contrat du travail

salam tout le monde s'il vous plait vous pouvez m'aider j'ai un frére qui est au maroc qui a donné 7000e pour un contra du travaille en espagne et bien sur chaque fois le type il le dit en va aller demain au consulat pour donner ton passeport toujours rien bien sur chaque fois il le demande de l'argent 200e parfois 100e il le dit pour égaliser est mantenant la dérniére fois il a demander 1100e il a dit c'est pour une assurance est pour le bayer d'avion tu doit le payer pour que ton contra sort s'il vous plait vous pouvez me dire est ce que c'est comme ça sa se passe pour les gents qui vients en espagne avec contra merci c'est gentille de votre réponse
 
Je suis pas d’espagne mais je vois bien que c de l’arnaque,,, ton mec sa fait faire voir je connais plein de monde qui on immigré avec des contrat ils ont mm pas dépassé 5000 euro avec tout les frais
di lui de faire attention soit c de l'arnaque soit il profite de lui pour qu'il gagne plus
 
je sais pas mais pour notre cas (c'est une expatriation) on a mm pas dépassé les 3500 dhs pour la légalisation des papiers au consulat et autre (légalisations de nos diplomes et programme d'etudes aux ministère d'éducation et ministères des affaires etrangères...)
A propos pour avoir un contrat en Espagne et surtout avec la crise, la société espagnole doit prouver que le profil qu'elle compte ramener de l'etranger n'existe pas en Espagne.
donc je sais pas si ces contrat achetée marche encore .
Bonne chance
 
Haut