Comment le contacter après tout ce temps?

salam a tous jai un ptit soucis voila je vous explique !! je travaillai avec un homme en 2004/2005 on sest perdu de vu car nous avons quitter lentreprise. a cette epoque je vivai avec le mec qui etai censsé devenir mon futur mari la vie a fait que nous somme plus ensemble. ce fameux collegue et moi etions interressé lun par lautre a cette epoque ya eu un pti rapprochement egalement ensuite comme il savai que jetai avec quelqun il ne voulai pas entammer de relation serieuse ce que je comprend ensuite vu que nous avons ete tous licencié car la boite fermai on sest perdu de vu jai souvent penser a lui mais g jamais entrepri les demarche pour le retrouver et hier jai fai quelque recherche et jai trouver son numero dans lannuaire g essayé de lappeler sur le fix cest une voix feminine qui a repondu je pense que cest sa femme il doit avoir meme des enfants comment faire pour lui parler au moins une fois je nose pas rappeler chez lui il va me prendre pour une folle si encore javai un num de portable dites moi cque je peux faire pour lui parler ou le voir
 
salam a tous jai un ptit soucis voila je vous explique !! je travaillai avec un homme en 2004/2005 on sest perdu de vu car nous avons quitter lentreprise. a cette epoque je vivai avec le mec qui etai censsé devenir mon futur mari la vie a fait que nous somme plus ensemble. ce fameux collegue et moi etions interressé lun par lautre a cette epoque ya eu un pti rapprochement egalement ensuite comme il savai que jetai avec quelqun il ne voulai pas entammer de relation serieuse ce que je comprend ensuite vu que nous avons ete tous licencié car la boite fermai on sest perdu de vu jai souvent penser a lui mais g jamais entrepri les demarche pour le retrouver et hier jai fai quelque recherche et jai trouver son numero dans lannuaire g essayé de lappeler sur le fix cest une voix feminine qui a repondu je pense que cest sa femme il doit avoir meme des enfants comment faire pour lui parler au moins une fois je nose pas rappeler chez lui il va me prendre pour une folle si encore javai un num de portable dites moi cque je peux faire pour lui parler ou le voir


Alors pourquoi donc t'obstiner à essayer de lui parler? :eek:
 
c est du grand n importe quoi ton histoire !

depuis 2004 tu penses a qqun tu vis avec un autre et tu crois qu en 2012 sa vie n a pas evolue!

laisse tomber et vie ta vie et arretes les fantasmes c est pathetique!


D'autant plus qu'elle a appelé sur son fixe et que c'est une femme qui a répondu :eek:
Je comprends meme pas pourquoi elle continue encore à chercher :eek:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
D'autant plus qu'elle a appelé sur son fixe et que c'est une femme qui a répondu :eeeek:
Je comprends meme pas pourquoi elle continue encore à chercher :eeek:


Grave !
Déjà depuis 2004/2005, elle pensait peut etre que le mec allait l'attendre ou quoi ?

C'est bon, il est marié, fout lui la paix !
Si vraiment il pensait que tu étais THE one, mec ou pas mec, à l'époque, il aurait insisté !
 
Grave !
Déjà depuis 2004/2005, elle pensait peut etre que le mec allait l'attendre ou quoi ?

C'est bon, il est marié, fout lui la paix !
Si vraiment il pensait que tu étais THE one, mec ou pas mec, à l'époque, il aurait insisté !


Après je peux comprendre qu'à l'époque les choses ne se sont pas faites pour x raisons et que des fois on se demande ce que les gens sont devenus par curiosité.... mais à la limite tu te contentes de chercher la personne sur facebook ou sur copains d'avant mais ça s'arrete là!
Là en appelant sur son fixe, je trouve qu'elle a été beaucoup trop loin.:eek:
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
salam a tous jai un ptit soucis voila je vous explique !! je travaillai avec un homme en 2004/2005 on sest perdu de vu car nous avons quitter lentreprise. a cette epoque je vivai avec le mec qui etai censsé devenir mon futur mari la vie a fait que nous somme plus ensemble. ce fameux collegue et moi etions interressé lun par lautre a cette epoque ya eu un pti rapprochement egalement ensuite comme il savai que jetai avec quelqun il ne voulai pas entammer de relation serieuse ce que je comprend ensuite vu que nous avons ete tous licencié car la boite fermai on sest perdu de vu jai souvent penser a lui mais g jamais entrepri les demarche pour le retrouver et hier jai fai quelque recherche et jai trouver son numero dans lannuaire g essayé de lappeler sur le fix cest une voix feminine qui a repondu je pense que cest sa femme il doit avoir meme des enfants comment faire pour lui parler au moins une fois je nose pas rappeler chez lui il va me prendre pour une folle si encore javai un num de portable dites moi cque je peux faire pour lui parler ou le voir
Franchement, ecoutes les sages conseils de tes soeurs là.

Passes à autre chose.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Après je peux comprendre qu'à l'époque les choses ne se sont pas faites pour x raisons et que des fois on se demande ce que les gens sont devenus par curiosité.... mais à la limite tu te contentes de chercher la personne sur facebook ou sur copains d'avant mais ça s'arrete là!
Là en appelant sur son fixe, je trouve qu'elle a été beaucoup trop loin.:eek:

Tout à fait Soeur Lonely, appeler sur le fixe, c'est franchir la limite de l'intimité je trouve ! ... bien pour ça que j'en ai pas de fixe :D
 
S

Soomy

Non connecté
hier jai fai quelque recherche et jai trouver son numero dans lannuaire g essayé de lappeler sur le fix cest une voix feminine qui a repondu je pense que cest sa femme il doit avoir meme des enfants comment faire pour lui parler au moins une fois je nose pas rappeler chez lui il va me prendre pour une folle si encore javai un num de portable dites moi cque je peux faire pour lui parler ou le voir

pourquoi tu cherches à lui parler s'il est marié et qu'il a des gosses???

fais ta vie, et laisses le passé et les regrets derrière toi
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'ai un patrimoine génétqiue pourrave alors ... parce que plus j'avance vers les 30ans et plus je mets de crèmes sur le visage le matin :languee:

franchement c'est la mierda tous ces cosmétiques à la l'Oréal and co et un bouffe tunes surtout ! :D
Perso, Dexéyril crème depuis des années, pour éviter la peau sèche, en tartine le soir et crème nivéa soft le matin : pas une ride ! :D


Sur ce, prenez soin de vous, je m'en vais affronter les -10 dehors !
 
franchement c'est la mierda tous ces cosmétiques à la l'Oréal and co et un bouffe tunes surtout !
Perso, Dexéyril crème depuis des années, pour éviter la peau sèche, en tartine le soir et crème nivéa soft le matin : pas une ride !


Sur ce, prenez soin de vous, je m'en vais affronter les -10 dehors !


Ah oui en effet, pas trop chère en plus
Dire que moi je suis partie investir dans du clinique, clarins, estée lauder, Strivectin et cie :eek:
Tfaçon pour l'anniv de mes 30ans je me paies une injection :langue:
Bon courage pour la sortie, ça caille sec dehors!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
hehehe eh ba.......je vais raler: juste des prblms de digestion passagers ^^

Oh petit bouchon :( ... Allez file à Carrefour prendre au rayon bio des gélules de charbon végétal et des tisanes Transit, bio à base de fenouil, cassis, anis vert, rhubabrbe, guimauve, Chicorée et réglisse .... et tu en parleras plus de tout ça :cool:
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Oh petit bouchon :( ... Allez file à Carrefour prendre au rayon bio des gélules de charbon végétal et des tisanes Transit, bio à base de fenouil, cassis, anis vert, rhubabrbe, guimauve, Chicorée et réglisse .... et tu en parleras plus de tout ça :cool:
ba avec tout ce que tu viens de citer ici, normal que ca sera du passé.
D'ailleurs rien qu'à lire la liste des ingrédients de ton elixire, y a du mieux.

Vachement efficace mince.
 

fleurdefoi

peace!
salam a tous jai un ptit soucis voila je vous explique !! je travaillai avec un homme en 2004/2005 on sest perdu de vu car nous avons quitter lentreprise. a cette epoque je vivai avec le mec qui etai censsé devenir mon futur mari la vie a fait que nous somme plus ensemble. ce fameux collegue et moi etions interressé lun par lautre a cette epoque ya eu un pti rapprochement egalement ensuite comme il savai que jetai avec quelqun il ne voulai pas entammer de relation serieuse ce que je comprend ensuite vu que nous avons ete tous licencié car la boite fermai on sest perdu de vu jai souvent penser a lui mais g jamais entrepri les demarche pour le retrouver et hier jai fai quelque recherche et jai trouver son numero dans lannuaire g essayé de lappeler sur le fix cest une voix feminine qui a repondu je pense que cest sa femme il doit avoir meme des enfants comment faire pour lui parler au moins une fois je nose pas rappeler chez lui il va me prendre pour une folle si encore javai un num de portable dites moi cque je peux faire pour lui parler ou le voir


Engage un détective privé :D
 
Ah oui en effet, pas trop chère en plus
Dire que moi je suis partie investir dans du clinique, clarins, estée lauder, Strivectin et cie
Tfaçon pour l'anniv de mes 30ans je me paies une injection :langue:
Bon courage pour la sortie, ça caille sec dehors!
Moi j achete pleins de trucs chez clarins et clinique mais au final je ne met rien!

apres cela depend bcp des genes ds la famille on fait tous assez jeunes !

sinon il reste la chirurgie mais ca apres les 35 peut etre:D:
 
salam a tous jai un ptit soucis voila je vous explique !! je travaillai avec un homme en 2004/2005 on sest perdu de vu car nous avons quitter lentreprise. a cette epoque je vivai avec le mec qui etai censsé devenir mon futur mari la vie a fait que nous somme plus ensemble. ce fameux collegue et moi etions interressé lun par lautre a cette epoque ya eu un pti rapprochement egalement ensuite comme il savai que jetai avec quelqun il ne voulai pas entammer de relation serieuse ce que je comprend ensuite vu que nous avons ete tous licencié car la boite fermai on sest perdu de vu jai souvent penser a lui mais g jamais entrepri les demarche pour le retrouver et hier jai fai quelque recherche et jai trouver son numero dans lannuaire g essayé de lappeler sur le fix cest une voix feminine qui a repondu je pense que cest sa femme il doit avoir meme des enfants comment faire pour lui parler au moins une fois je nose pas rappeler chez lui il va me prendre pour une folle si encore javai un num de portable dites moi cque je peux faire pour lui parler ou le voir
tu devrais le zapper mais bon si tu veux vraiment son portable demande à un pote à toi de l'appeler sur le fixe et de dire à sa femme que c'est un ancien collègue à lui dans la boite qui a fermé et qui voudrait son numéro de portable. et si sa femme ne veut pas le donner il peut laisser le sien (ou le tien) pour que son mari le rappelle.
 
Haut