Le contrôle des chômeurs va être étendu à toute la france

Pas fichu de faire baisser le chômage depuis 1967. avec un budget de 4 milliards d'euros environ .
Complices et responsables des morts et blessés graves .
******************************************

Le contrôle des chômeurs va être étendu à toute la France
Pôle emploi entend généraliser les contrôles de chômeurs. Le dispositif, testé actuellement dans trois régions, sera étendu à tout le pays d’ici cet été. Pour cela l’agence va mobiliser 200 agents pour toute la France. L’objectif, vérifier que les demandeurs d’emploi recherchent activement un travail.

france tvinfo
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Comprendre que pour la gauche, le chômage c’est la faute aux chômeur(se)s.

PS = FN

(il y a des gens qui s’en souviendront en 2017).
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Comprendre que pour la gauche, le chômage c’est la faute aux chômeur(se)s.

PS = FN

(il y a des gens qui s’en souviendront en 2017).

Bah, en Belgique, c'est le contraire : c'est la droite qui a poussé à cette décision lors de la précédente législature, et qui l'a renforcée dans la nouvelle.

Autant je suis favorable à la traque du travail au noir, autant il faut clairement des limites quant au contrôle de la recherche de travail.
Ce n'est encore possible que s'il y a assez de travail disponible dans la région des gens.

Mais de nos jours, c'est le contraire : il n'y a pas assez de travail pour les chômeurs, donc non à ce genre de contrôle.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bah, en Belgique, c'est le contraire : c'est la droite qui a poussé à cette décision lors de la précédente législature, et qui l'a renforcée dans la nouvelle.
Alors Droite = Gauche :prudent: (ça, je le sais depuis longtemps).

J’ajoute quelque chose plus tard, quand je reviens.
 
Haut