Qui a déjà consulté un guérisseur?

Coucou,

Un guérisseur est une personne, généralement dépourvue de diplôme médical, qui guérit, ou prétend guérir, en dehors de l'exercice légal de la médecine, par des moyens empiriques ou magiques, en vertu de dons particuliers supposés ou à l'aide de recettes personnelles.

En avez vous déjà vu et si oui, qu'en avez vous pensé?
Comment cela s'est il passé?
 
nan et toi ??

..............................

oui , c'était une fois pour ma soeur , cela a fonctionné.
C'était une dame qui te touchait avec les mains, sur tout le corps.
J'étais jeune mais je m'en rappelle comme si c'était hier.
Elle avait dans la pièce plein de croix chrétiennes, des photos de jésus , marie....
Il y'avait dans cette pièce une certaine atmosphère , vraiment apaisante.
 
Non elle l'a guéri , les mèdecins n'ont rien pu faire , ils ne savaient pas ce qu'elle avait.
Mais il a fallu plein de scéances, je me rappelle elle buvait de l'eau ....
Dommage maintenant elle n'y est plus.
C'était une dame agée.
Une fois j'avais vu pour moi, une guérisseuse musulmane cette fois, c'était la même atmosphère sauf que c'était plein de coran, dans la pièce.
Pourquoi y'en a qui lisent des versets?
 
De quoi ta sœur a-t-elle été soignée par cette dame ?

en fait elle s'est réveillée un matin, avec la bouche et l'oeil déformé.
En fait tout le côté gauche ou droit je me souviens plus.
C'était vraiment pas joli à voir.
Mes parents l'ont amené au mèdecin, puis à l'hôpital , mais personne n'a su la guérir.
Elle avait fait plein d'examens , rien du tout.
Cela a duré plusieurs mois.
Je te raconte pas le stresse qu'a enduré ma soeur, on croyait tous qu'elle resterait comme cela. Ca devenait désespéré et alarmant.
On nous a recommandé cette femme , et on a foncé.
Dès qu'elle l'a vu elle nous a dit qu'elle la soignerait. Au début on est resté méfiants mais fallait tenter. On l'a pas regretté, je te raconte pas la tête du mèdecin de famille,lorqu'on lui a dit qu'elle était guérie, il n'y croyait pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Possible que ce soit une paralysie psychosomatique, d'ou l'incapacité des medecins à faire quoi que ce soit.

En allant voir un guerrisseur plutôt qu'un médecin, ça à du jouer sur son psychique.

Après c'est ce que MOI j'en pense, je pretend pas tout connaitre. Surtout que je l'ai jamais vu de mes yeux.
 
Possible que ce soit une paralysie psychosomatique, d'ou l'incapacité des medecins à faire quoi que ce soit.

En allant voir un guerrisseur plutôt qu'un médecin, ça à du jouer sur son psychique.

Après c'est ce que MOI j'en pense, je pretend pas tout connaitre. Surtout que je l'ai jamais vu de mes yeux.

peut être en tout cas, moi qui était sceptique au début je ne le suis plus.
Souvent les personnes le font pour soigner autrui pas pour l'argent, car il demande des sommes dérisoires.
A ne pas confondre avec les marabouts qui eux pour la plupart se moquent de la naiveté et la détresse des gens , et le font que pour l'argent.
 
en fait elle s'est réveillée un matin, avec la bouche et l'oeil déformé.
En fait tout le côté gauche ou droit je me souviens plus.
C'était vraiment pas joli à voir.
Mes parents l'ont amené au mèdecin, puis à l'hôpital , mais personne n'a su la guérir.
Elle avait fait plein d'examens , rien du tout.
Cela a duré plusieurs mois.
Je te raconte pas le stresse qu'a enduré ma soeur, on croyait tous qu'elle resterait comme cela. Ca devenait désespéré et alarmant.
On nous a recommandé cette femme , et on a foncé.
Dès qu'elle l'a vu elle nous a dit qu'elle la soignerait. Au début on est resté méfiants mais fallait tenter. On l'a pas regretté, je te raconte pas la tête du mèdecin de famille,lorqu'on lui a dit qu'elle était guérie, il n'y croyait pas.


En effet, la médecine ne peut rien pour ce genre de choses.

C'est arrivé la même chose pour quelqu'un, le visage déformé, sa bouche avait changé de place ses yeux aussi enfin bref Allah i ster.
Elle est partie voir un guérisseur au bled et tout ça a disparu.

Ça n'a pas d'explication médicale car ça a justement une autre explication...

Qu'Allah nous en préserve amin.
 

Neytha

VIB
En effet, la médecine ne peut rien pour ce genre de choses.

C'est arrivé la même chose pour quelqu'un, le visage déformé, sa bouche avait changé de place ses yeux aussi enfin bref Allah i ster.
Elle est partie voir un guérisseur au bled et tout ça a disparu.

Ça n'a pas d'explication médicale car ça a justement une autre explication...

Qu'Allah nous en préserve amin.

Tu as vu ca en personne ? :eek:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Coucou,

Un guérisseur est une personne, généralement dépourvue de diplôme médical, qui guérit, ou prétend guérir, en dehors de l'exercice légal de la médecine, par des moyens empiriques ou magiques, en vertu de dons particuliers supposés ou à l'aide de recettes personnelles.

En avez vous déjà vu et si oui, qu'en avez vous pensé?
Comment cela s'est il passé?

C'est le profil des barman ///
ils savent écouter tous les délires ..
prescrivent boissons de leur crus
te guérissent l'espace d'un soir .; de tous tes maux :D
 
En effet, la médecine ne peut rien pour ce genre de choses.

C'est arrivé la même chose pour quelqu'un, le visage déformé, sa bouche avait changé de place ses yeux aussi enfin bref Allah i ster.
Elle est partie voir un guérisseur au bled et tout ça a disparu.

Ça n'a pas d'explication médicale car ça a justement une autre explication...

Qu'Allah nous en préserve amin.

pour toi quelle est l'explication (djins, mauvais esprits,...)?
Que lui avait dit le guérisseur?
 
Tu as vu ca en personne ? : eek:

Et jpeux t'assurer que j'ai pas regardé ça une 2ème fois :eek:

Les filles je vous conseille, pour vous protéger de ce genre de choses, chaque matin et chaque soir, de joindre vos mains devant votre bouche, et de réciter Sourate Ikhlass, Sourate An-Nas et Sourate Al Falaq, et passer vos mains sur votre visage et votre corps, et ça 3 fois.

Le prophète SWS le faisait, ça protège du mauvais oeil, du shour et des djinns.
C'est important de le faire car une fois qu'on est touché par ce genre de choses c'est difficile de s'en débarrasser!

Voili voilouu ;)
 
Et jpeux t'assurer que j'ai pas regardé ça une 2ème fois :eek:

Les filles je vous conseille, pour vous protéger de ce genre de choses, chaque matin et chaque soir, de joindre vos mains devant votre bouche, et de réciter Sourate Ikhlass, Sourate An-Nas et Sourate Al Falaq, et passer vos mains sur votre visage et votre corps, et ça 3 fois.

Le prophète SWS le faisait, ça protège du mauvais oeil, du shour et des djinns.
C'est important de le faire car une fois qu'on est touché par ce genre de choses c'est difficile de s'en débarrasser!

Voili voilouu ;)


c'est ce que je fais avant de dormir a chaque fois .
merci pr ce rappel et Allah iostorna .
 

amoora

bamoutfik
Coucou,

Un guérisseur est une personne, généralement dépourvue de diplôme médical, qui guérit, ou prétend guérir, en dehors de l'exercice légal de la médecine, par des moyens empiriques ou magiques, en vertu de dons particuliers supposés ou à l'aide de recettes personnelles.

En avez vous déjà vu et si oui, qu'en avez vous pensé?
Comment cela s'est il passé?
je sais ce que sait mais c'est illicite dans ma religion donc jamais je m'approche des sorciers
 
Coucou,

Un guérisseur est une personne, généralement dépourvue de diplôme médical, qui guérit, ou prétend guérir, en dehors de l'exercice légal de la médecine, par des moyens empiriques ou magiques, en vertu de dons particuliers supposés ou à l'aide de recettes personnelles.

En avez vous déjà vu et si oui, qu'en avez vous pensé?
Comment cela s'est il passé?

oui moi pas plus tard que la semaine dernière , et je peux te dire qu'à chaque fois c'est efficace
 
Haut