Contrat de travail en Belgique

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
je deduis que tu as un visa touriste, dont tu n'as pas le droit de travailler. pour la chance que tu avances, je t'informe n'y compte pas la dessus.
il faut savoir une chose que tu dois etre declarer, dont tout ce passe par l'office du travail. si tu as un contrat comme saisonier pour les cuillettes des fraises , pommes où cerises, ca peut marcher, mais dans ton cas pas impossible.
bonne chance, je ne veux pas te deçevoir,mais tente ta chance comme meme bil aswade.
 
merci infiniment , mais est ce possible que je me déplace pour chercher un contrat de travail , après je reviens au Maroc pour finir les formalités , j'ai des promesse d'aide une fois arrive labas .
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
merci infiniment , mais est ce possible que je me déplace pour chercher un contrat de travail , après je reviens au Maroc pour finir les formalités , j'ai des promesse d'aide une fois arrive labas .

essaye toujours, si ca existe ce que tu avances je pourrais amener toute ma famille du maroc avec des contrats de travail
ce n'est pas comme l'italie , ni comme l'espagne . la belgique est une autre institution.
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour avec un contrat touristique non , on ne peut pas travailler
Le futur employeur doit faire les formalités avant votre arrivée en Belgique et vous faire délivrer un permis de travail, le visa serait alors accordé , sur base de ce permis de travail (encore faut il que votre métier , profession soit dans la liste des métiers dit en pénurie en Belgique )
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
le seul metier qu'on a ici en penurie c'est INFIRMIER, mais le reste tu en a à tour de bras
 
merci belgika pour votre ouverture d'esprit , Mr kouskous je vous prie d'arrêter de me laisser des commentaires . je suis la pour chercher de l'aide pas des freins , si vous avez rien a m'offrire priére de s'abstenir . merci pour votre comprehension .
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour , je viens justement de répondre à une personne qui demande aussi pour un contrat de travail , j'ai donné un lien qui explique bien les démarches à faire et à suivre , donc je là remet sur votre topic , bonne chance , pour la suite de vos démarches



le lien qui explique pour le permis de travail B

http://www.adde.be/J_15/index.php?op...id=93&Itemid=1
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
tu as bien raison, mon brave, mais une info à donner: voila un hopital dans un patelain au fafon de la belgique, a fait venir de la tunisie d'un infirmier, etant donné que cet hopital, il en manque d'infirmeir, a eu l'accord du ministere de la sante.
pour te dire de plus, j'ai un ami, franchement, de couleur, qui travail le week-end comme homme d'entretien dans les bureaux, et il fait des etudes d'infirmier au cours du jours, mon brave, il a eu un contrat temps plein avec les papiers à la clé, sur le champs. tu vois ce n'est qu' un etudiant etranger.
les autres metiers, rien qu'un balayeur de rue, il faut ramer pour avoir la place.
voila, bon entendeur salut
 
j ai un ami il a un diplôme d infirmier il veut aller en belgique sans visa comment dire de entrer au territoire belge sans visa et comme ya le manque de poste d infirmier il peut travailler et faire les papiers en Belgique et merci
 
B

belgika

Non connecté
j ai un ami il a un diplôme d infirmier il veut aller en belgique sans visa comment dire de entrer au territoire belge sans visa et comme ya le manque de poste d infirmier il peut travailler et faire les papiers en Belgique et merci

Bonjour il faut qu il envoie des CV aux hôpitaux et cliniques en Belgique et si un futur employeur est intéressé , il le contactera et fera alors un contrat de travail inchallah
 
arrêter de se faire croie en good , on est a la recherche d'informations et d'aide , pas a ce genres de réponses , si vous avez rien a donner aux autres donner leur de la paix , moi je suis a la recherche de nouvelles expériences , l'Europe je l'ai déjà visité plusieurs fois, et je peux te dire qu'il' y'a pas mieux que le Maroc et vous le savais sans doute , je ne vois aucun mal si un jeune cherche des expériences ailleurs cher good.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
salame,
fait comme c'est dit, ci-dessus, mais je te donne un tuyeau, dit lui qu'il ecrive aux mutuelles, certaines muteulles comme solidaris qui travail avec des hopitaux(CSD), la mutuelle chritienne possede un clinique à elle
bonne chance, ich'alalh
 
Haut