Contrat de travail promesse non tenue

Bonjour chère internaute

j'ai eu un entretien d'embauche il y a une semaine il mon dit que j'étais prie et qu'il allait faire le contrat de travail. Et qu'ils allaient me contacter dans deux jours, au bout de deux jours je l'est est contacter ils mon dit en faite on a prie quelqu'un d'autre.
Franchement c'est dégelasse de faire ça.
Vous ne trouvez pas?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam


oui c'est pas très gentil de leur part..souvent ils disent on vous appelera et pour finir ..ils fond pas.
 
Bonjour chère internaute

j'ai eu un entretien d'embauche il y a une semaine il mon dit que j'étais prie et qu'il allait faire le contrat de travail. Et qu'ils allaient me contacter dans deux jours, au bout de deux jours je l'est est contacter ils mon dit en faite on a prie quelqu'un d'autre.
Franchement c'est dégelasse de faire ça.
Vous ne trouvez pas?

bonjour


j'avoue c'est dégueulasse c'est peut être quelqu'un qui s'est fait pistonner qui a pris ta place...
baisse pas les bras et bon courage dans ta recherche de boulot:)
 
Bonjour
Ne jamais penser que les choses soient faites au Maroc sur le verbe mais sur un écrit avec engagement. Et quand bien même avec parfois le vent tourne trés vite. Beaucoup de gens arrivent d'Europes, des jeunes qui pensent trouver du travail en quelques mois sur place, ils s'en retournent trés vite parfois. Le Maroc à aussi ses chomeurs et mêmes qualifiés qui ne trouvent pas de place, et qui ont la prirorité sur les étrangers.
Bien préparer votre recherche donc sans prise de risques surtout.
Ph
 
Haut