Contrôle à Porte de Namur

redoutable

la mort regle tous problm
ce matin en sortant de la station de metro porte de namur je tombe sur les contoleurs de la stib,je sors mon ticket et je le donne a une controleuse et comme je suis presse je veux continuer mon chemin, la femme qui controle mon ticket me repousse violament avec ses mains en me disant < vous allez ou monsieur >,j ai failli la gifler mais je me suis retenu et je lui ai repondiu ca ne vous regarde pas ou je vais.
ma journee a ete gachee ,encore de peu j ai failli piquer une crise de nerfs..je ne savais pas que le personnel de la stib etait agressif a ce point.la vie est devenu tres penible a bruxelles.
 
Eh ben!! Autant je suis quelqu'un de patient et de calme face aux agressions verbales, autant je démarre au quart de tour quand on essaie de me toucher. Cette dame je l'aurais pliée. Quel maque de respect! Et elle n'a pas le droit de te toucher, le moins que tu aurais pu faire ce serait d'aller voir son supérieur ou de porter plainte!!!
 

Kadijak

Gone
VIB
looool quand il y a un contrôle faut tjs que je leur dise " et un s'il vous plait avec le sourire c'est trop vous demander???" :intello: (tout en montrant mon abonnement je souris)
 

redoutable

la mort regle tous problm
Eh ben!! Autant je suis quelqu'un de patient et de calme face aux agressions verbales, autant je démarre au quart de tour quand on essaie de me toucher. Cette dame je l'aurais pliée. Quel maque de respect! Et elle n'a pas le droit de te toucher, le moins que tu aurais pu faire ce serait d'aller voir son supérieur ou de porter plainte!!!

je ne pense pas que porter plainte servira a quelque chose,si j l aurais frapper ils serait capable de faire greve a la stib meme si ils sont en tord ils ont toujours raison.de toute facon ils sont solidaire des que ses collegues ont vu que je me suis enerves ils voulait venir vers moi.
 

Hopkins

Problem Child
je ne pense pas que porter plainte servira a quelque chose,si j l aurais frapper ils serait capable de faire greve a la stib meme si ils sont en tord ils ont toujours raison.de toute facon ils sont solidaire des que ses collegues ont vu que je me suis enerves ils voulait venir vers moi.

ils t'auraient pété la gueule à plusieurs puis auraient appelé des flics pour porter plainte et puis ils auraient fait grève
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Elle voulait le bloquer, mais faut dire que voilà son rôle est de bloquer les frodeurs(j'en suis un ) et peut etre qu'elle a cru qu'il fuyait



forcémment avec une tête d'arabe, evidemment qu'il fraudait et qu'il voulai fuir....bein enfin! :D je suis sûr que si elle n'avait pas eu le temps de lire le ticket et qu'il était parti elle lui aurait courru après....:D elle aurait été fier d'attraper un voleur.....alors que les ministres détourne des millions sans se soucier et que ces ministres leur ècherait les bottes et même entre les orteilles....MDR


Pour être plus sérieux, il faut s'adapter à ton interlocuteur : il est sympa, t es sympa, il est hautain, t es hautain, il est agressif, tu peux l'être tout en sachant que tu peux le manipuler....bref, l'humain est doué d'une certaine intelligence sociale qui lui permet d'user des divers outils de communication (manipulation, empathie, agressivité,...) pour atteindre ces buts....
 

redoutable

la mort regle tous problm
la plupart des controleurs de la stib sont des arabes ,90 pourcent du personnel de la stib sont des arabes et parfois ils sont pire que les belges, j ai vu des chauffeurs de la stib marocains agresses des gens rien que par ce que ils leur demandait un renseignement.moi quand je monte dans un bus ou un tram je ne demande jamais rien au chauffeur pour eviter tout conflit ou ennui et j achete toujours mon billet avant de monter.
 
ce matin en sortant de la station de metro porte de namur je tombe sur les contoleurs de la stib,je sors mon ticket et je le donne a une controleuse et comme je suis presse je veux continuer mon chemin, la femme qui controle mon ticket me repousse violament avec ses mains en me disant < vous allez ou monsieur >,j ai failli la gifler mais je me suis retenu et je lui ai repondiu ca ne vous regarde pas ou je vais.
ma journee a ete gachee ,encore de peu j ai failli piquer une crise de nerfs..je ne savais pas que le personnel de la stib etait agressif a ce point.la vie est devenu tres penible a bruxelles.


Fallait attendre que la dame te rende le ticket au lieu de faire ton marocain (genre tiens mon ticket et je te calcule pas,je m'en vais comme un prince cf inconnus:D):joueur:
 
Allah o3lem

je trouve perso que c'est faire une montagne de pas grand chose, il est normal que le controleur bloque l'usager alors qu'il fait mine de partir avant qu'il est eu le temps de controler completement le titre de transport.

C'est son boulot c'est pour ça qu'il est là et des personnes qui tendent un ticket usagé pour faire diversion avant de prendre leurs jambes à leur coups cela arrive tout les jours.
 
la plupart des controleurs de la stib sont des arabes ,90 pourcent du personnel de la stib sont des arabes et parfois ils sont pire que les belges, j ai vu des chauffeurs de la stib marocains agresses des gens rien que par ce que ils leur demandait un renseignement.moi quand je monte dans un bus ou un tram je ne demande jamais rien au chauffeur pour eviter tout conflit ou ennui et j achete toujours mon billet avant de monter.
Il faut pas exagerer!!!!!! Il y a de tout dans la stib, belge de souches, portugais, espagnols, marocains, bref de tout.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ce matin en sortant de la station de metro porte de namur je tombe sur les contoleurs de la stib,je sors mon ticket et je le donne a une controleuse et comme je suis presse je veux continuer mon chemin, la femme qui controle mon ticket me repousse violament avec ses mains en me disant < vous allez ou monsieur >,j ai failli la gifler mais je me suis retenu et je lui ai repondiu ca ne vous regarde pas ou je vais.
ma journee a ete gachee ,encore de peu j ai failli piquer une crise de nerfs..je ne savais pas que le personnel de la stib etait agressif a ce point.la vie est devenu tres penible a bruxelles.



bof, à Bruxelles il y a souvent des "bavures" concernant les Maghrébins : en voici deux cette semaine

http://www.lacapitale.be/643231/art...issent-a-la-bavure-de-la-police-contre-le-jeu



http://www.dhnet.be/infos/faits-div...ade-de-la-gare-du-midi-une-autre-version.html


T'aurais peut être été tabassé, la DH en aurait parlé puis c'est tout...
 
de toute facon je compte bientot m expatrier au canada.


Alors je te conseille de soigneusement et avec calme obtempérer aux injonctions des forces de l'ordre là bas ou de toute autre instance investie d'autorité.

C'est autrement plus sévère qu'ici, et les sanctions aussi vont avec.

Surtout depuis que la droite est au pouvoir !
 

redoutable

la mort regle tous problm
j ai un ami il s est expatrier en ukraine ,il s est marie avec une ukrainienne et a aheter une maison la bas,mais c est vrai aussi que il a une tete d europeenn ,recement il m a dit que il regrette pas d avoir quitter la belgique.
bruxelles n est plus ce que elle etait avant ,une ville sale ,les loyers hors prix,les gens agressifs ,criminalite partout,des quartiers guettoises et dangereux bref une ville qui court vers sa perte.je ne pense pas que je vais regretter bruxelles.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
j ai un ami il s est expatrier en ukraine ,il s est marie avec une ukrainienne et a aheter une maison la bas,mais c est vrai aussi que il a une tete d europeenn ,recement il m a dit que il regrette pas d avoir quitter la belgique.
bruxelles n est plus ce que elle etait avant ,une ville sale ,les loyers hors prix,les gens agressifs ,criminalite partout,des quartiers guettoises et dangereux bref une ville qui court vers sa perte.je ne pense pas que je vais regretter bruxelles.


t'oublies de rajouter que c'est une ville bientôt musulmane, qui sera dirigé par les mollah chiites du parti Islam :D

Pour être plus sérieux, bien ton pote n'est pas allé dans la zone la plus tolérante du monde non plus : la Russie, l'Ukraine, la Bielorussie,...sont des zones ou les crimes racistes sont parmis les pus elevés au monde...
 
t'oublies de rajouter que c'est une ville bientôt musulmane, qui sera dirigé par les mollah chiites du parti Islam :D

Pour être plus sérieux, bien ton pote n'est pas allé dans la zone la plus tolérante du monde non plus : la Russie, l'Ukraine, la Bielorussie,...sont des zones ou les crimes racistes sont parmis les pus elevés au monde...


Et puis, franchement quitte à s'expatrier, autant aller au soleil
 
j ai un ami il s est expatrier en ukraine ,il s est marie avec une ukrainienne et a aheter une maison la bas,mais c est vrai aussi que il a une tete d europeenn ,recement il m a dit que il regrette pas d avoir quitter la belgique.
bruxelles n est plus ce que elle etait avant ,une ville sale ,les loyers hors prix,les gens agressifs ,criminalite partout,des quartiers guettoises et dangereux bref une ville qui court vers sa perte.je ne pense pas que je vais regretter bruxelles.


ils doivent donc être maso ces milliers de russes, ukrainiens qui arrivent chaque année en Belgique et qui espèrent s'installer definitivement. Quitter comme ça un pays de lait et de mièle (avec des taux d'homicide 6x plus élevés, et de suicide double) pour un pays à la limite de la guerre civile et de la banqueroute.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ils doivent donc être maso ces milliers de russes, ukrainiens qui arrivent chaque année en Belgique et qui espèrent s'installer definitivement. Quitter comme ça un pays de lait et de mièle (avec des taux d'homicide 6x plus élevés, et de suicide double) pour un pays à la limite de la guerre civile et de la banqueroute.


sans parler du salaire, a mon avis 10 fois moins cher qu'en Europe....


Du reste, ne lui faisons pas un procès d'intention, le monsier a dit qu'il voulait aller au Canada, qui est quand même un pays connu pour une des meilleure tolérance des étrangers.... je crois qu'en 2010, le Canada a été "elu" comme étant le pays le plus acceuillant pour les étrangers...

Pour redoutable, j'espère que tes démarches vont aboutir...tu t'y sentiras probablement plus à l'aise que dans cette Europe de plus en plus raciste...

J'ai lu avant hier un article ou De Wever a changé le slogan de l'ex bourgmestre de la ville d'Anvers (Anvers appartient à tout le monde) par un autre : Anvers n'appartient pas à tous ces habitants...

Avec des gens comme De Wever on se croirait dans les années 30... Next time, je vote Maingain....
 
B

belgika

Non connecté
ce matin en sortant de la station de metro porte de namur je tombe sur les contoleurs de la stib,je sors mon ticket et je le donne a une controleuse et comme je suis presse je veux continuer mon chemin, la femme qui controle mon ticket me repousse violament avec ses mains en me disant < vous allez ou monsieur >,j ai failli la gifler mais je me suis retenu et je lui ai repondiu ca ne vous regarde pas ou je vais.
ma journee a ete gachee ,encore de peu j ai failli piquer une crise de nerfs..je ne savais pas que le personnel de la stib etait agressif a ce point.la vie est devenu tres penible a bruxelles.








Bonjour finalement ton topic ça concerne quoi?
la STIB?
la Belgique?
L'expatriation?

Merci de préciser parce que là ça part dans tous les sens

:bizarre:
 

redoutable

la mort regle tous problm
Bonjour finalement ton topic ça concerne quoi?
la STIB?
la Belgique?
L'expatriation?

Merci de préciser parce que là ça part dans tous les sens


@ reponse a belgika

et alors meme si ca part dans tous les sens ,je ne vois pas ou est le mal,c est un forum.
 
Haut