Pas de contrôle (jusqu’à nouvel ordre) dans le métro, à Molenbeek !

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
arrêtez un peu avec cette propagande fachiste dignes des années 30 à l'égard des juifs.... y en a vraiment marre de ces media facho qui diabolisent les belgo maghrebins et les progressistes comme Mourreau qui a même été menacé de mort....justement à cause de ce type de video qui stigmatisent sa commune...

Ce n'est que la face emergée de l'iceberg.... car dans la réalité ces incivilités et cette agressivité n'est que l'un des nombreux symptomes du Rapport PISA : les écoles ghettos créent des sauvageons et tout le monde le sait. Après on fait semblant de s'etonner qu'il y a des sauvageons dans certaines communes?


La solution est très simple : investir massivement dans les écoles ghettos et plus de mixité sociale dans les écoles par exemple en imposant un quota obligatoire de 30 % d elèves défavorisés dans les bonnes écoles de Bruxelles...cette mesure pourrait être imposé sur une période de 10 ans...le temps de créer un peu plus d'intello que de sauvageons...
 
Meuh non, ne soyez pas aussi crédule


Salduz : la circulaire « renforce le sentiment d'impunité »

La circulaire du parquet de Bruxelles listant les infractions pour lesquelles une arrestation n'est plus nécessaire constitue un mauvais signal, a estimé Charles Picqué

Préventions pour lesquelles l'arrestation n'est pas recommandée, sauf cas graves (en organisation, avec préjudice important, en récidive…) : Vol à l'étalage, vol domestique, fausse monnaie, vol de voitures, de vélo ou moto, avec effraction, fausses clés…,vol dans véhicules, armes (sauf antécédents importants), incendie volontaire (sauf blessé grave ou décès), violation de domicile, détention de drogues (sauf mineur conjugué à une fugue).

http://www.lesoir.be/actualite/belg...e-renforce-le-sentiment-d-impunite-888442.php
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
La loi Salduz renforce le sentiment d'impunité? clairement non...
C'est plutôt la presse concervatrice qui essaie d'avancer cette ânerie...mais dans quel but? dans quel bute dénigrer un droit de la défense élémentaire et appliqué dans de nombreux états de l'UE?

Loi Salduz est un droit qui existe dans de très nombreux pays...et même en France de Sarkozy! LOL
En Belgique on a fait qu'adapter la legislation aux standards européens... on était donc en retard par rapport aux autres pays de l'UE...


Ce droit ne changera rien aux jugements, aux sanctions ou autre élément dans le processus judiciaire... le seul changement peut être : une meilleure professionalisation du processus au stade des commissariats et avant inculpation du présumé coupable. LA présence d'un avocat est une garantie supplémentaire quant aux droit de la défense...




Salduz : la circulaire « renforce le sentiment d'impunité »

La circulaire du parquet de Bruxelles listant les infractions pour lesquelles une arrestation n'est plus nécessaire constitue un mauvais signal, a estimé Charles Picqué

Préventions pour lesquelles l'arrestation n'est pas recommandée, sauf cas graves (en organisation, avec préjudice important, en récidive…) : Vol à l'étalage, vol domestique, fausse monnaie, vol de voitures, de vélo ou moto, avec effraction, fausses clés…,vol dans véhicules, armes (sauf antécédents importants), incendie volontaire (sauf blessé grave ou décès), violation de domicile, détention de drogues (sauf mineur conjugué à une fugue).

http://www.lesoir.be/actualite/belg...e-renforce-le-sentiment-d-impunite-888442.php
 
Loi Salduz est un droit qui existe dans de très nombreux pays...et même en France de Sarkozy! LOL

ah bon,et tas une source ?

je rappel le but de cette circulaire,c'est que le faite qu'il n'y ai pas assez d'avocat qui puisse ce présenté dès la 1ere heure,il demande de ne pas arrêter les personnes coupable de certain vol ou méfait,je sais pas comment ont peut trouvé ça normal...
 
arrêtez un peu avec cette propagande fachiste dignes des années 30 à l'égard des juifs.... y en a vraiment marre de ces media facho qui diabolisent les belgo maghrebins et les progressistes comme Mourreau qui a même été menacé de mort....justement à cause de ce type de video qui stigmatisent sa commune...

Ce n'est que la face emergée de l'iceberg.... car dans la réalité ces incivilités et cette agressivité n'est que l'un des nombreux symptomes du Rapport PISA : les écoles ghettos créent des sauvageons et tout le monde le sait. Après on fait semblant de s'etonner qu'il y a des sauvageons dans certaines communes?


La solution est très simple : investir massivement dans les écoles ghettos et plus de mixité sociale dans les écoles par exemple en imposant un quota obligatoire de 30 % d elèves défavorisés dans les bonnes écoles de Bruxelles...cette mesure pourrait être imposé sur une période de 10 ans...le temps de créer un peu plus d'intello que de sauvageons...

Qu'est ce que tu raconte ??

Est que cela justifie le fait de faire sa loi et d'interdire tt personne portant un uniforme à etre present dans leur " teritoire " ??
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
ah bon,et tas une source ?

je rappel le but de cette circulaire,c'est que le faite qu'il n'y ai pas assez d'avocat qui puisse ce présenté dès la 1ere heure,il demande de ne pas arrêter les personnes coupable de certain vol ou méfait,je sais pas comment ont peut trouvé ça normal...


tu n'as qu'à aller sur google et tu verras de toi même.... je crois que t as plus de 18 ans, majeur et vacciné....alors si tu veux t'informer...au travail! ;)
 
mais de quoi tu parles? de quel territoire du parles? interdire toute personne en uniforme? tu délires? tu dis n'importe quoi et t'as rien compris...

Quant tu auras quelques notions de bases de droit, à ce moment là tu peut venir me parler....mais là, tu peux aller sur jrad, cela correspond un peu plus à ton intervention qui ne sert à rien....


C'est se que dit l'article .

Des individus ne veulent pas voir de personne en uniforme dans leur quartier .

Et toi tu nous sors tout un probleme scolaire .
Arrete de faire la victime .
 
Ecoute, en te lisant je n'ai VRAIMENT pas envie de t'expliquer....sur Bladi, je trie les gens avec qui je veux ou je peux parler....alors bon monologue! moi j'avance mes idées, le reste, la fantaisie, les personnes dont les idées me paraissent trop XXX:) je les laisse croire ce qu'ils veulent...alors crois ce que tu veux et laisse les autres croirent ce qu'ils veulent...

Je te renvoie vers les conclusion du RAPPORT PISA....mais je sais c'est trop compliqué pour toi .....


He ben qu'est ce que tu fous sur un forum ???
 
B

belgika

Non connecté
Je ne suis pas obligé de te parler...;). Sur un forum, je te rappelle qu'on est pas obligé de parler avec tout le monde et on ne peut pas nous imposer de parler avec tel ou tel personne. Et donc, je parle avec qui je veux... bon monologue!

Bonjour le forum est ouvert à tout le monde,si tu ne souhaites pas discuter avec une personne en particulier

1.ne participe pas ou ne réponds tout simplement pas,sur le poste
2.dans tes options,tu as l'option,ignoré une ou des bladinautes
3.Les attaques personnelles sont interdites dans la charte,que tu as signée avant de t'inscrire et tu es censé l'avoir lue!
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Bonjour le forum est ouvert à tout le monde,si tu ne souhaites pas discuter avec une personne en particulier

1.ne participe pas ou ne réponds tout simplement pas,sur le poste
2.dans tes options,tu as l'option,ignoré une ou des bladinautes
3.Les attaques personnelles sont interdites dans la charte,que tu as signée avant de t'inscrire et tu es censé l'avoir lue!


Ne pas vouloir répondre à une personne n'est pas une attaque personnelle mais un droit.....c'est un peu comme ce qui s'est passé à l'ULB , certains ont obligé Fourest à "dialoguer" avec eux alors que elle ne voulait pas, c'est quand même son droit de ne pas vouloir parler avec certaines personnes...non?

Une attaque personnelle? en général je fais attention à tout ce que je dis, lorsqu'il y a des termes qui peuvent paraître assez direct c'est souvent en réponse à une attaque....qui elle pourtant n'a pas été effacée...
 
B

belgika

Non connecté
Ne pas vouloir répondre à une personne n'est pas une attaque personnelle mais un droit.....c'est un peu comme ce qui s'est passé à l'ULB , certains ont obligé Fourest à "dialoguer" avec eux alors que elle ne voulait pas, c'est quand même son droit de ne pas vouloir parler avec certaines personnes...non?

Une attaque personnelle? en général je fais attention à tout ce que je dis, lorsqu'il y a des termes qui peuvent paraître assez direct c'est souvent en réponse à une attaque....qui elle pourtant n'a pas été effacée...


option:liste ignoré
ou ignoré la personne,je ne vois pas la relation avec Fourest:prudent:

elle te demande ce que tu fais sur un forum?je ne peux pas effacer ce qui a été édité ^^

sujet:

Pas de contrôle (jusqu’à nouvel ordre) dans le métro, à Molenbeek !

 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
C'est se que dit l'article .

Des individus ne veulent pas voir de personne en uniforme dans leur quartier .

Et toi tu nous sors tout un probleme scolaire .
Arrete de faire la victime .


Si tu crois tous les articles ,tu vas pas aller loin dans la vie, tu es de Belgique va constater par toi meme, ha j'ai oublié c'est un quartier et il a trop d'Arabe pour ta fragile vue.:sournois:
 
Si tu crois tous les articles ,tu vas pas aller loin dans la vie, tu es de Belgique va constater par toi meme, ha j'ai oublié c'est un quartier et il a trop d'Arabe pour ta fragile vue.:sournois:

Je n'y crois pas tt à fait mais il faudrait commencer à arreter de faire l'autruche car ce genre de cas existe vraiment !

Constater quoi ?? Pourquoi j'irais la bas ??
 
Haut