Comment convaincre un non musulman?

Salam

Mon frère est a l'étranger et il est marié a une non-musulmane (c'est une chrétienne mais elle est presque athée).
Elle a une très bonne éducation, et des principes dans la vie que meme nous les musulmans on commence a les voir disparaître dans notre société.
Le problème c'est qu'elle prend pas vraiment la religion comme quelque chose de sérieux !! Par exemple quand elle entend du QURAN parfois ca lui plaît, parfois non / quand elle voit mon frere entrain de faire la prière elle lui demande si elle peut la faire avec lui, mais quand il lui demande de se laver avant (faire L'WOUDOUE) elle refuse en disant qu'elle a envi de faire les chose comme elle veut, parce que son premier principe dans la vie c'est la liberté (elle est meme POUR l'homosexualité tant que le couple (fille-fille ou garçon-garçon) est heureux :(
Mon frère a peur d'avoir des enfant avec elle tant qu'elle n'est pas encor convaincu par l'islam, parcequ'il est sure elle aimera que ses enfant prennent la decision eux meme quand ils seront grand, du coup c'est dangereux de ne pas leur faire connaitre l'islam des leurs jeune age (chose qu'elle veut pas) !!

Ma question c'est comment on pourrai la convaincre pour devenir musulmane mais sans lui aborder le sujet directement (par exemple par des actes qu'on peut faire devan elle pour la pousser a réflechir ...) ? Avez vous des idées? Des experiences a partager?
 
Pourquoi il ne l as pas convaincue avant de s engager ? Pourquoi l avoir épousé qu’es qui l a attiré chez elle ? Elle respecte vos croyance mais vous vous ne respecter pas sa vision des choses ?
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam:)

C'est une adulte...Je ne vois pas comment tu peux la pousser à s'intéresser à la religion si elle ne le souhaite pas.

Le problème n'étant pas elle mais ton frère!

Elle assume parfaitement sa ligne de conduite mais, par contre, ton frère semble vaciller entre la religion & sa femme! A lui de voir où est la priorité!

On ne parle pas de ces choses-là une fois la mariage passé!

Et puis, pourquoi s'immiscer dans le couple? Cela ne regarde que ton frère, sorry!



Salam

Mon frère est a l'étranger et il est marié a une non-musulmane (c'est une chrétienne mais elle est presque athée).
Elle a une très bonne éducation, et des principes dans la vie que meme nous les musulmans on commence a les voir disparaître dans notre société.
Le problème c'est qu'elle prend pas vraiment la religion comme quelque chose de sérieux !! Par exemple quand elle entend du QURAN parfois ca lui plaît, parfois non / quand elle voit mon frere entrain de faire la prière elle lui demande si elle peut la faire avec lui, mais quand il lui demande de se laver avant (faire L'WOUDOUE) elle refuse en disant qu'elle a envi de faire les chose comme elle veut, parce que son premier principe dans la vie c'est la liberté (elle est meme POUR l'homosexualité tant que le couple (fille-fille ou garçon-garçon) est heureux :(
Mon frère a peur d'avoir des enfant avec elle tant qu'elle n'est pas encor convaincu par l'islam, parcequ'il est sure elle aimera que ses enfant prennent la decision eux meme quand ils seront grand, du coup c'est dangereux de ne pas leur faire connaitre l'islam des leurs jeune age (chose qu'elle veut pas) !!

Ma question c'est comment on pourrai la convaincre pour devenir musulmane mais sans lui aborder le sujet directement (par exemple par des actes qu'on peut faire devan elle pour la pousser a réflechir ...) ? Avez vous des idées? Des experiences a partager?
 
Salam

Mon frère est a l'étranger et il est marié a une non-musulmane (c'est une chrétienne mais elle est presque athée).
Elle a une très bonne éducation, et des principes dans la vie que meme nous les musulmans on commence a les voir disparaître dans notre société.
Le problème c'est qu'elle prend pas vraiment la religion comme quelque chose de sérieux !! Par exemple quand elle entend du QURAN parfois ca lui plaît, parfois non / quand elle voit mon frere entrain de faire la prière elle lui demande si elle peut la faire avec lui, mais quand il lui demande de se laver avant (faire L'WOUDOUE) elle refuse en disant qu'elle a envi de faire les chose comme elle veut, parce que son premier principe dans la vie c'est la liberté (elle est meme POUR l'homosexualité tant que le couple (fille-fille ou garçon-garçon) est heureux :(
Mon frère a peur d'avoir des enfant avec elle tant qu'elle n'est pas encor convaincu par l'islam, parcequ'il est sure elle aimera que ses enfant prennent la decision eux meme quand ils seront grand, du coup c'est dangereux de ne pas leur faire connaitre l'islam des leurs jeune age (chose qu'elle veut pas) !!

Ma question c'est comment on pourrai la convaincre pour devenir musulmane mais sans lui aborder le sujet directement (par exemple par des actes qu'on peut faire devan elle pour la pousser a réflechir ...) ? Avez vous des idées? Des experiences a partager?
salam

c'est avant le mariage qu'on parle de la religion si c'est important pour nous....après c'est trop tard,on épouse pas une personne dans le but de la changer.....c'est un truc que j'arrive pas a comprendre même au nom de l'amour....
 
Salam

Mon frère est a l'étranger et il est marié a une non-musulmane (c'est une chrétienne mais elle est presque athée).
Elle a une très bonne éducation, et des principes dans la vie que meme nous les musulmans on commence a les voir disparaître dans notre société.
Le problème c'est qu'elle prend pas vraiment la religion comme quelque chose de sérieux !! Par exemple quand elle entend du QURAN parfois ca lui plaît, parfois non / quand elle voit mon frere entrain de faire la prière elle lui demande si elle peut la faire avec lui, mais quand il lui demande de se laver avant (faire L'WOUDOUE) elle refuse en disant qu'elle a envi de faire les chose comme elle veut, parce que son premier principe dans la vie c'est la liberté (elle est meme POUR l'homosexualité tant que le couple (fille-fille ou garçon-garçon) est heureux :(
Mon frère a peur d'avoir des enfant avec elle tant qu'elle n'est pas encor convaincu par l'islam, parcequ'il est sure elle aimera que ses enfant prennent la decision eux meme quand ils seront grand, du coup c'est dangereux de ne pas leur faire connaitre l'islam des leurs jeune age (chose qu'elle veut pas) !!

Ma question c'est comment on pourrai la convaincre pour devenir musulmane mais sans lui aborder le sujet directement (par exemple par des actes qu'on peut faire devan elle pour la pousser a réflechir ...) ? Avez vous des idées? Des experiences a partager?
ça veut dire quoi "elle est pour l'homosexualité" ?

pour répondre à ta question je ne crois que toi et ton frères soyez qualifiés vous qui semblez dérangés et inquiets à son sujet et qui manquez de foi au point de croire que ses enfants n'embrasseront pas l'islam.

pour convaincre un non musulman d'embrasser l'islam il faut d'abord être un musulman irréprochable en plus tolérant et serin. quand vous serez comme ça vos amis non musulmans vous aborderont sur la question de l'islam eux mêmes sans que vous ayez à essayer de les convaincre comme si vous essayiez de vous convaincre vous mêmes par la même occasion. votre anxiété ne fait que renforcer les non musulman dans leur idée que l'islam n'est pas LA religion.

en tout un conseil, ne t’immisces pas dans le couple de ton frère comme la saleté qu'il y a entre l'ongle et la peau.
 
Salam

Mon frère est a l'étranger et il est marié a une non-musulmane (c'est une chrétienne mais elle est presque athée).
Elle a une très bonne éducation, et des principes dans la vie que meme nous les musulmans on commence a les voir disparaître dans notre société.
Le problème c'est qu'elle prend pas vraiment la religion comme quelque chose de sérieux !! Par exemple quand elle entend du QURAN parfois ca lui plaît, parfois non / quand elle voit mon frere entrain de faire la prière elle lui demande si elle peut la faire avec lui, mais quand il lui demande de se laver avant (faire L'WOUDOUE) elle refuse en disant qu'elle a envi de faire les chose comme elle veut, parce que son premier principe dans la vie c'est la liberté (elle est meme POUR l'homosexualité tant que le couple (fille-fille ou garçon-garçon) est heureux :c(
Mon frère a peur d'avoir des enfant avec elle tant qu'elle n'est pas encor convaincu par l'islam, parcequ'il est sure elle aimera que ses enfant prennent la decision eux meme quand ils seront grand, du coup c'est dangereux de ne pas leur faire connaitre l'islam des leurs jeune age (chose qu'elle veut pas) !!

Ma question c'est comment on pourrai la convaincre pour devenir musulmane mais sans lui aborder le sujet directement (par exemple par des actes qu'on peut faire devan elle pour la pousser a réflechir ...) ? Avez vous des idées? Des experiences a partager?


C'est quoi une "presque athée"? o_O

Nouvelle catégorie de croyance? :langue:
 
Pourquoi il ne l as pas convaincue avant de s engager ? Pourquoi l avoir épousé qu’es qui l a attiré chez elle ? Elle respecte vos croyance mais vous vous ne respecter pas sa vision des choses ?

Mon frere l'a epouser au debu pour avoir ces papier, mais apres il a decouver que c'etait une bonne personne sauf qu'elle est pas musulmane et qu'elle veut pas que ces enfants suivent leur pere, donc il souhaitrai bien qu'elle devienne musulmane pour ne pas etre obligé de la quitter (chose qu'il hésite de faire parce qu'elle est sensible)
 
Salam:)

C'est une adulte...Je ne vois pas comment tu peux la pousser à s'intéresser à la religion si elle ne le souhaite pas.

Le problème n'étant pas elle mais ton frère!

Elle assume parfaitement sa ligne de conduite mais, par contre, ton frère semble vaciller entre la religion & sa femme! A lui de voir où est la priorité!

On ne parle pas de ces choses-là une fois la mariage passé!

Et puis, pourquoi s'immiscer dans le couple? Cela ne regarde que ton frère, sorry!
Oui mais c'est lui qui n'arret jamais de se plaindre d'elle (parce qu'elle veut avoir des enfants, et le faite qu'a chaque fois il refuse ce leur cause probleme) et il vient nous parler pour avoir des solution
J'ai fait que répéter ce qu'il dit, c'est lui qui a besoin d'aide
 
ça veut dire quoi "elle est pour l'homosexualité" ?

pour répondre à ta question je ne crois que toi et ton frères soyez qualifiés vous qui semblez dérangés et inquiets à son sujet et qui manquez de foi au point de croire que ses enfants n'embrasseront pas l'islam.

pour convaincre un non musulman d'embrasser l'islam il faut d'abord être un musulman irréprochable en plus tolérant et serin. quand vous serez comme ça vos amis non musulmans vous aborderont sur la question de l'islam eux mêmes sans que vous ayez à essayer de les convaincre comme si vous essayiez de vous convaincre vous mêmes par la même occasion. votre anxiété ne fait que renforcer les non musulman dans leur idée que l'islam n'est pas LA religion.

en tout un conseil, ne t’immisces pas dans le couple de ton frère comme la saleté qu'il y a entre l'ongle et la peau.
Il l'a epouser pour avoir ces papier (parce qu'en verité il est contre le mariage avec une non musulmane) mon frere respect ces croyance mais si elle veut pas au moin laisser leurs enfants avoir une education islamique il va la quitter (mais il hesite parce qu'en fait c'est assez compliqué vu qu'elle a u des probleme d'enfance etc .. Elle est sensible a ce genre de problemes)
PS: je me mêle pas de leur problème, je fait que parler a son nom parce qu'il est dans un pétrin, et je sais pas comment je pourrai l'aider
 
ça veut dire quoi "elle est pour l'homosexualité" ?

Ce veut dire qu'elle encourage les couple homo (elle a des amis du genre) et que si un jour son enfant a envi d'expérimenter un truc du genre ou carrement devenir homo, ce ne lui cause auk1 probleme, mais ca ca fait peur a mon frere voila.
 
Salam

Mon frère est a l'étranger et il est marié a une non-musulmane (c'est une chrétienne mais elle est presque athée).
Elle a une très bonne éducation, et des principes dans la vie que meme nous les musulmans on commence a les voir disparaître dans notre société.
Le problème c'est qu'elle prend pas vraiment la religion comme quelque chose de sérieux !! Par exemple quand elle entend du QURAN parfois ca lui plaît, parfois non / quand elle voit mon frere entrain de faire la prière elle lui demande si elle peut la faire avec lui, mais quand il lui demande de se laver avant (faire L'WOUDOUE) elle refuse en disant qu'elle a envi de faire les chose comme elle veut, parce que son premier principe dans la vie c'est la liberté (elle est meme POUR l'homosexualité tant que le couple (fille-fille ou garçon-garçon) est heureux :(
Mon frère a peur d'avoir des enfant avec elle tant qu'elle n'est pas encor convaincu par l'islam, parcequ'il est sure elle aimera que ses enfant prennent la decision eux meme quand ils seront grand, du coup c'est dangereux de ne pas leur faire connaitre l'islam des leurs jeune age (chose qu'elle veut pas) !!

Ma question c'est comment on pourrai la convaincre pour devenir musulmane mais sans lui aborder le sujet directement (par exemple par des actes qu'on peut faire devan elle pour la pousser a réflechir ...) ? Avez vous des idées? Des experiences a partager?




salam, vous devez pas l obliger c est dieu qui guide. moi je trouve pour pas chipoter c est mieux qu un musulman se marie avec une musulmane. enfin c est mon avis.
 
salam, vous devez pas l obliger c est dieu qui guide. moi je trouve pour pas chipoter c est mieux qu un musulman se marie avec une musulmane. enfin c est mon avis.
Mon frere veut pas l'obliger, mais just d'essayer (indirectement pr ne pas la choquer) 3la llah si dieu veut l'a guider, c'est just pour eviter de la quitter
 
Assalamou alaykoum

Ton frère est-il lui-même assez instruit en Islam ? Je ne peux que lui conseiller de demander à Dieu de l'aide et à pousser sa femme à lire sur la religion. Nous avons fait un blog pour y mettre tous les versets coraniques qui parlent des prophètes dans le but de donner envie aux non musulmans de lire le Coran. Il y a bien sûr des sites très sérieux sur l'Islam, où on trouve de très bonnes explications à la portée de tout le monde. Bon courage pour ton frère et sa femme
 
Assalamou alaykoum

Ton frère est-il lui-même assez instruit en Islam ? Je ne peux que lui conseiller de demander à Dieu de l'aide et à pousser sa femme à lire sur la religion. Nous avons fait un blog pour y mettre tous les versets coraniques qui parlent des prophètes dans le but de donner envie aux non musulmans de lire le Coran. Il y a bien sûr des sites très sérieux sur l'Islam, où on trouve de très bonnes explications à la portée de tout le monde. Bon courage pour ton frère et sa femme
C'est vrai que mon frere n'est pas un ´ange ´ mais il a peur surtout pour ces enfants :s c'est comme meme quelque chose de grave qu'ils soient athées ou un truc du genre ... Et encore pire que ca, laba c'est la femme qui a le droit de garder les enfants en cas de divorce
 

firar

VIB
Salam

Mon frère est a l'étranger et il est marié a une non-musulmane (c'est une chrétienne mais elle est presque athée).
Elle a une très bonne éducation, et des principes dans la vie que meme nous les musulmans on commence a les voir disparaître dans notre société.
Le problème c'est qu'elle prend pas vraiment la religion comme quelque chose de sérieux !! Par exemple quand elle entend du QURAN parfois ca lui plaît, parfois non / quand elle voit mon frere entrain de faire la prière elle lui demande si elle peut la faire avec lui, mais quand il lui demande de se laver avant (faire L'WOUDOUE) elle refuse en disant qu'elle a envi de faire les chose comme elle veut, parce que son premier principe dans la vie c'est la liberté (elle est meme POUR l'homosexualité tant que le couple (fille-fille ou garçon-garçon) est heureux :(
Mon frère a peur d'avoir des enfant avec elle tant qu'elle n'est pas encor convaincu par l'islam, parcequ'il est sure elle aimera que ses enfant prennent la decision eux meme quand ils seront grand, du coup c'est dangereux de ne pas leur faire connaitre l'islam des leurs jeune age (chose qu'elle veut pas) !!

Ma question c'est comment on pourrai la convaincre pour devenir musulmane mais sans lui aborder le sujet directement (par exemple par des actes qu'on peut faire devan elle pour la pousser a réflechir ...) ? Avez vous des idées? Des experiences a partager?

très bien cette femme.
je la félicite.
il a bien de la chance ton frère.
 

firar

VIB
Ce veut dire qu'elle encourage les couple homo (elle a des amis du genre) et que si un jour son enfant a envi d'expérimenter un truc du genre ou carrement devenir homo, ce ne lui cause auk1 probleme, mais ca ca fait peur a mon frere voila.


Y a pas d'homo musulman?
la religion protégerait donc de l’homosexualité.
Si cela était vrai cela se saurait.

Tiens je connais un couple d'homos qui sont ensemble depuis 15 ans.
Un juif et un musulman.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
laisse le tranquille surtout .. pas de discours sur la religion ... mais ton comportement doit être musulman tout en s'inspirant de la vie de notre prophète !!
 

Pareil

Just like me :D
VIB
laisse le tranquille surtout .. pas de discours sur la religion ... mais ton comportement doit être musulman tout en s'inspirant de la vie de notre prophète !!


C'est déjà raté vu qu'il n'a épousé cette femme qu'en lui mentant et afin d'avoir ses papiers.

comportement pas très islamique... Du moins, j'espère... :prudent:
 

firar

VIB
C'est vrai que mon frere n'est pas un ´ange ´ mais il a peur surtout pour ces enfants :s c'est comme meme quelque chose de grave qu'ils soient athées ou un truc du genre ... Et encore pire que ca, laba c'est la femme qui a le droit de garder les enfants en cas de divorce


c'est grave pour qui.
Pas pour toi.
Fallait qu'il y pense avant.
Ma maman qui est une sainte femme.
Et dont certains de ses fils et filles se sont mariés avec des gaoris
A son corps dépendant, il est vrai.
A beaucoup réfléchi à ce problème
Et un jour, nous a déclaré
Si cela c'est passé comme ça
C'est de ma faute je n'ai pas réfléchi en venant en France
Je n'ai vu que l'argent.
J'aurai du penser qu'il y avait plus de gaoris que de muslims.
Et donc que le risque était grand de mariage avec eux (les gaoris).
Elle fait des prières pour toute la famille.
Et en particulier pour moi qui ne crois plus
Et de moins en moins.
Mais dis du mal d'un de ces gendres ou brus
Et elle te déchire ta race.
Tous sont ses fils et elle l'es aimes également.
Que ton frère ne se tracasses pas.
Allah est certainement plus reconnaissant pour quelqu'un qui décide en connaissance de cause
Que quelqu'un qui hérite sans effort.
Pas de contrainte en religion
Qu'ils soient heureux
Salam
 
La mère a le droit de donner aux enfants l'éducation qu'elle veut (chrétienne ou sans religion), sans dénigrer les valeurs de leur père.

Ensuite, les enfants comprendront que leur père est musulman : je suis sûr qu'ils seront intéressés par la religion de leur père. Ils chercheront donc à connaître l'Islam. Et quand leur spiritualité sera suffisament approfondie: ils choisiront leur voie.

Donc, dis à ton frère d'aimer sa femme et ses enfants, qui, s'ils voient leur mari ou leur père heureux de vivre sa religion, lui poseront forcément des questions à ce sujet.
 
Y a pas d'homo musulman?
la religion protégerait donc de l’homosexualité.
Si cela était vrai cela se saurait.

Tiens je connais un couple d'homos qui sont ensemble depuis 15 ans.
Un juif et un musulman.
Tu es serieux? :eek: c'est un musulman wlla ces parents sont musulman? Ya des parents musulman mais qui n'exigent pas raiment une bonne education a leurs enfants
 
La mère a le droit de donner aux enfants l'éducation qu'elle veut (chrétienne ou sans religion), sans dénigrer les valeurs de leur père.

Ensuite, les enfants comprendront que leur père est musulman : je suis sûr qu'ils seront intéressés par la religion de leur père. Ils chercheront donc à connaître l'Islam. Et quand leur spiritualité sera suffisament approfondie: ils choisiront leur voie.

Donc, dis à ton frère d'aimer sa femme et ses enfants, qui, s'ils voient leur mari ou leur père heureux de vivre sa religion, lui poseront forcément des questions à ce sujet.
C'est exactement ce que je lui avait di, mais il a tjr peur tant qu'elle est pas musulmane hhh
 

olddybldi

Muslim for ever
Il l'a epouser pour avoir ces papier (parce qu'en verité il est contre le mariage avec une non musulmane) mon frere respect ces croyance mais si elle veut pas au moin laisser leurs enfants avoir une education islamique il va la quitter (mais il hesite parce qu'en fait c'est assez compliqué vu qu'elle a u des probleme d'enfance etc .. Elle est sensible a ce genre de problemes)

Drôles de principes que ceux de ton frère :rolleyes:

Pauvre femme athée ou pas, elle est considérée comme un objet utile un temps et jetable pour de faux prétexte

L'islam sert de prétexte à ceux qui en respectent le moins les principes

Qu'Allah nous préserve :indigne:
 
Ce veut dire qu'elle encourage les couple homo (elle a des amis du genre) et que si un jour son enfant a envi d'expérimenter un truc du genre ou carrement devenir homo, ce ne lui cause auk1 probleme, mais ca ca fait peur a mon frere voila.
Ca ne lui ferait pas peur de devoir expliquer plus tard à ses enfants qu'il à utilisé leur mère et ensuite l'a jetée comme une mal propre?
 

firar

VIB
La mère a le droit de donner aux enfants l'éducation qu'elle veut (chrétienne ou sans religion), sans dénigrer les valeurs de leur père.

Ensuite, les enfants comprendront que leur père est musulman : je suis sûr qu'ils seront intéressés par la religion de leur père. Ils chercheront donc à connaître l'Islam. Et quand leur spiritualité sera suffisament approfondie: ils choisiront leur voie.

Donc, dis à ton frère d'aimer sa femme et ses enfants, qui, s'ils voient leur mari ou leur père heureux de vivre sa religion, lui poseront forcément des questions à ce sujet.


Comme je t'ai dit dans la famille nous avons plusieurs cas
Et grosso modo les filles réfutent la religion musulmane
Les garçons non.
Tous ont eu des infos poussées sur les religions
Un de mes frère est imam.
Et moi je ne crois pas dans les religions.
Parfois les repas sont animés.
PS: ils ont entre 15 et 30 ans (les enfants)
 
C'est déjà raté vu qu'il n'a épousé cette femme qu'en lui mentant et afin d'avoir ses papiers.

comportement pas très islamique... Du moins, j'espère... :prudent:
Oui mais c'est sa vie quoi !! Je vais tou de meme pas traiter tous ces erreurs dans la vie xD c'est just que mtn il est sur le point de pendre sa decision si elle est pas convaincu par l'islam, et n'arrête pas de m'en parler !! Du coup je vien vous en parler aussi :D
 
Comme je t'ai dit dans la famille nous avons plusieurs cas
Et grosso modo les filles réfutent la religion musulmane
Les garçons non.
Tous ont eu des infos poussées sur les religions
Un de mes frère est imam.
Et moi je ne crois pas dans les religions.
Parfois les repas sont animés.
PS: ils ont entre 15 et 30 ans (les enfants)

Ce qui est amusant, c'est que chez les cathos, les jeunes filles adhèrent plus que les garçons, et les femmes beaucoup plus que les hommes .
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Oui mais c'est sa vie quoi !! Je vais tou de meme pas traiter tous ces erreurs dans la vie xD c'est just que mtn il est sur le point de pendre sa decision si elle est pas convaincu par l'islam, et n'arrête pas de m'en parler !! Du coup je vien vous en parler aussi :D


non, c'est juste que tu donnes un drôle de classement de ses erreurs : épouser une femme en lui mentant dans le seul but d'avoir ses papiers semble moins grave que de ne pas savoir comment convaincre cette dernière de devenir musulmane...


Pour résumé, ton frère est un ******* qui se découvre une pseudo-conscience aussi partiale qu'étrange... :rolleyes:


Mais toi, ta conscience en tant que musulman par rapport à ce qui se passe ? Elle te pousse à laisser cette femme dans cette situation tout en te sentant obligé d'agir pour convertir cette femme ?
Tu ne trouves pas ça bizare comme réactions de ta part ? Comme ordre de priorité pour toi qui te dit musulman ?

Ca te vient pas à l'esprit de prévenir cette femme qui est victime de tromperie, qui a été mise enceinte par un mec qui finalement se moque complètement d'elle ?
Il est pas d'abord là le devoir du musulman ? C'est pas un de ses rôles de condamner le blâmable ? Ou alors sous prétexte qu'elle serait caho/athée, tu t'en contrefout ?
 
Drôles de principes que ceux de ton frère :rolleyes:

Pauvre femme athée ou pas, elle est considérée comme un objet utile un temps et jetable pour de faux prétexte

L'islam sert de prétexte à ceux qui en respectent le moins les principes

Qu'Allah nous préserve :indigne:
Si je vous propose la situation de mon frere pour en parler, ca veut pas dir que je suis POUR ce qu'il fait
 
Haut