Contacter le Toulouse Football Club

ElBarcapodrido

rifi'nervé
Salam

Qui peut m'aider please, je cherche les coordonnées du directeur sportif du Toulouse Football Club,
monsieur Ali Rachedi. Qui sait comment me les procurer ou qui les a ?

Je dois lui proposer un joueur.

Envoyez moi un MP ou suggérez moi des idées pour obtenir ses coordonnés. Requête sérieuse.
 

ElBarcapodrido

rifi'nervé
Bonsoir Elyssa

Je me passerai de tes commentaires d'idiote !
Je suis accrédité par la FIFA mais ça ne veut pas dire que la FIFA m'offre un annuaire !

Je me passerai des commentaires de tout ceux qui viennent raconter n'importe quoi.
C'est pas la foire ici, soit vous me conseillez soit vous vous taisez.

Merci Astéroide, :) mais contacter le club c'est pas très professionnel. J'aurais très bien pu
les appeler j'ai leur numéro, mais je cherche à joindre la personne directement.
 
Bonsoir Elyssa

Je me passerai de tes commentaires d'idiote !
Je suis accrédité par la FIFA mais ça ne veut pas dire que la FIFA m'offre un annuaire !

Je me passerai des commentaires de tout ceux qui viennent raconter n'importe quoi.
C'est pas la foire ici, soit vous me conseillez soit vous vous taisez.

Merci Astéroide, :) mais contacter le club c'est pas très professionnel. J'aurais très bien pu
les appeler j'ai leur numéro, mais je cherche à joindre la personne directement.
Toi accrédité par la FIFA?

Allah ya3tina wajhak.

T'aurai dis la CAF on y aurait peut etre cru, mais la c'est meme plus marrant :(
 
Salam

Qui peut m'aider please, je cherche les coordonnées du directeur sportif du Toulouse Football Club,
monsieur Ali Rachedi. Qui sait comment me les procurer ou qui les a ?

Je dois lui proposer un joueur.

Envoyez moi un MP ou suggérez moi des idées pour obtenir ses coordonnés. Requête sérieuse.
Salam...

stade toulousain ? :D


Si toi (accréditée par la fifa!) t'as pas de contact, que penses tu trouver chez les bladinautes qui sont accrédités Bladi ? :D

ps: tu as son nom complet, essaye les pages jaunes fr (pr particuliers)
 

ElBarcapodrido

rifi'nervé
Toi accrédité par la FIFA?

Allah ya3tina wajhak.

T'aurai dis la CAF on y aurait peut etre cru, mais la c'est meme plus marrant :(

Pourquoi ? Je gagne quoi à mentir ?
Tu veux que je fasse quoi des coordonnées de ce monsieur ?
Que je le drague ? Je ne suis pas homosexuel.

Très sincèrement je m'attendais à trouver de l'aide ici, mais pour l'instant rien. Je perds
énormément de temps. Ce transfert risque de m'échapper. Je vais me retirer et chercher ailleurs.

+++
 
Pourquoi ? Je gagne quoi à mentir ?
Tu veux que je fasse quoi des coordonnées de ce monsieur ?
Que je le drague ? Je ne suis pas homosexuel.

Très sincèrement je m'attendais à trouver de l'aide ici, mais pour l'instant rien. Je perds
énormément de temps. Ce transfert risque de m'échapper. Je vais me retirer et chercher ailleurs.

+++

Là tu redeviens marrant :D
 
Pourquoi ? Je gagne quoi à mentir ?
Tu veux que je fasse quoi des coordonnées de ce monsieur ?
Que je le drague ? Je ne suis pas homosexuel.

Très sincèrement je m'attendais à trouver de l'aide ici, mais pour l'instant rien. Je perds
énormément de temps. Ce transfert risque de m'échapper. Je vais me retirer et chercher ailleurs.

+++


cherche pas , il t'a échapper au moment même où tu a pondu ton fake :D , non mais sérieux tu t'es cru où ? :eek:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Salam

Qui peut m'aider please, je cherche les coordonnées du directeur sportif du Toulouse Football Club,
monsieur Ali Rachedi. Qui sait comment me les procurer ou qui les a ?

Je dois lui proposer un joueur.

Envoyez moi un MP ou suggérez moi des idées pour obtenir ses coordonnés. Requête sérieuse.

Appelles le club et demandes qu'on te le passe directement, faut juste que tu t'identifiesà la secrétaire avant.

Normalement la secrétaire du club te le passera s'il est dans son bureau et qu'il n'est pas occupé.

Au pire tu demandes à la secrétaire son adresse mail en générale elle le donne sans problème.

Parce que le numéro de téléphone elle le donne qu'avec l'autorisation de la personne, au pire tu peux

aussi lui laisser tes coordonnées et la personne te rappellera mais bon tu prends le risque qu'elle ne le fasse

pas. Donc le mieux c'est de prendre son mail et de lui écrire un courriel.

T'es sûr que t'es agent ? :prudent:
 
Haut