Le contrôle du corps de la femme : une obsession masculine

Tu comprends rien ! Même si on enlève les hommes de la planète, les femmes sont assez grandes pour se complexer toutes seules comme des grandes par rapport à leurs corps. Le reste c'est du blabla, de la littérature, de la politique, des poncifs répétés par une doxa qui ne peut s'empêcher de tout compartimenter en bien/mal , filles / garcons, etc.

Moi par exemple, je n'ai pas besoin de contrôler le corps d'une femme. Je m'inscris en faux.
 
Par peur, la femme est une louve qui ne peut être domestiquée que par la contrainte...
C'est quoi cette connerie...
Passer un temps la femme veut être soit même Et oui; dominer l'homme. ..et pas n'importe le quel celui qui tien tête son égal et non pas être soumis. ..ni domestiqué....dompter peut être...mais se faire mal ni montrer ce trait de caractère. ..
Yen a même qui pensent qu'elle se soumet...


Enfin c'est tout un art...mais bon
 
Parce que la femme est une partie de l'homme à l'origine et comme la création de Dieu est parfaite l'homme voit toujours la femme cette partie divine de lui même aussi d'un oeil aussi parfait alors pour lui son corps doit être comme il le désire même s'il l'aime à mourir cette personne il ne peu s'empêcher de vouloir contrôler son corps ;




Bonjour :timide:

Pourquoi les mecs, de quelque idéologie qu'ils soient, sont si obsédés par le contrôle du corps et de l'apparence des femmes??? :eek:
 
Haut