Contrat anapec

Bonjour tout le monde,

Voilà ma situation, j'ai été stagiaire pour une certaine société pour un an sous contrat Anapec et après cela ils n'ont pas voulu signer de CDI avec moi, donc je me trouvait dans l'obligation de chercher ailleurs !

Ce que je voudrais savoir, est ce possible que je fasse un autre contrat Anapec une seconde fois ou autant de fois que je le souhaite avec une autre société ? Ou n'a t-on le droit à ce genre de contrat qu'une seule fois ?


Merci de me répondre
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonjour tout le monde,

Voilà ma situation, j'ai été stagiaire pour une certaine société pour un an sous contrat Anapec et après cela ils n'ont pas voulu signer de CDI avec moi, donc je me trouvait dans l'obligation de chercher ailleurs !

Ce que je voudrais savoir, est ce possible que je fasse un autre contrat Anapec une seconde fois ou autant de fois que je le souhaite avec une autre société ? Ou n'a t-on le droit à ce genre de contrat qu'une seule fois ?


Merci de me répondre
http://www.anapec.org/sigec-app-rv/
Il ne semble pas y avoir de limitation, mais tu peux leur demander directement sur leur site.
 
Merci pour votre réponse :)

Je viens de me renseigner, et ils m'ont dit que je n'ai le droit de le renouveler qu'une seule fois (soit deux fois au totale).


Merci et à bientôt ^^
 
Haut