croient quoi ???? t'as l'impression de demander la lune !!!!

plus ca va et plus ca devient difficile !

tfou tfou tfou tfou !!!!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Pour te rassurer les consulats marocains ne font guère mieux.
 
Franchement quand même ils me dégoutent comment ils traitent les gens !

Ce matin je les appelle car je n'arrivais pas a prendre de RDV sur le net !! bizarre !! :eek:

el la le mec me répond ''normal, nous ne mettons que 200 RDV en ligne par jour et ils partent en 1 minutes, vous devez vous connecter entre 8h30 et 8h31 après c'est fini''

:eek:

nan mais je te jure ce truc la de visa ils croient quoi ???? t'as l'impression de demander la lune !!!!

plus ca va et plus ca devient difficile !

tfou tfou tfou tfou !!!!

mais tu veux prendre rdv pkoi toi ?
 
Le probleme c'est que bcq font comme toi, ils prennent les RDV.......


pour les vendre....

allah yster !!!

t'es malade ou quoi ???

Un RDV ca se prend avec un num de passeport ??? t'as cru quoi ????

Et en plus tu m'accuses, 7chouma lik !!!!

j'ai pas l'esrpit mal placé comme toi !!
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
allah yster !!!

t'es malade ou quoi ???

Un RDV ca se prend avec un num de passeport ??? t'as cru quoi ????

Et en plus tu m'accuses, 7chouma lik !!!!

j'ai pas l'esrpit mal placé comme toi !!



Tu as mal lu..Je ne t'ai pas accusé du tout, je repond juste a ta question..et je te repond ce que dit le consulat

Je t'assure mon esprit etait bien placé..


Et voila la preuve sur le site du consulat

Par contre toi tu m'as traité de malade et m'as insulté.....


Le Consulat Général à Fès met formellement en garde contre les pratiques mafieuses de certains propriétaires d’ordinateurs, qui détournent à leur profit le logiciel de prise de rendez-vous mis à la disposition des demandeurs de visa. Ces criminels s’attribuent illégalement des séries de rendez-vous fictifs, au préjudice grave des demandeurs de visa, leur fermant, de ce fait, accès à ce service de l’Etat et occasionnant des délais d’attente parfois de plusieurs mois pour un rendez-vous sans bakshich.

Ces rendez-vous sont ensuite revendus malhonnêtement, par de jeunes ’’rabatteurs’’. Aidez nous à les dénoncer à la justice ! Leur délit est passible de sanctions, prévues par la loi marocaine, même si les autorités locales de Fès se montrent jusqu’à présent, négligentes. Les articles 607.5 et 607.6 du code pénal, tels qu’ils résultent de la Loi 07-03 concernant les infractions relatives aux systèmes de traitement automatisé des données, prévoient en effet une peine pouvant aller jusqu’à trois ans de prison et 200.000 dirhams d’amende, pour quiconque :

* entrave ou fausse intentionnellement le fonctionnement d’un système de traitement automatisé des données ;

* introduit frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé des données, ou détériore ou supprime frauduleusement des données qu’il contient, leur mode de traitement ou de transmission. Dans ces conditions, le Consulat général de France à Fès n’hésitera pas à déposer une plainte contre les auteurs de ce type d’agissements’’.


http://www.consulfrance-ma.org/article.php3?id_article=521
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Franchement quand même ils me dégoutent comment ils traitent les gens !

Ce matin je les appelle car je n'arrivais pas a prendre de RDV sur le net !! bizarre !! :eek:

el la le mec me répond ''normal, nous ne mettons que 200 RDV en ligne par jour et ils partent en 1 minutes, vous devez vous connecter entre 8h30 et 8h31 après c'est fini''

:e ek:

nan mais je te jure ce truc la de visa ils croient quoi ???? t'as l'impression de demander la lune !!!!

plus ca va et plus ca devient difficile !

tfou tfou tfou tfou !!!!
tu pensais qu'il t'accueillerait avec un plateau de lait et de dattes? :D
 
Haut