Je dois... contrôler ma brokenité

Je vais obligée de contrôler ma lubricité :D
je ne connaissais pas ce mot:

Satan poussait dans les feux de la lubricité cavalcadante et dévorante ses troupeaux de nonnes charnues et de moines ityphalliques, gymnasiarques de l'amour et virtuoses des accouplements monstrueux. — (Victor Méric, Les Compagnons de l’Escopette, Éditions de l’Épi, Paris, 1930, p. 84)
On dit que ces professionnelles ont des charmes secrets, […] ; qu'un homme vicieux trouve en elles des partenaires expertes, aux impudeurs extraordinaires, aux habiles jeux de la débauche et de la lubricité. — (Jean Rogissart, Hurtebise aux griottes, L’Amitié par le livre, Blainville-sur-Mer, 1954

@Romantika je peux te poser une question un peu discrète?
 
Discrète ou indiscrète ?
je ne connaissais pas ce mot:

Satan poussait dans les feux de la lubricité cavalcadante et dévorante ses troupeaux de nonnes charnues et de moines ityphalliques, gymnasiarques de l'amour et virtuoses des accouplements monstrueux. — (Victor Méric, Les Compagnons de l’Escopette, Éditions de l’Épi, Paris, 1930, p. 84)
On dit que ces professionnelles ont des charmes secrets, […] ; qu'un homme vicieux trouve en elles des partenaires expertes, aux impudeurs extraordinaires, aux habiles jeux de la débauche et de la lubricité. — (Jean Rogissart, Hurtebise aux griottes, L’Amitié par le livre, Blainville-sur-Mer, 1954

@Romantika je peux te poser une question un peu discrète?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
salut

le meilleur conseil que je donnerais et surtout à moi même c'est de ne pas être présent sur bladi car on risque de perdre sa journée de ramadan au vu de ce qui se lit, de ce qui s'écrit...on peut pas laisser insulter l'islam et les musulmans sans réagir...

Bonjour :timide:

Je dois... contrôler ma brokenité durant le Ramadan. Ne pas faire de provoc face aux musulmans qui pratiquent avec sérieux. :desole:
 
Haut