Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue?

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
vous bourez le crane de ceux ki ne veulen pas ecouter car sur de leur conviction et ils fuient plus non parcekil en ont une movaise image de lislam mais parce kil vous fuient!!! je le dis gentimen, ta foi en lislam est la plus acceptable et jamais je ne la remettrai en cause on est la pour discuter et avancer.
je ne sais pas commen texpliker...imagine kun athé vienne vers toi ki pense etre sur le bon chemin ke dieu nexiste pas, ke c des conneries, ke si tu continues ainsi tu iras en enfer, ke ta culture na pas de sens etc ca tenerverais et tu ne le frekenterai plus, ou pire tu pourrais en devenir violent car tu te sens rabaissé, renié ou provoké
eh bien nous c pareil...
alors si c ton devoir je le concois mais kan des portes de conviction se ferme devan toi tu ne dois pas aller plus loin...
Vois tu ou je veux en venir?es tu daccord?on peu en discuter

salam je comprend ton point de vu .
nous en tant que musulemant notre devoir et simplement d'appeler a l'islam
d'espliquer la religion de discuter avec les gens leur montrer le véritable islam
et si aprés cela des portes se ferme a la disscution on va pas les ouvrir ni les forcer cela et mon point de vu je ne sais si tu partage se point de vu ou pas
salam a toi.
 

doudouzazou1

gone with the wind
leur montrer le véritable islam
.
montrer le véritable islam ne se fait pas avec des mots mais avec des gestes. on obtient toujours de meilleurs résulats avec l'exemple qu'avec les mots. donc à vous déjà d'apprendre et d'appliquer le " véritable islam " qui apparemment n'existe nulle part avant de vouloir convaincre les autres de son bien-fondé, tu crois pas ?
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
montrer le véritable islam ne se fait pas avec des mots mais avec des gestes. on obtient toujours de meilleurs résulats avec l'exemple qu'avec les mots. donc à vous déjà d'apprendre et d'appliquer le " véritable islam " qui apparemment n'existe nulle part avant de vouloir convaincre les autres de son bien-fondé, tu crois pas ?

LES MOTS PEUVENT TE TOUCHER ET T' AMENER A PRATIQUER L'ISLAM.

et tu sais les mots on beaucoup d'influence sur l'être s'est lorsqu'on parle a son voisin qu'on se sens beaucoup mieux.
salam a toi.
 
Je crois que la question est précise et demnade une réponse précise : comment convaincre que l'islam est une verité absolue ? çà demande une démonstration. Quelle est la meilleure démonstration pour l'homme. Je crois il ya au moins trois types de démonstrations qui peuvent convaincre les hommes selon leur conditions psychosomatique.1°- Il y a la démonstration scientifique qui s'adresse aux hommes doués du bon sens et du raisonnement rationnelle 2°- Il y a la démonstration experimentale s'adressant aux hommes curieux et doués de l'observation 3- Il y a celle de la visualisation materielle qui s'adreesse en général aux sceptiques inétérés. Aucune démonstration ne peut être meilleure que celle du créateur lui même.Vous remarquerez que pour les premiers hommes il a utilisé dans sa clémence des hommes doués du simple bon sens et d'événements heureux ou destructeurs pour leur montrer qu'il ya qu'un Dieu et que tout lui appartient. puis vint la génération suivante aprés Noé as dieu a envoyé des hommes pour convaincre avec toujours le bon sens mais des miracles c'est à dire que ces hommes étaient doués de pouvoir surnaturel. puis vint la cloture des générations des prophéte c'est à dire Mohamed asos qui vint tout simplement avec un livre plein de sciences inédites , de bon sens du vision infinie du monde tout résumant aupréalable tous les premiers message pour mieux les completer.est bien entendu ce dernier message s'adresse au gens gens doués de bon sens et de sagesse mais il faut d'abord avoir la patience et le discernement requis pour le lire et le comprendre et l'analyser sans préjugé car lui même nous invite à l'analyse tout ce qui nous entoure.Cela étant trés briévement dit: il est regrettable que beaucoup de gens se disant musulmans d'abord n'ont pas compris ni son contenu ni son message pour ceux qui sont sincéres. les autres ont crées une confusion à l'adresse des non musulmans.Donc pour convaincre il n'y a pas mieux que de commencer par soit même en 1°- En comprenant le message 2°- En donnant l'exemple de la pratique sincére de ses preceptes sans exagérer quelque soit les circonstances 3°- En sachant que le seul pouvoir est détenu par Dieu et tous ce que nous pouvant faire ne doit être guidé que par l'amour de Dieu et sachant que nous n'avons pas le droit de jugé les autres dans leur futur devenir.
 
Je crois que la question est précise et demnade une réponse précise : comment convaincre que l'islam est une verité absolue ? çà demande une démonstration. Quelle est la meilleure démonstration pour l'homme. Je crois il ya au moins trois types de démonstrations qui peuvent convaincre les hommes selon leur conditions psychosomatique.1°- Il y a la démonstration scientifique qui s'adresse aux hommes doués du bon sens et du raisonnement rationnelle 2°- Il y a la démonstration experimentale s'adressant aux hommes curieux et doués de l'observation 3- Il y a celle de la visualisation materielle qui s'adreesse en général aux sceptiques inétérés. Aucune démonstration ne peut être meilleure que celle du créateur lui même.Vous remarquerez que pour les premiers hommes il a utilisé dans sa clémence des hommes doués du simple bon sens et d'événements heureux ou destructeurs pour leur montrer qu'il ya qu'un Dieu et que tout lui appartient. puis vint la génération suivante aprés Noé as dieu a envoyé des hommes pour convaincre avec toujours le bon sens mais des miracles c'est à dire que ces hommes étaient doués de pouvoir surnaturel. puis vint la cloture des générations des prophéte c'est à dire Mohamed asos qui vint tout simplement avec un livre plein de sciences inédites , de bon sens du vision infinie du monde tout résumant aupréalable tous les premiers message pour mieux les completer.est bien entendu ce dernier message s'adresse au gens gens doués de bon sens et de sagesse mais il faut d'abord avoir la patience et le discernement requis pour le lire et le comprendre et l'analyser sans préjugé car lui même nous invite à l'analyse tout ce qui nous entoure.Cela étant trés briévement dit: il est regrettable que beaucoup de gens se disant musulmans d'abord n'ont pas compris ni son contenu ni son message pour ceux qui sont sincéres. les autres ont crées une confusion à l'adresse des non musulmans.Donc pour convaincre il n'y a pas mieux que de commencer par soit même en 1°- En comprenant le message 2°- En donnant l'exemple de la pratique sincére de ses preceptes sans exagérer quelque soit les circonstances 3°- En sachant que le seul pouvoir est détenu par Dieu et tous ce que nous pouvant faire ne doit être guidé que par l'amour de Dieu et sachant que nous n'avons pas le droit de jugé les autres dans leur futur devenir.

Baraka Llahou fik akhi.
 
Je crois que la question est précise et demande une réponse précise : comment convaincre que l'islam est une verité absolue ? çà demande une démonstration.
Quelle est la meilleure démonstration pour l'homme. Je crois il ya au moins trois types de démonstrations qui peuvent convaincre les hommes selon leur conditions psychosomatique.
1°- Il y a la démonstration scientifique qui s'adresse aux hommes doués du bon sens et du raisonnement rationnelle
2°- Il y a la démonstration experimentale s'adressant aux hommes curieux et doués de l'observation
3- Il y a celle de la visualisation materielle qui s'adreesse en général aux sceptiques inétérés.
Aucune démonstration ne peut être meilleure que celle du créateur lui même.Vous remarquerez que pour les premiers hommes il a utilisé dans sa clémence des hommes doués du simple bon sens et d'événements heureux ou destructeurs pour leur montrer qu'il ya qu'un Dieu et que tout lui appartient. Puis vint la génération suivante aprés Noé as. Dieu a envoyé des hommes pour convaincre avec toujours le bon sens, mais des miracles c'est à dire que ces hommes étaient doués de pouvoir surnaturel.
Puis vint la cloture des générations des prophéte c'est à dire Mohamed asos qui vint tout simplement avec un livre plein de sciences inédites , de bon sens du vision infinie du monde tout résumant aupréalable tous les premiers message pour mieux les completer.
Bien entendu ce dernier message s'adresse au gens gens doués de bon sens et de sagesse mais il faut d'abord avoir la patience et le discernement requis pour le lire et le comprendre et l'analyser sans préjugé.Lui même nous invite sans arrêt à l'analyse de tout ce qui nous entoure.Cela étant trés briévement dit: il est regrettable que beaucoup de gens se disant musulmans d'abord n'ont pas compris ni son contenu ni son message pour ceux qui sont sincéres. les autres ont crées une confusion à l'adresse des non musulmans.Donc pour convaincre il n'y a pas mieux que de commencer par soit même en
1°- En comprenant le message
2°- En donnant l'exemple de la pratique sincére de ses preceptes sans exagérer quelque soit les circonstances
3°- En sachant que le seul pouvoir est détenu par Dieu et tous ce que nous pouvant faire ne doit être guidé que par l'amour de Dieu et sachant que nous n'avons pas le droit de jugé les autres dans leur futur devenir.
 
Quel est d'après vous la meilleure methode pour convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue?
salam,si tu cherche un conseil de quelqu'un qui a pensé et a essayé comme toi mais qui a echoué,est le suivant:comporte toi tel un bon musulman donne le bon exemple a suivre et reste dans ton coin, surtout si tu n'es pas bien armé c a d avec l'3ilm souna walhadit,car tu risque qu'on te detourne ta 3akida avec des questions emanants de chayatine l'inss qui sont capables de semer des doutes meme dans la tete de satan.il y'a des gens a qui incombe cette missions jazahom lah 3ana khair eux ils ont reponses a toutes les impertinences alors aidons les en nous comportons comme se sont comportés sayidona mohamed slaws et ses compagnons et en suivants leurs pas qui nous conduiront jusqu'a eux au paradis amin amin et rectifions l'image de l'islam que certains bafoueurs ont salis.walaho a3lam.
 
Nouveau sur ce site je suis sidéré de tant d'intolérance et de mépris pour les autres pour des personnes qui se disent pratiquer le coran et croire en allah!
ALHEMAR, quel mépris tu as pour les autres alors que ton coeur s'il était ausi pur que tu sembles le prétendre grâce à ta croyance devrait te rendre tolérant ,patient. Mais non, au lieu de cela tu parles ainsi:"dans le cas ou les gens ont une intelligence moyenne"blablabla....QUELLE TRISTESSE...que de travail pour DIEU..
 
salam je comprend ton point de vu .
nous en tant que musulemant notre devoir et simplement d'appeler a l'islam
d'espliquer la religion de discuter avec les gens leur montrer le véritable islam
et si aprés cela des portes se ferme a la disscution on va pas les ouvrir ni les forcer cela et mon point de vu je ne sais si tu partage se point de vu ou pas
salam a toi.

MERci adifa c un signe fort douverture, ke la nature te preserve ds ta foi
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
MERci adifa c un signe fort douverture, ke la nature te preserve ds ta foi

merci que dieu te préserve aussi .
je voulais te dire que je suis désolés si j'ai pu te bléssé par mes propos.
ce n'était pas mon but je te demande pardon.
salam a toi .
 
Je crois que la question est précise et demande une réponse précise : comment convaincre que l'islam est une verité absolue ? çà demande une démonstration.
Quelle est la meilleure démonstration pour l'homme. Je crois il ya au moins trois types de démonstrations qui peuvent convaincre les hommes selon leur conditions psychosomatique.
1°- Il y a la démonstration scientifique qui s'adresse aux hommes doués du bon sens et du raisonnement rationnelle
2°- Il y a la démonstration experimentale s'adressant aux hommes curieux et doués de l'observation
3- Il y a celle de la visualisation materielle qui s'adreesse en général aux sceptiques inétérés.
Aucune démonstration ne peut être meilleure que celle du créateur lui même.Vous remarquerez que pour les premiers hommes il a utilisé dans sa clémence des hommes doués du simple bon sens et d'événements heureux ou destructeurs pour leur montrer qu'il ya qu'un Dieu et que tout lui appartient. Puis vint la génération suivante aprés Noé as. Dieu a envoyé des hommes pour convaincre avec toujours le bon sens, mais des miracles c'est à dire que ces hommes étaient doués de pouvoir surnaturel.
Puis vint la cloture des générations des prophéte c'est à dire Mohamed asos qui vint tout simplement avec un livre plein de sciences inédites , de bon sens du vision infinie du monde tout résumant aupréalable tous les premiers message pour mieux les completer.
Bien entendu ce dernier message s'adresse au gens gens doués de bon sens et de sagesse mais il faut d'abord avoir la patience et le discernement requis pour le lire et le comprendre et l'analyser sans préjugé.Lui même nous invite sans arrêt à l'analyse de tout ce qui nous entoure.Cela étant trés briévement dit: il est regrettable que beaucoup de gens se disant musulmans d'abord n'ont pas compris ni son contenu ni son message pour ceux qui sont sincéres. les autres ont crées une confusion à l'adresse des non musulmans.Donc pour convaincre il n'y a pas mieux que de commencer par soit même en
1°- En comprenant le message
2°- En donnant l'exemple de la pratique sincére de ses preceptes sans exagérer quelque soit les circonstances
3°- En sachant que le seul pouvoir est détenu par Dieu et tous ce que nous pouvant faire ne doit être guidé que par l'amour de Dieu et sachant que nous n'avons pas le droit de jugé les autres dans leur futur devenir.

tres bonne reflexion, merci infiniment
 
Je crois que la question est précise et demande une réponse précise : comment convaincre que l'islam est une verité absolue ? çà demande une démonstration.
Quelle est la meilleure démonstration pour l'homme. Je crois il ya au moins trois types de démonstrations qui peuvent convaincre les hommes selon leur conditions psychosomatique.
1°- Il y a la démonstration scientifique qui s'adresse aux hommes doués du bon sens et du raisonnement rationnelle

Alors comment tu vas démontrer que le Coran a raison quand il prend l'exemple du sorcier païen qui modèle une statue d'argile pour créer l'homme pour expliquer l'origine de l'humanité.
Ou comment tu vas démontrer que le Coran a raison lorsqu'il dit que la semence masculine vient des reins ou que le ciel et la terre peuvent parler.

Aucune démonstration ne peut être meilleure que celle du créateur lui même.

En tout cas elle est d'une grande banalité. Dire que la pluie qui tombe, le jour qui succède à la nuit, les bateaux qui voguent sur la mer sont des signes de Dieu est à la portée de n'importe qui. Cela a déjà été dit par Paul dans ses Epitres. On est loin des extraordinaires spéculations de l'hindouisme d'il y a 2500 ans.
 
Alors comment tu vas démontrer que le Coran a raison quand il prend l'exemple du sorcier païen qui modèle une statue d'argile pour créer l'homme pour expliquer l'origine de l'humanité.
Ou comment tu vas démontrer que le Coran a raison lorsqu'il dit que la semence masculine vient des reins ou que le ciel et la terre peuvent parler.



En tout cas elle est d'une grande banalité. Dire que la pluie qui tombe, le jour qui succède à la nuit, les bateaux qui voguent sur la mer sont des signes de Dieu est à la portée de n'importe qui. Cela a déjà été dit par Paul dans ses Epitres. On est loin des extraordinaires spéculations de l'hindouisme d'il y a 2500 ans.

tu veux nous donner les versets de tes baratins s'ils existent! sur cette question du sorcier paien? ou bien la semence?
 
Elie et Zigoto avait déja répondu à Batasun pour la semance, mais il continu. Je vais commencer la méditation sur l'histoire d'el khidr si tu le veux bien Batasun.
 
Quel est d'après vous la meilleure methode pour convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue?


Ta question est déjà une preuve d'intolérance:

Vouloir convaincre les autres que tu as raison,c'est partir du postulat qu'ils ont tort,qu'ils sont dans l'erreur.

Ceux qui pensent que je suis dans l'erreur,je leur réponds que ma foi en Dieu et en Jésus m'a déjà sauvé la vie.

Et pourtant je suis chrétienne.

Inutile de dire que je n'ai aucune envie de me convertir à une autre religion.
 
Ta question est déjà une preuve d'intolérance:

Vouloir convaincre les autres que tu as raison,c'est partir du postulat qu'ils ont tort,qu'ils sont dans l'erreur.

Ceux qui pensent que je suis dans l'erreur,je leur réponds que ma foi en Dieu et en Jésus m'a déjà sauvé la vie.

Et pourtant je suis chrétienne.

Inutile de dire que je n'ai aucune envie de me convertir à une autre religion.

jesus est un prophete comme tous les autre prophete il ne sauvera la vie de personne chacun est responsable de ses propre acte devant allah

pour le reste personne ne cherche a te convaicre les musulmans informe c'est tous c'est une obligation d'informer les autres
 
jesus est un prophete comme tous les autre prophete il ne sauvera la vie de personne chacun est responsable de ses propre acte devant allah

pour le reste personne ne cherche a te convaicre les musulmans informe c'est tous c'est une obligation d'informer les autres


Ce que tu peux penser de Jésus et de ce qu'il est capable de faire te regarde,ça ne me concerne pas.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
salam alors ta place n'est pas sur le forum islam
mais christianisme.

la réponse de doudouzazou est parfaite ... je peux juste ajouter que le forum Islam n'est pas resrevé aux seuls musulmans .... mais aux discussions autour de l'islam ... ce n'est qu'un forum, numérique, des 0 et des 1 qui circulent sur des câbles et des fibres fabriqués par des impies ...et des disques durs tout aussi impie .... ce sanctuaire n'en est pas un ;-)
 
salam alors ta place n'est pas sur le forum islam
mais christianisme.


Belle ouverture d'esprit.

Mais ça ne me surprend pas et tu as tout à fait raison :je ne suis pas à ma place ici,ni sur aucun autre forum de bladi.

Je ne faisais que passer,mais je vais aller respirer ailleurs.
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Ta question est déjà une preuve d'intolérance:

Vouloir convaincre les autres que tu as raison,c'est partir du postulat qu'ils ont tort,qu'ils sont dans l'erreur.

Ceux qui pensent que je suis dans l'erreur,je leur réponds que ma foi en Dieu et en Jésus m'a déjà sauvé la vie.

Et pourtant je suis chrétienne.

Inutile de dire que je n'ai aucune envie de me convertir à une autre religion.

salam si tu savais si tu savais.....
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
parce que jésus (issa) ne fait pas partie de l'islam ? je croyais que c'était un prophète pour vous aussi... que de contradictions

salam oui s'est un prophéte de dieu mais pas le fils comme certains le disent
impitoyablement.
en islam il n'a qu'un dieu unique .
et jésus (paix sur lui)et un prophét comme mohammad (sas)
salam
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
la réponse de doudouzazou est parfaite ... je peux juste ajouter que le forum Islam n'est pas resrevé aux seuls musulmans .... mais aux discussions autour de l'islam ... ce n'est qu'un forum, numérique, des 0 et des 1 qui circulent sur des câbles et des fibres fabriqués par des impies ...et des disques durs tout aussi impie .... ce sanctuaire n'en est pas un ;-)

salam ceux qui visitent ce forum sont normalement intéréser a l'islam.
si il le visite simplement lpour casser du sucre je voi pas pourquoi ils viennent.
 
Pour convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue, il faut que toi aussi tu soit convaincu.
 
Quel est d'après vous la meilleure methode pour convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue?

C'est un droit que tu n'as pas, chacun sur terre doit être libre de sa conviction religieuse sans être constamment sollicité par une religion ou une autre sur la "vrai" vérité de telle ou telle religion.
Ce que tu insinues dans ta question s'appelle le prosélytisme, méthode de recrutement avec zèle d'adepte pour une religion, ce qui n'a plus grand chose à voir avec la spiritualité.

Cherches tu à convaincre les non musulmans de la véracité de l'Islam ou cherches tu à te convaincre toi que tu ne t'es pas trompé en mettant de ton coté le plus grand nombre ?

Mon avis sur ta question est que si tu aimes ta religion et aimerais la partager avec le plus grand nombre, alors reste toi même et laisse venir les gens à toi si ils en ont besoin, plutôt que de chercher à les convaincre.

Si une partie de l'humanité vit dans la nuit, il vaut mieux être un phare pour contribuer à les guider, plutôt que les obliger à te suivre.
 
tu veux nous donner les versets de tes baratins s'ils existent! sur cette question du sorcier paien? ou bien la semence?

Excuse moi Coolmind de n'avoir pas mis le numéro du verset, je crois toujours que les musulmans connaissent le Coran, ou en tous cas les versets les plus discutés. Le voici: chapitre 86 versets 5 à 7.

Dans les mythologies paîennes on trouve cette histoire sur l'origine de l'homme: un dieu ou un magicien prend de l'argile, modèle une statue d'homme avec, puis insuffle son souffle divin ou magique dans la statue pour l'animer.
Ce mythe se trouvait en particulier dans la religion mésopotamienne.

On pense que c'est de là qu'elle est passée dans la Bible avec l'histoire de la création d'Adam. De la Bible elle est passée dans le Coran.

Est-ce que tu penses vraiment que le fait que le Coran dit que la terre et le ciel peuvent parler c'est du baratin? C'est en tout cas ainsi que tu qualifies mes paroles qui mentionnent ce fait.
 
La semance par zigoto :

Le sperme est stocké dans les testicules mais aucunement conçu dans les testicules car ce sont les spermatozoides qui sont concus dans les testicules mais le sperme, c'est bien plus que des spermatozoides qui sont certes la semence mais l'on pourrait affiner et dire qu'il s'agit de cellules peu importe.

La prostate participe également à la constitution du liquide séminal, elle fournit en liquide prostatique et entre dans la composition du sperme. Bien que la prostate soit plus proche de l'ampoule rectale que des reins, le fait qu'elle soit située en arrière des organes reproducteurs masculins (on dit qu'il s'agit du pt G masculin) peut faire dire hâtivement qu'elle est proche des reins même si c'est farfelu.


La semance par Elie :

Assalamou aleykom, Bonsoir,

Je vois depuis quelques temps une polémique autour de ces versets:

??????????? ??????????? ????? ??????
86.5. Falyanthuri al-insanu mimma khuliqa
86.5. Que l'homme considère donc de quoi il a été créé.
?????? ??? ????? ???????
86.6. Khuliqa min ma-in dafiqin
86.6. Il a été créé d'un liquide jaillissant
???????? ??? ?????? ????????? ??????????????
86.7. Yakhruju min bayni alssulbi waalttara-ibi
86.7. sorti d'entre la colonne et les os du bassin.

alssulbi = la colonne vertebrale
alttara-ibi = les os du bassin


Si on observe l'anatomie de l'organe génital masculin, nous remarquerons qu'effectivement le spermatozoides secrétés par les testicules, empruntent le canal déférent qui passe d'abord en EXTRA-ABDOMINAL puis plonge dans LA CAVITE PELVIENNE , contourne la vessie pour former un court conduit éjaculateur, ou se rejoignent les autres secrétions séminales et prostatiques,ce dernier aboutit dans l'urétre. Le liquide obtenu SORT finalement entre le sacrum en ARRIERE ( colonne vertebrale sacrée = ASSULB)) et les branches ilio et ischiopubiennes du bassin( ATTARA-IB) en AVANT.

Bref, le liquide obtenu fait le tour en partant des testicules en "dehors du ventre" pour replonger par dessus la vessie dans " le ventre " en se mélangeant au passage avec les autres secrétions annexes, et POUR SORTIR finalement ENTRE ASSULB et les TARA-IB!

Comment Le Messager Mohamed a-t-il su que le liquide spermatique SORT entre la colonne (Assulb) et les os du bassin (attara-ib) ALORS QU'EN APPARENCE les testicules sont plus bas que la colonne et en plus en dehors de l'abdomen!

Qui lui a insufflé ces vérités anatomiques ,il y a plus de 1400 ans? D'ailleurs jusqu'à il n' y a pas longtemps certains exégètes croyaient que ce liquide venait des reins!!!

Voici la réponse:

Fussilat - 41.53. Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ?

Voici un site pour plus de détail, et une image vaut mieux qu'une longue description:

Appareil génital masculin reproducteur
www.paramed-prepa.com/tableauaccueil.php3?num=3 - 36k

Wassalam.


Je pense qu'Elie t'as répondu
 
salam aleikoum tout d'abord pour convaincre une personne tu doit definir quel sont les preocupations de cet individu ainsi que les questions qu'il sucite pour repondre au plus juste ,ensuite le faite de convaincre une personne n'est pas un comportement blâmable au contraire "le prophete a dit sws de transmettre meme juste un seul verset " tout en sachant que la daa'wa est une obligation mais pas un choix .A savoir aussi que la idaya vient d'allah nous somme que des personnes qui transmette aux personnes qui le veeulent bien .

allah ou a3llam !!.
 
salam oui s'est un prophéte de dieu mais pas le fils comme certains le disent
impitoyablement.
en islam il n'a qu'un dieu unique .
et jésus (paix sur lui)et un prophét comme mohammad (sas)
salam

plus juste encors, le coran a donné le similaire de jesus 'paix sur lui', c'est bien notre prophete adam 'paix sur lui"
 
Haut