Continuer ou pas?

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai vous parler de ma situation afin d'avoir des avis extérieurs tout en sachant très bien que la décision finale me revient.
Ca fait mnt 6ans que je suis avec un garcon qui habite au maroc(moi en france), nous avons passés de bons moments tout en restant toujours dans le respect(il ne m'a jamais touché). Un an après notre rencontre j'en ai parlé à ma mère qui a bien pris la chose, me faisant confiance et sachante que je sais où sont mes limites,lui par contre a mis bcp de temps a mettre sa mère au courant(2ans et demi), dès qu'elle l'a su l'enfer a commencé elle m'insultais de tous les noms sans même me connaitre , elle m'a accusé de beaucoup de choses notamment d'etre une pu** et une shara(sorcière).
Au tout début de notre relation ce garcon était en echec scolaire total je l'ai bcp aidé et j'ai insisté pr qu'il reprenne les études chose faite, il a eu son bac et a fait 3 ans en études supérieurs, durant notre relation je l'ai toujours aidé il fait appel a moi au moindre problème ,moi par contre quand je vais mal il ne voit rien mais bon hmdl je ne compte pas sur lui je sais me débrouiller seule je ne lui ai jamais rien demandé.
Bon là vous vous dites on s'en fou dsa vie , j'arrive au principal : petit à petit ce gars a commencer a me faire des coups de crasse: il a été passé son numéro de tel a une fille inconnue ds le but d'un rdv ac elle en pensant que je n'allais pas être au courant vu que j'étais en france , l'été dernier au maroc je me suis cassé le pied, je lui ai demandé de venir me chercher a la sortie de l'hopital étant donné que mes parents étaient ds une autre ville il m'a répondu " dsl ma mère veut que j'aille a la plage avec mon cousin d'italie" , il n'y a guère lgt sa mère m'a appelé devant lui pour m'insulter de tout les noms sans raison...il me dit "ben elle est comme ca"... suite à cela j'ai fait un peu la tête et ben Mr ne m'a plus parler non plus et ce pendant 2mois , a ce jour on ne s'appelle plus , pas de sms rien le néant.
Enfin bon voilà , ce mec n'est pas spécialement beau,ni intelligent, ni riche et encore moins attentionné(en 6ans il m'a offert un collier qui a norci en 2jours, et un jus a 7dhs , je payais tout durant nos sorties)
Voilà aujourd'hui j'ai 23ans je suis une très jolie fille (je ne me vante pas, bcp de gens me le disent et même lui un jour a eu la délicatesse de me dire " j'aurais jamais pensé que j'aurais pu me serrer une aussi belle meuf") et je me demande si je fais bien de continuer avec lui.
J'ai recu bcp de propositions de mariage , j'ai tt refusé pr lui là je me demande si ca en vaut la peine.
Aujourd'hui ce jeune homme est en france depuis 3mois mnt mais c'est toujours pareil pas d'attention ni rien pour lui il a raison dc ce n'est pas à lui de faire le premier pas donc il a décidé de rester froid avec moi comme ce que je fais avec lui.
Je pense que je vais le largué mais j'hésite.
 
je sais pas si ce post est vraiment sérieux (je ne pense pas mais....) enfin je vais te répondre, casse-toi. c'est un ***, mais la tu vas me dire: tu ne m'apprends rien.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Aaaaaaaaaaah largues-le si tout ce que tu dis est vrai...

Quand ça commence mal avec la mère, c'est foutue je te le dis d'avance.

Si lui en plus en rajoute en ayant zéro qualités, pourquoi se taper une personne comme ça??

tuezzzz, rien que pour le coup d passer son numéro à la fille et les insultes de sa mère ça vaut un gros larguage.

à ta place je l'aurai larguer... oublier et surtout nier!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai vous parler de ma situation afin d'avoir des avis extérieurs tout en sachant très bien que la décision finale me revient.
Ca fait mnt 6ans que je suis avec un garcon qui habite au maroc(moi en france), nous avons passés de bons moments tout en restant toujours dans le respect(il ne m'a jamais touché). Un an après notre rencontre j'en ai parlé à ma mère qui a bien pris la chose, me faisant confiance et sachante que je sais où sont mes limites,lui par contre a mis bcp de temps a mettre sa mère au courant(2ans et demi), dès qu'elle l'a su l'enfer a commencé elle m'insultais de tous les noms sans même me connaitre , elle m'a accusé de beaucoup de choses notamment d'etre une pu** et une shara(sorcière).
Au tout début de notre relation ce garcon était en echec scolaire total je l'ai bcp aidé et j'ai insisté pr qu'il reprenne les études chose faite, il a eu son bac et a fait 3 ans en études supérieurs, durant notre relation je l'ai toujours aidé il fait appel a moi au moindre problème ,moi parcommencer a me faire des coups de crasse: il a été passé son numéro de tel a une fille inconnue ds le but d'un rdv ac elle en pensant que je n'allais pas être au courant vu que j'étais en france , l'été dernier au maroc je me suis cassé le pied, je lui ai demandé de venir me chercher a la sortie de l'hopital étant donné que mes parents étaient ds une autre ville il m'a répondu " dsl ma mère veut que j'aille a la plage avec mon cousin d'italie" , il n'y a guère lgt sa mère m'a appelé devant lui pour m'insulter de tout les noms sans raison...il me dit "ben elle est comme ca"... suite à cela j'ai fait un peu la tête et ben Mr ne m'a plus parler non plus et ce pendant 2mois , a ce jour on ne s'appelle plus , pas de sms rien le néant.
Enfin bon voilà , ce mec n'est pas spécialement beau,ni intelligent, ni riche et encore moins attentionné(en 6ans il m'a offert un collier qui a norci en 2jours, et un jus a 7dhs , je payais tout durant nos sorties)
Voilà aujourd'hui j'ai 23ans je suis une très jolie fille (je ne me vante pas, bcp de gens me le disent et même lui un jour a eu la délicatesse de me dire " j'aurais jamais pensé que j'aurais pu me serrer une aussi belle meuf") et je me demande si je fais bien de continuer avec lui.
J'ai recu bcp de propositions de mariage , j'ai tt refusé pr lui là je me demande si ca en vaut la peine.
Aujourd'hui ce jeune homme est en france depuis 3mois mnt mais c'est toujours pareil pas d'attention ni rien pour lui il a raison dc ce n'est pas à lui de faire le premier pas donc il a décidé de rester froid avec moi comme ce que je fais avec lui.
Je pense que je vais le largué mais j'hésite.
Enfin bref...je pense (je m'excuse) que tu es bete.
 

Lagarto

l'homme masqué
Bonjour à tous,

Ca fait mnt 6ans que je suis avec un garcon qui habite au maroc(moi en france), nous avons passés de bons moments tout en restant toujours dans le respect(il ne m'a jamais touché). Un an après notre rencontre j'en ai parlé à ma mère qui a bien pris la chose, me faisant confiance et sachante que je sais où sont mes limites,lui par contre a mis bcp de temps a mettre sa mère au courant(2ans et demi), dès qu'elle l'a su l'enfer a commencé elle m'insultais de tous les noms sans même me connaitre , elle m'a accusé de beaucoup de choses notamment d'etre une pu** et une shara(sorcière).
Au tout début de notre relation ce garcon était en echec scolaire total je l'ai bcp aidé et j'ai insisté pr qu'il reprenne les études chose faite, il a eu son bac et a fait 3 ans en études supérieurs, durant notre relation je l'ai toujours aidé il fait appel a moi au moindre problème ,moi par contre quand je vais mal il ne voit rien mais bon hmdl je ne compte pas sur lui je sais me débrouiller seule je ne lui ai jamais rien demandé.
Bon là vous vous dites on s'en fou dsa vie , j'arrive au principal : petit à petit ce gars a commencer a me faire des coups de crasse: il a été passé son numéro de tel a une fille inconnue ds le but d'un rdv ac elle en pensant que je n'allais pas être au courant vu que j'étais en france , l'été dernier au maroc je me suis cassé le pied, je lui ai demandé de venir me chercher a la sortie de l'hopital étant donné que mes parents étaient ds une autre ville il m'a répondu " dsl ma mère veut que j'aille a la plage avec mon cousin d'italie" , il n'y a guère lgt sa mère m'a appelé devant lui pour m'insulter de tout les noms sans raison...il me dit "ben elle est comme ca"... suite à cela j'ai fait un peu la tête et ben Mr ne m'a plus parler non plus et ce pendant 2mois , a ce jour on ne s'appelle plus , pas de sms rien le néant.
Enfin bon voilà , ce mec n'est pas spécialement beau,ni intelligent, ni riche et encore moins attentionné(en 6ans il m'a offert un collier qui a norci en 2jours, et un jus a 7dhs , je payais tout durant nos sorties)
Voilà aujourd'hui j'ai 23ans je suis une très jolie fille (je ne me vante pas, bcp de gens me le disent et même lui un jour a eu la délicatesse de me dire " j'aurais jamais pensé que j'aurais pu me serrer une aussi belle meuf") et je me demande si je fais bien de continuer avec lui.
J'ai recu bcp de propositions de mariage , j'ai tt refusé pr lui là je me demande si ca en vaut la peine.
Aujourd'hui ce jeune homme est en france depuis 3mois mnt mais c'est toujours pareil pas d'attention ni rien pour lui il a raison dc ce n'est pas à lui de faire le premier pas donc il a décidé de rester froid avec moi comme ce que je fais avec lui.
Je pense que je vais le largué mais j'hésite.

-pffff c'est nul :rolleyes:


-matérialiste


ps : tu es bête comme fille .
 

naadya

there is no spoon
pourquoi tu hésites à le laisser. qu'est-ce qui fait que tu accroches?
en même temps deux mois sans nouvelles, on dirait que la décision est déjà prise...
 
pourquoi tu hésites à le laisser. qu'est-ce qui fait que tu accroches?
en même temps deux mois sans nouvelles, on dirait que la décision est déjà prise...

J'hésite à le laisser tout simplement parce que c'est dur de se dire qu'on a mis 6ans à la poubelle et puis au début il n'était pas comme ca, c'est depuis 2ans qu'il est "bizar".
 
Si lui est le froid sois toi de la glace et tu te sentiras meilleur allez et sois realiste il n'a rien à faire de toi une fois il trouve la fille de son genre il te mettrait de côté mais brutalement et là tu sentirais mieux ce que le froid veut dire ,je me demande pourquoi vous vous acxcrochez à des hommes comme si vous allez mourir ou que le lendemain c'est votre dernier jour de vie ,je me suis toujours demander ceci j'ai moi aussi une fille ,mais je viens de comprendre que c'est le manque de tendresse et d'affection dans la famille qui pousse la fille à le chercher chez n'importe qui l'essentiel est qu'il soit un homme en particulier s'il sait parler ,reveillez vous les filles vous valez plus que ceci et vous êtes plus precieuses que ce qu'on vous laisse croire ,que vous soyez belle ou non il existe toujours un homme pour vous qui tien à vous mais patientez et même s'il y'en avait pas rester seuole et digne de vous même et mieux que d'être traiter de la sorte et d'être rejeter par n'importe qui un homme qui n'a pas su realiser votre importance ,vraiment tout dans ce bas monde est devenu trouble et sans valeur !!
 

naadya

there is no spoon
J'hésite à le laisser tout simplement parce que c'est dur de se dire qu'on a mis 6ans à la poubelle et puis au début il n'était pas comme ca, c'est depuis 2ans qu'il est "bizar".

ben t'es jeune
du reste vaut mieux se dire qu'on s'est trompé dans le passé que d'hypothéquer ton avenir juste pour ne pas voir en face que tu as fait une erreur.
 
Salam, mon histoire est pareil que la tienne et jai ton age et ca fait 7 ans que je connais le garcon au bled.
Lui par contre vient d une famille riche et sa famille m adore. il etait adorable, un enfant hyper naif avec moi penant les 3,5 ans au début, il est venu 2 été chez moi, ma famille entière est au courant de notre relation et approuve.
on a jamais fait n importe koi, juste bizou
y 3 ans il a rencontré une fille a l unif au bled, en fait elle a commencé a le coller.

Comme il est de nature tres gentil, elle en profitais pour lui demander de l aide dans ses travaux, elle venait chez lui. juske la il me disait tout, jlui ai bien fait comprendre ke j etai pas d accord k elle vienne chez lui a l interieur. il m obeissait, son meilleur ami me connait c lui meme ki me le disait kan la fille etait chez lui et il me disait tout.

ensuite plus de blem, ses parents sont fier de lui, et on s aime a la folie, il reste deux ans d etudes ensuite il me rejoignait en belgique.
qques mois apres elle a recommencer a le coller, mais d une facon a ce qu il en soit devenu accros sans en etre specialement amoureux (sorcellerie?); il a commencé a me mentir, mentir a ses parents, devenir nerveux, fumer des cigarettes, bref il devient mauvais.

jai tout fait pour le sauver mais rien, alors jetait malheureuse et jai decidé de le laisser suivre son chemin et je pense ke je n aurais pas du.
pendant un an pas de contact, lui sortait avc elle, elle etait tt le temps chez lui, comme si elle vivait avc lui.
ses parents a lui etait degoutés.

kan jai repris contact avec lui, jai pris conscience k il avaiit completement changé, bien k il avait ds sentiments pour lui, elle arrivait a le blokker et le ramener vers elle des k il etait decider a s en debarasser.

Alors voila cet été jsui descendue au bled parce que il m avait dit k il en avait fini avc elle et ses parents voulaient demander ma main pour lui, mais ils sont pas venus car ils viennent d apprendre en meme temps que moi k il s etait marié depuis 1,5 ans k il etait bel et bien marié avec cette sorcière.

Jai decidé de couper les ponts et jai passer d horrible vacances

juste apres jai rencontré un mec formidable et ki est fou de moi et ki est venu demander ma main et hamdelah si tu garde confiance en Dieu il te recompensera
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Salam, mon histoire est pareil que la tienne et jai ton age et ca fait 7 ans que je connais le garcon au bled.
Lui par contre vient d une famille riche et sa famille m adore. il etait adorable, un enfant hyper naif avec moi penant les 3,5 ans au début, il est venu 2 été chez moi, ma famille entière est au courant de notre relation et approuve.
on a jamais fait n importe koi, juste bizou
y 3 ans il a rencontré une fille a l unif au bled, en fait elle a commencé a le coller.

Comme il est de nature tres gentil, elle en profitais pour lui demander de l aide dans ses travaux, elle venait chez lui. juske la il me disait tout, jlui ai bien fait comprendre ke j etai pas d accord k elle vienne chez lui a l interieur. il m obeissait, son meilleur ami me connait c lui meme ki me le disait kan la fille etait chez lui et il me disait tout.

ensuite plus de blem, ses parents sont fier de lui, et on s aime a la folie, il reste deux ans d etudes ensuite il me rejoignait en belgique.
qques mois apres elle a recommencer a le coller, mais d une facon a ce qu il en soit devenu accros sans en etre specialement amoureux (sorcellerie?); il a commencé a me mentir, mentir a ses parents, devenir nerveux, fumer des cigarettes, bref il devient mauvais.

jai tout fait pour le sauver mais rien, alors jetait malheureuse et jai decidé de le laisser suivre son chemin et je pense ke je n aurais pas du.
pendant un an pas de contact, lui sortait avc elle, elle etait tt le temps chez lui, comme si elle vivait avc lui.
ses parents a lui etait degoutés.

kan jai repris contact avec lui, jai pris conscience k il avaiit completement changé, bien k il avait ds sentiments pour lui, elle arrivait a le blokker et le ramener vers elle des k il etait decider a s en debarasser.

Alors voila cet été jsui descendue au bled parce que il m avait dit k il en avait fini avc elle et ses parents voulaient demander ma main pour lui, mais ils sont pas venus car ils viennent d apprendre en meme temps que moi k il s etait marié depuis 1,5 ans k il etait bel et bien marié avec cette sorcière.

Jai decidé de couper les ponts et jai passer d horrible vacances

juste apres jai rencontré un mec formidable et ki est fou de moi et ki est venu demander ma main et hamdelah si tu garde confiance en Dieu il te recompensera
Malgré tout je trouve ton histoire énormément mignonne :rouge:

Que Dieu vous aident ;:rouge:
 

olddybldi

Muslim for ever
Bonjour à tous,
J dès qu'elle l'a su l'enfer a commencé elle m'insultais de tous les noms sans même me connaitre , elle m'a accusé de beaucoup de choses notamment d'etre une pu** et une shara(sorcière).
Au tout début de notre relation ce garcon était en echec scolaire total je l'ai bcp aidé et j'ai insisté pr qu'il reprenne les études chose faite, il a eu son bac et a fait 3 ans en études supérieurs, durant notre relation je l'ai toujours aidé il fait appel a moi au moindre problème ,moi par contre quand je vais mal il ne voit rien mais bon hmdl je ne compte pas sur lui je sais me débrouiller seule je ne lui ai jamais rien demandé.
Bon là vous vous dites on s'en fou dsa vie , j'arrive au principal : petit à petit ce gars a commencer a me faire des coups de crasse: il a été passé son numéro de tel a une fille inconnue ds le but d'un rdv ac elle en pensant que je n'allais pas être au courant vu que j'étais en france , l'été dernier au maroc je me suis cassé le pied, je lui ai demandé de venir me chercher a la sortie de l'hopital étant donné que mes parents étaient ds une autre ville il m'a répondu " dsl ma mère veut que j'aille a la plage avec mon cousin d'italie" , il n'y a guère lgt sa mère m'a appelé devant lui pour m'insulter de tout les noms sans raison...il me dit "ben elle est comme ca"... suite à cela j'ai fait un peu la tête et ben Mr ne m'a plus parler non plus et ce pendant 2mois , a ce jour on ne s'appelle plus , pas de sms rien le néant.
Enfin bon voilà , ce mec n'est pas spécialement beau,ni intelligent, ni riche et encore moins attentionné(en 6ans il m'a offert un collier qui a norci en 2jours, et un jus a 7dhs , je payais tout durant nos sorties)
Voilà aujourd'hui j'ai 23ans je suis une très jolie fille (je ne me vante pas, bcp de gens me le disent et même lui un jour a eu la délicatesse de me dire " j'aurais jamais pensé que j'aurais pu me serrer une aussi belle meuf") et je me demande si je fais bien de continuer avec lui.
J'ai recu bcp de propositions de mariage , j'ai tt refusé pr lui là je me demande si ca en vaut la peine.
Aujourd'hui ce jeune homme est en france depuis 3mois mnt mais c'est toujours pareil pas d'attention ni rien pour lui il a raison dc ce n'est pas à lui de faire le premier pas donc il a décidé de rester froid avec moi comme ce que je fais avec lui.
Je pense que je vais le largué mais j'hésite.

Désolée tagine je ne peux pas te répondre parce que je n'arrive pas à lire ta khaylouta ;;;;;;;;;;
 
je c que c trop dure de voir 6ans partire en laire mais ta un honneur une diniter si tu reste avec cette personne conaison sa mere ki ne te veux pas tu perdra cette honneur sachant qu'elle ta insulter et que lui il éter méme pas reconnaissable pour le bien que tu lui a fait tu vx vraiment finir ta vie avec cette personne et t’intégrer dans leur famille...!!!!

tu devrait avoir la haine après tous se qu'il tan fait et de choisir la bonne solution son avoir peur ni retrait
 
Bonjour à tous,
m'insultais de tous les noms sans même me connaitre , elle m'a accusé de beaucoup de choses notamment d'etre une pu** et une shara(sorcière).
Au tout début de notre relation ce garcon était en echec scolaire total je l'ai bcp aidé et j'ai insisté pr qu'il reprenne les études chose faite, il a eu son bac et a fait 3 ans en études supérieurs, durant notre relation je l'ai toujours aidé il fait appel a moi au moindre problème ,moi par contre quand je vais mal il ne voit rien mais bon hmdl je ne compte pas sur lui je sais me débrouiller seule je ne lui ai jamais rien demandé.
Bon là vous vous dites on s'en fou dsa vie , j'arrive au principal : petit à petit ce gars a commencer a me faire des coups de crasse: il a été passé son numéro de tel a une fille inconnue ds le but d'un rdv ac elle en pensant que je n'allais pas être au courant vu que j'étais en france , l'été dernier au maroc je me suis cassé le pied, je lui ai demandé de venir me chercher a la sortie de l'hopital étant donné que mes parents étaient ds une autre ville il m'a répondu " dsl ma mère veut que j'aille a la plage avec mon cousin d'italie" , il n'y a guère lgt sa mère m'a appelé devant lui pour m'insulter de tout les noms sans raison...il me dit "ben elle est comme ca"... suite à cela j'ai fait un peu la tête et ben Mr ne m'a plus parler non plus et ce pendant 2mois , a ce jour on ne s'appelle plus , pas de sms rien le néant.
Enfin bon voilà , ce mec n'est pas spécialement beau,ni intelligent, ni riche et encore moins attentionné(en 6ans il m'a offert un collier qui a norci en 2jours, et un jus a 7dhs , je payais tout durant nos sorties)
Voilà aujourd'hui j'ai 23ans je suis une très jolie fille (je ne me vante pas, bcp de gens me le disent et même lui un jour a eu la délicatesse de me dire " j'aurais jamais pensé que j'aurais pu me serrer une aussi belle meuf") et je me demande si je fais bien de continuer avec lui.
J'ai recu bcp de propositions de mariage , j'ai tt refusé pr lui là je me demande si ca en vaut la peine.
Aujourd'hui ce jeune homme est en france depuis 3mois mnt mais c'est toujours pareil pas d'attention ni rien pour lui il a raison dc ce n'est pas à lui de faire le premier pas donc il a décidé de rester froid avec moi comme ce que je fais avec lui.
Je pense que je vais le largué mais j'hésite.

écouter,en islam(si vous etes musulmane) cela se passe ainsi :
soit il veut vous épouser et va voir votre pere pour faire les démarches
soit il ne veut pas vous épouser,et vous épouserez un autre homme

voila

a vous de voir
 

ghzali

Eternal Sunshine
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai vous parler de ma situation afin d'avoir des avis extérieurs tout en sachant très bien que la décision finale me revient.
Ca fait mnt 6ans que je suis avec un garcon qui habite au maroc(moi en france), nous avons passés de bons moments tout en restant toujours dans le respect(il ne m'a jamais touché). Un an après notre rencontre j'en ai parlé à ma mère qui a bien pris la chose, me faisant confiance et sachante que je sais où sont mes limites,lui par contre a mis bcp de temps a mettre sa mère au courant(2ans et demi), dès qu'elle l'a su l'enfer a commencé elle m'insultais de tous les noms sans même me connaitre , elle m'a accusé de beaucoup de choses notamment d'etre une pu** et une shara(sorcière).
Au tout début de notre relation ce garcon était en echec scolaire total je l'ai bcp aidé et j'ai insisté pr qu'il reprenne les études chose faite, il a eu son bac et a fait 3 ans en études supérieurs, durant notre relation je l'ai toujours aidé il fait appel a moi au moindre problème ,moi par contre quand je vais mal il ne voit rien mais bon hmdl je ne compte pas sur lui je sais me débrouiller seule je ne lui ai jamais rien demandé.
Bon là vous vous dites on s'en fou dsa vie , j'arrive au principal : petit à petit ce gars a commencer a me faire des coups de crasse: il a été passé son numéro de tel a une fille inconnue ds le but d'un rdv ac elle en pensant que je n'allais pas être au courant vu que j'étais en france , l'été dernier au maroc je me suis cassé le pied, je lui ai demandé de venir me chercher a la sortie de l'hopital étant donné que mes parents étaient ds une autre ville il m'a répondu " dsl ma mère veut que j'aille a la plage avec mon cousin d'italie" , il n'y a guère lgt sa mère m'a appelé devant lui pour m'insulter de tout les noms sans raison...il me dit "ben elle est comme ca"... suite à cela j'ai fait un peu la tête et ben Mr ne m'a plus parler non plus et ce pendant 2mois , a ce jour on ne s'appelle plus , pas de sms rien le néant.
Enfin bon voilà , ce mec n'est pas spécialement beau,ni intelligent, ni riche et encore moins attentionné(en 6ans il m'a offert un collier qui a norci en 2jours, et un jus a 7dhs , je payais tout durant nos sorties)
Voilà aujourd'hui j'ai 23ans je suis une très jolie fille (je ne me vante pas, bcp de gens me le disent et même lui un jour a eu la délicatesse de me dire " j'aurais jamais pensé que j'aurais pu me serrer une aussi belle meuf") et je me demande si je fais bien de continuer avec lui.
J'ai recu bcp de propositions de mariage , j'ai tt refusé pr lui là je me demande si ca en vaut la peine.
Je pense que je vais le largué mais j'hésite.

ce qui me choque moi, c'est que tu te poses encore la question si tu dois le larguer ou pas... :eek:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Chez moi on dit charmoula. C'est la même chose? (pour préparer le poisson)

Aucun paragraphe, elle ne saute pas de ligne, presque pas de ponctuation:ee
On dirait que les gens vomissent plus qu'ils n'écrivent. Enfin bon ça doit être l'émotion
oui oui charmoula tcharmila c'est the same :rouge:

Et oui, c'est très désagréable de lire quelqu'un comme a ça :sµ

C'est faire du mal aux yeux des autres... c'pas bieeen!
 
Salam à tous,
C'est juste pour vous donner de mes nouvelles ;
je l'ai appelé hier pour lui dire qu'on devait se voir , on s'est rencontré je lui ai dit que tout est fini , j'ai aussi casser ma puce devant lui afin qu'il comprenne que je ne veux plus qu'il me joigne.
Voilà.
Je remercie toutes les personnes qui m'ont données leurs avis contrairement à d'autres qui ont parleé pour ne rien dire (ces personnes se reconnaitront).
salam.
 
oui je me demande pour quoi les femmes aime telle souffrir,tu vois pas que se mecs se fout de toi ,qu'il profite de toi ,si tu est belle il se sert de sa devant ses copain pour la frime, en plus tu ne s'est pas se qu'il dit de toi a ses potes et a sa mère, sa doit pas être flatteur pour toi , se mec d'après se que tu en dit a une mentalité de gamin qui se la pète ,tu ma l'air d'avoir la tète sur les épaules ( depuis que tu tait réveiller ) tu feras jamais rien avec se nase,largue le vite , mais se genre de mec va pas trop aimer sa , il va pleuré te gonfler , mais te laisse pas avoir dit toi qu'il va repartir , en plus tu va t'ent prendre plein la tète ( des insultes ) un peu plus s'est pas grave , alors si tu veut mon conseil ma biche "VIRE LE VITE " ps:ne te fait pas avoir
 
Haut