Consulter un avocat des droits des étrangers

ya pas mal d'avocat ou étudiants en droit qui donne des rdv gratuit, droit des étranger, immobilier, divorce.......
tout le monde peut demander a les voir!
sinon pour les etranger ya des associations comme la cimade


et le bus de la solidarité du barreau de paris qui se trouve devant plusieurs portes et plusieurs soirs par semaine
 
Bonjour,

J'ai eu la malchance d'avoir une obligation de quitter le territoire et la chance de la faire annuler par mon avocat.

En accord avec elle, et comme elle fait des consultations gratuites dans le bus solidarité du barreau de paris, je voulais dire que elle consulte une fois par semaine gratuitement pour aider les étrangers en difficulté.

Maintenant, c'est sur rendez vous et j'avoue que je ne sais pas combien de temps ca dure....

Hayat
Bonjour,

J'ai eu la malchance d'avoir une obligation de quitter le territoire et la chance de la faire annuler par mon avocat.

En accord avec elle, et comme elle fait des consultations gratuites dans le bus solidarité du barreau de paris, je voulais dire que elle consulte une fois par semaine gratuitement pour aider les étrangers en difficulté.

Maintenant, c'est sur rendez vous et j'avoue que je ne sais pas combien de temps ca dure....

Hayat


Tu parles bien de xxxxx xxxxx?
si oui, le rdv dure 15 min
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut