Consulats du Maroc à l'etranger

A quand le respect le l'être humain en tant que personne !!!!
J'ai quittée le Maroc depuis plus de 30 ans, d'abord pour mes études et ensuite pour m'installer
J'ai eu à fréquenter divers consulats en France, en Italie et ailleurs c'est toujours la même chose, les fonctionnaires marocains travaillant au consulat se prennent pour des gens qui ont crées (l'oxygène)
Considérant, les personnes qui sont souvent plus instruits qu'eux comme du bétail !
Je ne parle de l'état des locaux qui est déplorable et toujours sale !!!!!!!!!!
Récemment de visite au Maroc, j'ai même remarqué beaucoup de progrès dans l'accueil des administrations moins de (laisser aller )
Que nous arrive il ici!!!!!!!!!!
Pourquoi personne ne pense à une réorganisation de travail et de façon de faire !!!!
( Il suffit de l'argent amassé d'une journée de photo copies pour rafraichir les murs )
Pourquoi nos consulats ressemblent à une vieille carte postale sale !
Pourquoi on engage des personnes antipathiques sans savoir faire alors qu'ils doivent être à notre service et Heureux de représenter notre magnifique pays qu'est le Maroc
Quel est leur objectif !!!
Est ce comme cela quand facilite la vie des RME
Aujourd'hui je me suis rendue au consulat du Maroc à Marseille, après avoir essayé plusieurs fois de téléphoner, ( ça ne répond pas et le numéro est surtaxé )
Les personnes étaient entassé devant la porte, il faut faire la queue maintenant devant la parte à l'extérieur ET PENDANT QUE LE MISTARL SOUFFLE !!
Notre consulat EST sensé être la MAISON DE TOUS LES MAROCAINS ET AUTRES
Il faut que ça change !!!
Que pense les étrangers quand ils aillent dans nos consulats, Quelle HONTE!!!!!!!
 
Haut