comment convaincre les croyants que dieu n'existe pas ?

Bon ok j'ironise, mais je veux dire que si Dieu est à ce point incompréhensible, son concept ne veut rien dire pour nous, et alors quand on parle de Dieu, on ne sait pas de quoi on parle. On parle pour ne rien dire.

mais c'est presque toujours le cas, on se sait jamais vraiment de quoi on parle, pas de vérité absolu, et nous ne connaissons que très peu de choses sur ce qui nous entoure, on est vaniteux et pense toujours tout comprendre et savoir
 
Dans le Coran il y est bien écrit " Dieu leur bouchera les oreilles et metra un voile sur leur coeur "Il n'y a de sourd que celui qui ne veut pas entendre . C'est a dire qu'une personne d'en ton genre ne voit et ne trouvera aucune reponse et tu restera déterminer dans tes propos ensuite je pensse que ta petite question "comment convaincre les croyants que dieu n"existe pas " ne devrait pas avoir lieu d etre . Tu sais un bon croyant va apprendre a lire le coran va se surmonter pour avoir la foi va endurer toutes les etape de la vie et je suis désolé pour toi mais tu ne poura Et j insiste bien sur le POURRA jamais convaincre un bon croyant qu'il n 'y a de Dieu .
Je pensse que pour pouvoir poser ce genre de question il faut avoir un minimum de conaissance Cela ne veut pas dire " Oai jai lu le coran .. " nan c'est un ensemble .

Moi jai une question a te poser de mon coté ossi :Tu vis bien ? pas de soucis ? tu assume ? alor pourquoi vouloir convaincre qui que ce soit ? .. La liberté du culte existe et ce n"est pas pour rien ..
 
Essais de les convaincres que tu n'existe pas si tu arrives à le faire peut-être ils te croiront ,allez courage l'intellgent ,tu n'as rien trouvé à faire que d'essayer de combattre Dieu Allah soubhanahou !!!



c'est vrai que pour moi à la lecture de la bible et du coran c'est une évidence .....biblique

et surtout des arguments, des preuves et pas d'insultes ou d'invectives au ras des paquerettes
 
Salam,

Utilise les mêmes arguments qui t'ont poussé à ne pas y croire, avec un peu de chance, vous serez 3 ou 4 d'ici une dixaine d'année (Allez louyaaaaa)
 
Haut