consultation pendant le ramadan

Wa alaikoum salam,

Pour la première question, oui biensûr (la santé est un dépot d'Allah et nous devons la preserver)

Pour la seconde, à éviter. Al hamdoullilah, il y a beaucoup de femmes qui exercent dans ce domaine ...
 
Wa alaikoum salam,

Pour la première question, oui biensûr (la santé est un dépot d'Allah et nous devons la preserver)

Pour la seconde, à éviter. Al hamdoullilah, il y a beaucoup de femmes qui exercent dans ce domaine ...

la connerie ne prend-elle donc jamais de vacances sur ce forum?
 
moi je veux parler d'un point de vue religieux car en fait mon gynécologue actuel est un homme et il me suit depuis des années alors je me pose justement cette question est ce que je peux continuer à être suivi ou alors changer de médecin ? Et en ce qui concerne la 1ère question, je souhaite faire une visite de routine car je me marie bientôt InchAllah et en général, les rdv sont pas tout de suite donc je pense qu'il me donnera un rdv en période de ramadan c'est pour ça que je souhaitais savoir si on pouvait y aller ou non ?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
moi je veux parler d'un point de vue religieux car en fait mon gynécologue actuel est un homme et il me suit depuis des années alors je me pose justement cette question est ce que je peux continuer à être suivi ou alors changer de médecin ?

C'est un gynécologue et pas un prédateur en chaleur. Il n'en a que faire des histoires de sex avec toi. Il fait son boulot de médecin.
 
C'est un gynécologue et pas un prédateur en chaleur. Il n'en a que faire des histoires de sex avec toi. Il fait son boulot de médecin.

arrêtes difkoum... tu sais bien que le gynéco mâle a fait 10 ans d'études exprès pour se rincer l'oeil devant des vagins de grosses femmes enceintes ou bien de femme atteinte de mycose vaginale.... juste le plaisir d'être excité à la vue de ce spectacle magnifique...
ça valait bien toutes ces années d'études einh???
 
franchement je ne comprend pas le plaisir qu'on les gens à toujours être saccarstique envers des personnes qui cherchent tout simplement des réponses à leurs questions. C'est comme même incroyable

Que Dieu vous guide
 
franchement je ne comprend pas le plaisir qu'on les gens à toujours être saccarstique envers des personnes qui cherchent tout simplement des réponses à leurs questions. C'est comme même incroyable

Que Dieu vous guide

Salam alaikoum,

En voyant ton medecin, tu ne fais que prendre soin de ta santé. Tu ne manges pas, tu ne bois pas, tu n'as pas de rapports sexuels... Cela n'annulera donc d'aucune façon ton jeune : )
( c'est juste une gène qui n'a pas de raison d'être...)
 
Salam alikoum
BarakAllah oufikoum pour les soeurs qui m'ont répondu avec sérieux
et le fait que ça soit un homme ? Qu'en pensez-vous que je devrai continuer à le consulter sachant qu'il me suit depuis des années ou alors changer de médecin ?
 
Wa alaikoum salam,

Wa fiki barak'Allah ;-)

Comme je t'ai dit un peu plus haut, il serait preferable que ce soit un medecin femme, surtout car tu es amenée à dévoiler tes parties intimes.

"la ikraha fi dine" (pas de contrainte en religion) : Si tu as par exemple une maladie que seul ton medecin a l'habitude de traiter, alors mieux vaut penser à ne pas mettre en jeu ta santé en confiant ton dossier à quelqu'un d'autre...

Par contre si tu n'as rien de spécial, il est vraiment preferable de le changer.

Wa allahou a3lam
 

adja01

inconito
salam,
jai 2 questions que me pose depuis un moment :
- peut on consulter un gynécologue pendant le ramadan
- peut on consulter un gynécologue homme
ça y est ça va commencer :rolleyes:
a croire qu'on devient mouslim que pendant le ramadan :rolleyes:
ce qui est interdit c'est tout le temps et pas juste pendant le ramadan
si ton medecin est un homme tu va le changer juste pour le ramadan ?
 

adja01

inconito
moi je veux parler d'un point de vue religieux car en fait mon gynécologue actuel est un homme et il me suit depuis des années alors je me pose justement cette question est ce que je peux continuer à être suivi ou alors changer de médecin ? Et en ce qui concerne la 1ère question, je souhaite faire une visite de routine car je me marie bientôt InchAllah et en général, les rdv sont pas tout de suite donc je pense qu'il me donnera un rdv en période de ramadan c'est pour ça que je souhaitais savoir si on pouvait y aller ou non ?
j'ai jamais été chez le gynéco avant d'etre marié
 
je sais très bien que les choses ne se font pas uniquement pendant le ramadan, en ce qui concerne la visite chez un gynécologue homme, ce n'était une question pour la période de ramadan, je l'ai posé pour tout le temps, c'est une question générale, en ce qui concerne la visite pendant le ramadan, tout simplement je souhaitais savoir si je pouvais y aller pendant cette période et si on ne peut et bien c'est pas grave. Il faut savoir que les 2 questions sont 2 sujets différents alors c'est pour ça que je te demande de ne pas tirer de conclusion
 
Haut