Contrat de travail pour la france

Bonjour tout le monde,
j'aimerais savoir s'il vous plait si vous avez des informations ou des experiences concernat une possiblité d'avoir un contrat de travail pour la france soit saisonier ou en cdi ou cdd et cela depuis le maroc car quand je postule par exemple sur les sites de recrutement en france la totalité de mes demandes est éjecté car les entreprises disent qu'ils n'ont pas de services pour suivre la procédure de recrutement des étrangers ou trouvent que c'est assez compliqué de recruter à l'international hors pays schengen.y a meme un recruteur qui m'a envoyé une reponse par la poste en disant que ma demande n'est pas accepté en me souhaitant une bonne continuation dans mes recherches d'emploi en france depuis le maroc.
merci d'avance pour votre participation à cette descution
 
Bonsoir,
aucune réponse ou feed back ,j'aimerai bien qu'on partage nos expériences par rapport à ce sujet car certainement y a quelqu'un qui est passé par cette procédure
dans l'attente je vous souhaite une bonne visite de site très utile .
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonjour tout le monde,
j'aimerais savoir s'il vous plait si vous avez des informations ou des experiences concernat une possiblité d'avoir un contrat de travail pour la france soit saisonier ou en cdi ou cdd et cela depuis le maroc car quand je postule par exemple sur les sites de recrutement en france la totalité de mes demandes est éjecté car les entreprises disent qu'ils n'ont pas de services pour suivre la procédure de recrutement des étrangers ou trouvent que c'est assez compliqué de recruter à l'international hors pays schengen.y a meme un recruteur qui m'a envoyé une reponse par la poste en disant que ma demande n'est pas accepté en me souhaitant une bonne continuation dans mes recherches d'emploi en france depuis le maroc.
merci d'avance pour votre participation à cette descution

il y a un certain nombre d'obligations et formalités, en effet, pour l'employeur...

voici un lien qui pourra aider :
extrait =
Recrutement d'un travailleur étranger non européen
Vérifié le 23 septembre 2015 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Pour travailler en France, un étranger non européen doit être titulaire d'une autorisation de travail.
L'employeur qui souhaite l'embaucher doit donc, outre les obligations exigées pour toute embauche, vérifier s'il est titulaire d'un document valant autorisation : visa, carte de séjour l'autorisant à exercer une activité professionnelle salariée ou autorisation provisoire de travail.
Les démarches de l'employeur sont différentes selon que l'étranger réside déjà en France ou non.

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F22782

ou celui ci :
http://travail-emploi.gouv.fr/infor...mbauche,108/l-embauche-d-un-etranger,660.html

mam

ps : je crois qu'il faut aussi avoir une promesse d'embauche.......
 
Bonjour a tous merci pour votre aide,

j'ai un contrat de travail pour Monaco et pour avoir le visa long sejour ils m'ont demandé de deposé la demande a l'ambassa de de France, j'ai reçu la reponse favorable de la DIREECTE , et le contrat de travail et tous mes papiers sont corecte, mnt je suis sous stresse parceque j'ai deposé le 20 octobre 2015 et jusqu'à present j'ai pas eu encore de reponse, et en plus avec les attentas de paris je suis très inquiet de refus de mon visa sachant que j'ai deja deposé ma demission pour pouvoir quitter mon poste actuelle dans 2 mois.

Merci de votre reponse
 
Haut