Contrôle frontières

B

belgika

Non connecté
Bonjour,

Pour passer les contrôles aux frontières, faut t'il annexer au passeport le documents de prise en charges (3bis), l'assurance maladie,

Faut'il du cash ou une carte de crédit international pour couvrir les 3!€/jour ?

https://sif-gid.ibz.be/FR/montant_belgique.aspx

Merci de nous faire part de vos expériences

M


Bonjour c'est 38 euros par jour tu as oublié un chiffre cela concerne les visites touristiques,familiales,affaires

c'est ton épouse qui vient avec un visa mariage Belgique? il suffit de le dire à la frontière et que toi son futur époux l'attend à l'aéroport mais qu'elle prenne quand même un peu d'argent sur elle
 
Bonjour c'est 38 euros par jour tu as oublié un chiffre cela concerne les visites touristiques,familiales,affaires

c'est ton épouse qui vient avec un visa mariage Belgique? il suffit de le dire à la frontière et que toi son futur époux l'attend à l'aéroport mais qu'elle prenne quand même un peu d'argent sur elle
Merci Belgika pour ta réponse,

oups 3! et 38 c la même touche sur mon clavier ;-)

donc elle ne doit apporter aucune preuve de moyen financier lors du passage à la frontière.

Cool
 
B

belgika

Non connecté
Merci Belgika pour ta réponse,

oups 3! et 38 c la même touche sur mon clavier ;-)

donc elle ne doit apporter aucune preuve de moyen financier lors du passage à la frontière.

Cool
En principe non comme c'est un visa mariage pour la Belgique mais tu sais aux frontières :rolleyes:
un peu d'argent sur elle il vaut mieux prévoir pas une grosse somme
si elle a un portable qu'elle le prenne et je suppose que tu l'attends à l'aéroport ainsi si elle a un souci elle ou toi vous pouvez communiquer

je ne dis pas cela pour faire peur mais la police aux frontières il y a quelques énergumènes qui font de l'excès de zèle
Inchallah tout se passera bien
 
Bonjour c'est 38 euros par jour tu as oublié un chiffre cela concerne les visites touristiques,familiales,affaires

c'est ton épouse qui vient avec un visa mariage Belgique? il suffit de le dire à la frontière et que toi son futur époux l'attend à l'aéroport mais qu'elle prenne quand même un peu d'argent sur elle
belgika elle connait tout dans l administration c'est incroyable un vrai ordinateur
 
Haut