Continuer sciences maths?

Bonjour je suis en 1ère année sciences maths, le régional approche et je voudrai savoir si je dois ou peux continuer science maths en 2ème année :
Mes notes en maths tout au long de l"année depuis le début sont telles que :
8-12-17-18,5-19-14-11-17.
Comme vous voyez il n'y a pas vraiment de patterne ..
En physique : 8-16-19.75-17-10.5-18-17-17.
J'espère que vous pourrez m'aider et merci
 
Certes les notes sont un critère sur lequel on doit se baser pour faire son choix, mais pour pouvoir s'exceller et donner de son mieux il faut être passionné par la spécialité et se sentir à l'aise avec.

Et garde en tête que c'est ton choix qui va décider de ton avenir ( tu dois savoir ce que tu aimes faire dans le long terme pour pouvoir choisir mnt)

Remarque
-Une bonne note en science exp vaut bcp mieux qu'une note moyenne en SM (plus de chance après le bac)
- L'objectif est d'assurer ton avenir et de faire un bon choix et non de se dire que tu fais les SM.

Bonne chance
 
Certes les notes sont un critère sur lequel on doit se baser pour faire son choix, mais pour pouvoir s'exceller et donner de son mieux il faut être passionné par la spécialité et se sentir à l'aise avec.

Et garde en tête que c'est ton choix qui va décider de ton avenir ( tu dois savoir ce que tu aimes faire dans le long terme pour pouvoir choisir mnt)

Remarque
-Une bonne note en science exp vaut bcp mieux qu'une note moyenne en SM (plus de chance après le bac)
- L'objectif est d'assurer ton avenir et de faire un bon choix et non de se dire que tu fais les SM.

Bonne chance
Tout d'abord merci pour votre réponse,
J'adore la physique, et il est indiscutable que quand on est sciences maths on finit toujours par apprendre plus, des profs plus intéressants des discussions en classe plus intéressantes aussi.. (ai-je tort?)
Plus tard j'aimerais faire ingénierie, cependant je n'envisage point d'intégrer les classes prépa ; 2 ans de compétition à en perdre la tête et risquer de ne pas être bien classée au concour national m'est absolument inconcevable. Hélas nous n'avons que l'ENSA comme école d'ingénierie avec classes prépa intégrés et pour ces écoles du genre en france (INSA par exemple) il faut être science maths.
Vous avez totalement raison quand vous disez qu'une excellente note sc pc vaut mieux qu'une note moyenne sm.
Merci
 
Haut