Contour des yeux

Bonjour,

Je cherche une bonne crème contour des yeux qui hydrate bien et qui lisse les ridules...et si ça pouvait aussi réduire les poches et les cernes ce serait l'idéal:love:...Bref je cherche THE crème contour des yeux, vous avez des produits à me conseiller ou des astuces pour cette zone?

Merci pour vos réponses
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

Je cherche une bonne crème contour des yeux qui hydrate bien et qui lisse les ridules...et si ça pouvait aussi réduire les poches et les cernes ce serait l'idéal:love:...Bref je cherche THE crème contour des yeux, vous avez des produits à me conseiller ou des astuces pour cette zone?

Merci pour vos réponses

J'ai quelque chose à te proposer : le secret des mannequins et des stars.

Préparation H
 

nodanayda

jib l3ez oula k7ez
ca va alhamdoullah !

tu as laissé ta place:l:

o fayn 8ad lghbor? tu captais plus la connexion du voisin awla? lol


merci c gentil ;)

ghi f danya a l3ayla
il a demenagé wald lahram c pour ca fallait attendre les nouveaux voisins
et toi quoi de 9


sinon je te conseille le gemey maybeline ( pour pas polluer son poste;))
 

baabyy

VIB
merci c gentil ;-)

ghi f danya a l3ayla
il a demenagé wald lahram c pour ca fallait attendre les nouveaux voisins
et toi quoi de 9


sinon je te conseille le gemey maybeline ( pour pas polluer son poste;-))

et c'est vrai en plus pr le voisin? jl'ai dis 3lik yallah:D


rien moi je suis là, je pars je reviens, on tourne on tourne et on revient à la maison (bladi):langue:



moi je te conseil l'huile de bourrache, ou d'avocat, en contour des yeux et pr tt le visage à mettre comme une crème de jour.
 

nodanayda

jib l3ez oula k7ez
et c'est vrai en plus pr le voisin? jl'ai dis 3lik yallah:D


rien moi je suis là, je pars je reviens, on tourne on tourne et on revient à la maison (bladi):langue:



moi je te conseil l'huile de bourrache, ou d'avocat, en contour des yeux et pr tt le visage à mettre comme une crème de jour.

mais non c pas vrai
comme on dit au bled dor dor ou tarja3 lmagdor
 
A

AncienMembre

Non connecté
we justement j'ai cherché et le pire c'est que ça a l'air de marcher...j'hésite quand même parce que me mettre de la crème pour le c** sous les yeux ça le fait pas trop :D
t'as déjà essayé toi?

Hahahaha tant que tu garde le tube que pour tes yeux ça va.

Non pas encore mais apparent c'est très utilisé par les mannequins.
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Bonjour,

Je cherche une bonne crème contour des yeux qui hydrate bien et qui lisse les ridules...et si ça pouvait aussi réduire les poches et les cernes ce serait l'idéal:love:...Bref je cherche THE crème contour des yeux, vous avez des produits à me conseiller ou des astuces pour cette zone?

Merci pour vos réponses


k7ol il est plus a la mode ou quoi ....
 
Haut