Contouring and highlighting

- Le contouring, sert à sculter le visage, il définit les ombres du visage en les accentuant, pour mettre en avant d'autres parties de votre visage

- Le bronzer, comme son nom l'indique, donnera l'illusion d'être bronzer ! Il s'applique sur les bombés de votre visage. On l'appliquera sur le front, le nez, sur les pommettes et le menton ! On applique le bronzer à l'endroit où on bronze habituellement !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    29.5 KB · Affichages: 53

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
pour celles qui pratique cette technique quelle marque de make up utilisez vous?
Je pratique pas ca c'est trop long et trop "chiant" je trouve.

Quasiment toutes les marques de make up proposent des bronzers, des highlighters, des pinceaux spécifiques et autres produits utilisés pour le contouring. Tu peux regarder sur youtube, il y a beaucoup de videos la dessus et certaines donnent leur avis sur telle ou telle marque (de manière objective ou pas ... à voir !)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Je trouve que sa fait "sale" perso je ne supporte plus le fond de teint alors tous sa non merci..
 
Oui y'a vraiment des nanas qui se prennent la tête avant de sortir
Pire encore si c'est une sortie le soir elles se préparent dès le matin
Le mot d'ordre : rentabilité ....(se trouver un mari ou un pigeon ...)
Tout est question de juste milieux. Faut se maquillier pour les bonnes occasions.
On vous préfère belles quand même.
 
Je pratique pas ca c'est trop long et trop "chiant" je trouve.

Quasiment toutes les marques de make up proposent des bronzers, des highlighters, des pinceaux spécifiques et autres produits utilisés pour le contouring. Tu peux regarder sur youtube, il y a beaucoup de videos la dessus et certaines donnent leur avis sur telle ou telle marque (de manière objective ou pas ... à voir !)


oui j'avais déjà été voir les vidéos :) je me suis bien renseigné , et c'est vrai que c'est long cette technique, j'ai envie de l'essayé pour voir le résultat mais je voulais savoir si certaine bladinette ont testé .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
pour celles qui pratique cette technique quelle marque de make up utilisez vous?
J'utilise du hennée perso, comme ça je suis sure que la couleur ne bouge pas pour le contouring, creuser mes joues, et pour le highlight j'utilise un mélange de farine de cocaine et de paillette:D effet garanti!
LOL

Je déconne... j epense que ce genre de maquillage doit rester exceptionnel dans le cadre d'une soirée, d'un mariage...
 
J'utilise du hennée perso, comme ça je suis sure que la couleur ne bouge pas pour le contouring, creuser mes joues, et pour le highlight j'utilise un mélange de farine de cocaine et de paillette:D effet garanti!
LOL

Je déconne... j epense que ce genre de maquillage doit rester exceptionnel dans le cadre d'une soirée, d'un mariage...


oui bien sur je me vois pas me maquiller comme ça tous les jours.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
oui bien sur je me vois pas me maquiller comme ça tous les jours.

Pour le contouring ça peut vite faire sale et cra-cra si une nana ne sait pas l'appliquer...
Le highlight c'est quoi? c'est mettre du concealer sur la zone t et sous les yeux? ou juste mettre du highlighter entre les pommettes et les yeux , le nez?:D
Vraiment Kim Kardashian en a fait tourné des têtes avec son maquillage :cool:
 
Pour le contouring ça peut vite faire sale et cra-cra si une nana ne sait pas l'appliquer...
Le highlight c'est quoi? c'est mettre du concealer sur la zone t et sous les yeux? ou juste mettre du highlighter entre les pommettes et les yeux , le nez?:D
Vraiment Kim Kardashian en a fait tourné des têtes avec son maquillage :cool:


lol c'est pas par rapport a kim !!! c'est juste que sa permet de creuser les joues. mais c'est vrai que sa peux faire cracra voir pot de peinture . un jour je testerai juste pour voir chez moi ce que sa fait :p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
lol c'est pas par rapport a kim !!! c'est juste que sa permet de creuser les joues. mais c'est vrai que sa peux faire cracra voir pot de peinture . un jour je testerai juste pour voir chez moi ce que sa fait :p
Quand même c'est elle l'inspiration de tout ça car à la base et on avait plutot l'habitude de voir ça de manière exagéré chez les drag queen (hihihih), sur michael jackson aussi, puis kim kardashian a démocratisé le truc je trouve. Ca n'est pas un reproche hein! Mais quand tu regardes les vidéos contouring: la grande majorité s'inspirent de kim kardashian :cool: c'est juste un constat!
Moi je ne pourrai pas je pense...déjà la dernière fois que j'ai été chez l'estheticienne pr me faire maquiller pour un mariage je voulais pleurer en ressortant de là car je ne me reconnaissais absolument pas.. :-( je n'aime pas avoir du FDT sur ma peau, c'est trop... alors imagine le contouring :D:D
Ceci dit y en a qui le portent super bien: je pense à bcp de youtubeuses... :cool:
 
Quand même c'est elle l'inspiration de tout ça car à la base et on avait plutot l'habitude de voir ça de manière exagéré chez les drag queen (hihihih), sur michael jackson aussi, puis kim kardashian a démocratisé le truc je trouve. Ca n'est pas un reproche hein! Mais quand tu regardes les vidéos contouring: la grande majorité s'inspirent de kim kardashian :cool: c'est juste un constat!
Moi je ne pourrai pas je pense...déjà la dernière fois que j'ai été chez l'estheticienne pr me faire maquiller pour un mariage je voulais pleurer en ressortant de là car je ne me reconnaissais absolument pas.. :-( je n'aime pas avoir du FDT sur ma peau, c'est trop... alors imagine le contouring :D:D
Ceci dit y en a qui le portent super bien: je pense à bcp de youtubeuses... :cool:



oui certaine le porte bien comme jennifer lopez . moi j'aime testé donc je verrais
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
oui certaine le porte bien comme jennifer lopez . moi j'aime testé donc je verrais
Tu pourras nous envoyer une photo?:D
Mine de rien c'est très technique, surtout si la nana n'a pas de pommettes saillantes!
Admettons une fille qui a des grosses joues, non creusées, elle fait comment?
Tu penses que ça va à tout le monde?
 
Tu pourras nous envoyer une photo?:D
Mine de rien c'est très technique, surtout si la nana n'a pas de pommettes saillantes!
Admettons une fille qui a des grosses joues, non creusées, elle fait comment?
Tu penses que ça va à tout le monde?


moi j'ai pas les joues creusées mais des pommettes et pour être franche je sais pas si cette technique va à tout le monde, mais j'ai vu que sa rendait bien que sa embellissait les filles avec le visage rond, celle qui non pas les joues creuses (comme moi) mdrrr non je mettrais pas haha maligne :p
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
oui j'avais déjà été voir les vidéos :) je me suis bien renseigné , et c'est vrai que c'est long cette technique, j'ai envie de l'essayé pour voir le résultat mais je voulais savoir si certaine bladinette ont testé .
Tu nous en dira des nouvelles alors :)
 
Haut