Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue?

Donc, comme Muhammad Asad ne peut tout savoir, il aurait pu se tromper sur taraib, n'es-ce pas?

Comme je l'ai dit dans mes messages, Asad traduit tarâ'ib par os du bassin.

Et qu'est ce qui me prouve, que taraib ne veut pas dire os du bassin?

Tout simplement le dictionnaire et la majorité des traducteurs, ceux du Ministère des affaires religieuses d'Arabie Saoudite et d'al-Azhar y compris.
 
Comme je l'ai dit dans mes messages, Asad traduit tarâ'ib par os du bassin.



Tout simplement le dictionnaire et la majorité des traducteurs, ceux du Ministère des affaires religieuses d'Arabie Saoudite et d'al-Azhar y compris.

Si la majorité sont dans l'erreur, la personne qui raisonne ne doit pas les suivre!
 
surtout ne pas faire le porte à porte comme les témoins de jeovah, respecter la laicité des pays d'acceuil, répondre aux détracteurs de l'islam avec les preuves.
 
Si la majorité sont dans l'erreur, la personne qui raisonne ne doit pas les suivre!

C'est exactement ce que je fais.

Beaucoup suivent aveuglément certains passages du Coran (non parce qu'ils pensent qu'ils sont justes mais parce qu'ils ont peur de les contester) qui sont manifestement faux, au lieu de raisonner et de ne pas les suivre.
 
salamourlikoum pour repondre a la qtion si on veut montrer au non musulmans que l'islam est la vraie religion et bien d'abort il faut avoir un bon comportement avec tt le monde et comme le dit le prophéte mohamed salarouliouhasalam un vrai croyant c'est celui qui a le bon comportement.Alors mais soeur et frere soyer pieux et pieuse.et penser beaucoup a la mort.a bientot .beslama.
 
salamourlikoum pour repondre a la qtion si on veut montrer au non musulmans que l'islam est la vraie religion et bien d'abort il faut avoir un bon comportement avec tt le monde et comme le dit le prophéte mohamed salarouliouhasalam un vrai croyant c'est celui qui a le bon comportement.Alors mais soeur et frere soyer pieux et pieuse.et penser beaucoup a la mort.a bientot .beslama.

voila c ca c une bonne chose
 
Quel est d'après vous la meilleure methode pour convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue?

Si c'est une non musulmane normalement neuronée, tu lui parles des miracles scientifiques du saint Coran. Normalement ça doit la faire pleurer de rire.
Et chacun sait que quand on arrive à les faire rire, c'est dans la poche
 
Si c'est une non musulmane normalement neuronée, tu lui parles des miracles scientifiques du saint Coran. Normalement ça doit la faire pleurer de rire.
Et chacun sait que quand on arrive à les faire rire, c'est dans la poche
un peu de respect pour la religion et pour les croyants si c pas trop de demander
 

Ljdid

L'ancien jdid
Si c'est une non musulmane normalement neuronée, tu lui parles des miracles scientifiques du saint Coran. Normalement ça doit la faire pleurer de rire.
Et chacun sait que quand on arrive à les faire rire, c'est dans la poche

keski est dan la poche tu croi ke lon cherche a draguer ou koi? c'est vrai en les informant sur ce ke la science a decouvert et ce ki etai déja ecrit ca pourrai les convaincre mai apré c la volonté ki compt
 
Le meilleur moyen est comme dit Amina55 , parler des vérités scientifiques , mais aussi, dire que toutes les religions sont les mêmes il y a eus 3 étapes:

1) dieu a d'abord envoyé Moise, mais il a malheureusement été trahi par son peuple lorsqu'il est parti chercher les 10 commandements

2) Ensuite Dieu a envoyé Jésus , mais le pauvre, il n'a pas eus le temps dediffuser sa religion, donc il est reparti dans les cieux.

3) Enfin Dieu a envoyé Mohamed,qui lui a eut les temps de nous dire la vérité
 
Si c'est une non musulmane normalement neuronée, tu lui parles des miracles scientifiques du saint Coran. Normalement ça doit la faire pleurer de rire.
Et chacun sait que quand on arrive à les faire rire, c'est dans la poche

Mdr...

Tiens à propos des miracles scientifiques, moi ce qui me fait vraiment rire (ou pleurer de rire) c'est que l'ami Maurice Bucaille (éminant concordiste) ne veut pas dire s'il est musulman. Pourtant avec toutes les démonstrations sans équivauque qu'il nous sort, il devrait être obligé d'y croire à la nature divine du Coran.
Apparement il arrive à convaincre beaucoup de gens (ca reste à prouver mais c'est fort problable) mais ça n'a pas l'air de marcher sur lui!

Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais...

Celui qui doit le plus rigoler ça doit être lui,en plus de savourer une certainement une forte rétribution sonnante et trébuchante
 
Dans ma vie il m'est arrivé d'enseigner la téchnologie et au commencement j'ai fait un training d'un mois avec plusieurs profs et j'ai remarqué que l'interressement des étuduants était different d'un prof à un autre.J'ai remarqué aussi que les profs s'y prenaient différemment et avec des méthodes differentes, des convictions differentes et surtout certains ne prétaient pas beaucoup d'attention à leur façon de se comporter et de motiver.Résultat beaucoup avaient des difficultés non seulement à capter l'attention de leur étudiants mais souvent ils sont eux même génés par des chahuts qu'ils trouvent anormaux sans se rendre compte qu'ils sont pour quelque chose.Quand vint mon tour,avec ma premiére promotion j'ai d'abord expliquer les régles qui doivent régir nos rapport, puis expliquer les biens faits de la science, pour ce qui réussissent et les déboires pour ceux qui veulent s'amuser et enfin j'ai défié tout le monde de faire à chaque fois des essais pour voire si je favorise l'un par rapport à l'autre ou et si quelqu'un travaille sérieusement de voir quel resultat ils aura et vis versa. Au bout de quelque temps j'avais des cours les plus sérieux , les plus détendus et des rendemments étonnants et surtout ce que je n'oublirai jamais ces étudients m'aimaient sincérement.
nos rapports sont devenus comme des membres d'une famille unie. Mais moi je n'ai jamais triché avec eux ni favorisé quiconque et je leur donner ce que je savais et mon âme avec. Ceci pour dire c'est avec la sincérité et la science quand doit convaincre tout en étant bien sur trés patient car les réticences différent.Si vous êtes sincére il ya toujours une contagion.
 
Dans ma vie il m'est arrivé d'enseigner la téchnologie et au commencement j'ai fait un training d'un mois avec plusieurs profs et j'ai remarqué que l'interressement des étuduants était different d'un prof à un autre.J'ai remarqué aussi que les profs s'y prenaient différemment et avec des méthodes differentes, des convictions differentes et surtout certains ne prétaient pas beaucoup d'attention à leur façon de se comporter et de motiver.Résultat beaucoup avaient des difficultés non seulement à capter l'attention de leur étudiants mais souvent ils sont eux même génés par des chahuts qu'ils trouvent anormaux sans se rendre compte qu'ils sont pour quelque chose.Quand vint mon tour,avec ma premiére promotion j'ai d'abord expliquer les régles qui doivent régir nos rapport, puis expliquer les biens faits de la science, pour ce qui réussissent et les déboires pour ceux qui veulent s'amuser et enfin j'ai défié tout le monde de faire à chaque fois des essais pour voire si je favorise l'un par rapport à l'autre ou et si quelqu'un travaille sérieusement de voir quel resultat ils aura et vis versa. Au bout de quelque temps j'avais des cours les plus sérieux , les plus détendus et des rendemments étonnants et surtout ce que je n'oublirai jamais ces étudients m'aimaient sincérement.
nos rapports sont devenus comme des membres d'une famille unie. Mais moi je n'ai jamais triché avec eux ni favorisé quiconque et je leur donner ce que je savais et mon âme avec. Ceci pour dire c'est avec la sincérité et la science quand doit convaincre tout en étant bien sur trés patient car les réticences différent.Si vous êtes sincére il ya toujours une contagion.

C'est une très bonne approche de la pédagogie, mais...
quel rapport avec la question? Tu leur apprenais la science pas la religion.
 
C'est exactement ce que je fais.

Beaucoup suivent aveuglément certains passages du Coran (non parce qu'ils pensent qu'ils sont justes mais parce qu'ils ont peur de les contester) qui sont manifestement faux, au lieu de raisonner et de ne pas les suivre.



Ou tu as vu des passages faux? tu as besoin d'une bonne soupe, de feuilletés aux fromages, et d'un coussin.

Tu n'a réussi a me donner auqu'une contradiction dans le coran. Et pour ta sois-disant contradiction avec la semance, tu ne tient sur rien.
 
Comme je l'ai dit dans mes messages, Asad traduit tarâ'ib par os du bassin.



Tout simplement le dictionnaire et la majorité des traducteurs, ceux du Ministère des affaires religieuses d'Arabie Saoudite et d'al-Azhar y compris.


Et pourquoi Asad serait dans l'erreur? Tu voit que tu ne tien sur rien. Les avis sont divergent, enfin encore faut-il que ce que tu dit soit vrai ( arabie saoudite.....etc...
 
Salam,

plusieurs étrangers(catholique,athée....) sont convaincu par des musulmans, 90% des cas que j'ai vu sont liés aux bonne moeurs.

******************

Vous trouvez ci-dessous une Histoire,disons une lettre destinée à vous et à tous les musulmans.

<
Un nouvel imam a été affecté à une mosquée de Londres. Pour se rendre en ville, il prenait toujours le même bus, et souvent avec le même conducteur. Un jour, en achetant son ticket, le conducteur lui rend 20 centimes de monnaie en trop.

L'imam se rend compte de l'erreur une fois assis lorsqu'il a recompté sa monnaie. Il s'est dit qu'il devait rendre les 20 centimes au conducteur, puis son " neffs " lui dit que c'est une somme ridicule et que le conducteur s'en moque! L'entreprise des transports en commun gagne beaucoup d'argent et ce ne sont pas ces 20 centimes qui affecteront leurs comptes. Il s'est dit qu'il pouvait les garder et les considérer comme un cadeau du ciel.

Arrivé à son arrêt, l'imam se lève et change d'avis, et avant de descendre il va voir le conducteur et lui rend les 20 centimes en disant: "Vous m'avez rendu en trop".

Le conducteur sourit et lui dit: "Vous êtes le nouveau imam de la mosquée n'est-ce pas? En fait, ça fait quelque temps que je pense rendre visite à votre mosquée pour apprendre l'Islam, et j'ai fait exprès de vous rendre de la monnaie en trop pour voir votre réaction."

En descendant, l'imam a senti ses jambes flancher et a faillit s'effondrer. Il se ressaisit en s'appuyant à un poteau, puis il regarda le ciel, les yeux en larmes:"Ô Allah! J'ai faillit vendre l'Islam pour 20 centimes!".
>

La morale: Musulmans, hors de la terre d'Islam, vous êtes en première ligne. Des ambassadeurs de l'Islam! Peut-être que vous êtes la seule, et la première, image concrète de l'Islam pour beaucoup de non musulmans. Soyez à la hauteur! Ne déshonorez pas.

la Oumma de Mohammed ! N'oubliez jamais qu'à travers vous, on fera, malheureusement, le procès de l'Islam!


www.douaa.fr.cc
 
comment dois faire pour que mon homme devienne musulman comment lui faire accepter

LA guidance vient d'Allah.

Déja ton homme, s'il as bcp de préjugé sur l'islam, tu doit lui montrer que ce que dit les médias et les cloun comme Batasun et RabbNasser disent bcp de salades.

Connait-il l'islam?
 
pourquoi vouloir lui imposer ? tu l'aimes pour lui non? alors laisse le croire ce qu'il veut (pas de contrainte en religion)

Ce n'est pas exactement sa, elle ne veut pas lui imposer l'islam, mais elle veut qu'il se convertisse pour le bien de tout le monde dans sa famille. Lis le post " comment se vertir ", elle a été plus explicite dedant.
 
Ce n'est pas exactement sa, elle ne veut pas lui imposer l'islam, mais elle veut qu'il se convertisse pour le bien de tout le monde dans sa famille. Lis le post " comment se vertir ", elle a été plus explicite dedant.

je suis daccord omar, mais si lui ne ve pas? c son choix je croi mm si je compren ke la famill a un role importan lui a sa liberté...
 
je suis daccord omar, mais si lui ne ve pas? c son choix je croi mm si je compren ke la famill a un role importan lui a sa liberté...


Oui biensurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, si lui ne veut pas, alors il ne peut rien se passer :


3-20. S'ils te contredisent, dis leur : «Je me suis entièrement soumis à Dieu, moi et ceux qui m'ont suivi». Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés : «Avez-vous embrassé l'Islam ? » S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais, s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du message). Dieu, sur [Ses] serviteurs est Clairvoyant.


109-1. Dis : «Ô vous les infidèles !

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion».

Elle peut simplement lui enlevé les préjugés qu'il peut avoir.
 
Oui biensurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, si lui ne veut pas, alors il ne peut rien se passer :


3-20. S'ils te contredisent, dis leur : «Je me suis entièrement soumis à Dieu, moi et ceux qui m'ont suivi». Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés : «Avez-vous embrassé l'Islam ? » S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais, s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du message). Dieu, sur [Ses] serviteurs est Clairvoyant.


109-1. Dis : «Ô vous les infidèles !

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion».

Elle peut simplement lui enlevé les préjugés qu'il peut avoir.

daccord merci pour la reponse
 
Oui je leur apprenais la science. Mais c'est quoi la science larousse vous dira que c'est un mot tiré du latin qui veut dire savoir, contraire d'ignorer. Votre réaction montre qu'apparemment vous pensez que la religion n'est pas une science, hors qu'elle est la mère des sciences. Aprés avoir cru à un moment que la philo l'était puis les maths, on s'est aperçu que c'était faux et c'est la religion la vraie c'est à dire la parole divine sans déformation qui englobe toutes les sciences.Ne dit on pas que l'enseignant ressemblerait à un prophéte et donc peut utriliser les méthodes pédagogiques de celui.le pédagogue de nos jours n'est pas né pédagogue mais c'est une accumulation, comme pour toutes les autres sciences humaines dont l'origine est toujours liée à la faculté de création innée;
 
La science (du latin scientia, connaissance) relève Historiquement de l'activité philosophique, et fut pendant longtemps un exercice spéculatif visant à élucider les mystères du monde par l'exercice de la raison. Au cours du Moyen Âge, la science s'est progressivement détachée de l'emprise de la théologie et de la philosophie.

Aujourd'hui, la science désigne à la fois une démarche intellectuelle reposant idéalement sur un refus des dogmes et un examen raisonné et méthodique du monde et de ses régularités visant à produire des connaissances résistant aux critiques rationnelles, et l'ensemble organisé de ces connaissances.
 
La science (du latin scientia, connaissance) relève Historiquement de l'activité philosophique, et fut pendant longtemps un exercice spéculatif visant à élucider les mystères du monde par l'exercice de la raison. Au cours du Moyen Âge, la science s'est progressivement détachée de l'emprise de la théologie et de la philosophie.

Aujourd'hui, la science désigne à la fois une démarche intellectuelle reposant idéalement sur un refus des dogmes et un examen raisonné et méthodique du monde et de ses régularités visant à produire des connaissances résistant aux critiques rationnelles, et l'ensemble organisé de ces connaissances.

JE CRoi kon aurait pas pu etre plus clairs!!merci
 
Oui je leur apprenais la science. Mais c'est quoi la science larousse vous dira que c'est un mot tiré du latin qui veut dire savoir, contraire d'ignorer. Votre réaction montre qu'apparemment vous pensez que la religion n'est pas une science, hors qu'elle est la mère des sciences. Aprés avoir cru à un moment que la philo l'était puis les maths, on s'est aperçu que c'était faux et c'est la religion la vraie c'est à dire la parole divine sans déformation qui englobe toutes les sciences.Ne dit on pas que l'enseignant ressemblerait à un prophéte et donc peut utriliser les méthodes pédagogiques de celui.le pédagogue de nos jours n'est pas né pédagogue mais c'est une accumulation, comme pour toutes les autres sciences humaines dont l'origine est toujours liée à la faculté de création innée;

J'aimerais bien que tu nous démontres scientifiquement toutes tes affirmations!
 
salam
pour moi la reponse a cette question est tres simple il faut pas chercher maidi a 13h, cette tache dois etre faite par des gents du dommaine (des oulamas) et pas par des personnnes ordinnaire comme nous et cela pour eviter tte confusion,et toute mal interpretation du Hadit et du Corant aussi il faux eviter tte herreur qu'on peux commetre sans faire attention ,les oulamas sont apte pour cela il ont un bagage qui leur permis de discuter et de repondre aux insultes et aux gents qui fond la mauvaise propagante et donne des exemples faux a propos de l'islam c pourkoi je demende ces gents de prendre leur responssabilite envers dieux et envers eux m^me .
hier g lu des messages de certaine personne qui veulent debattre dans ce dommaine mais ca mal tourne pour la personne qui parler des vérités scientifiques du coran car il n'as pas les moyens de debattre et il n'as pas cette capacité des oulamas certe il a sité des versets du corrant correcte mais il n'as pas su comment faire passer le message, et le type qui a repondu aux message se foutait de sa geule et il l'as mal mener dans la discution sans que l'autre puisse repondre avec des arguments convainquantes
je lance 1 appel pour les gents qui ne sont pas tres connaisseur dans ce dommanie et aptes, qui ne pocedent pas d'argument valable et les outilles de communication islamique et francais tres devellope ne peuvent faire da3wa wa al irchad ces les oulamas qui doivent faire cela.
merci pour coolmind qui apose ce problem a la discution je lui dis (anniyatou asdakou mina al 3amal) et je lui dis aussi
(in yara allahou fi 9loubikoum khyran youtikoum khayra)
salam.
 
Quel est d'après vous la meilleure methode pour convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue?
salam
pour moi la reponse a cette question est tres simple il faut pas chercher maidi a 13h, cette tache dois etre faite par des gents du dommaine (des oulamas) et pas par des personnnes ordinnaire comme nous et cela pour eviter tte confusion,et toute mal interpretation du Hadit et du Corant aussi il faux eviter tte herreur qu'on peux commetre sans faire attention ,les oulamas sont apte pour cela il ont un bagage qui leur permis de discuter et de repondre aux insultes et aux gents qui fond la mauvaise propagante et donne des exemples faux a propos de l'islam c pourkoi je demende ces gents de prendre leur responssabilite envers dieux et envers eux m^me .
hier g lu des messages de certaine personne qui veulent debattre dans ce dommaine mais ca mal tourne pour la personne qui parler des vérités scientifiques du coran car il n'as pas les moyens de debattre et il n'as pas cette capacité des oulamas certe il a sité des versets du corrant correcte mais il n'as pas su comment faire passer le message, et le type qui a repondu aux message se foutait de sa geule et il l'as mal mener dans la discution sans que l'autre puisse repondre avec des arguments convainquantes
je lance 1 appel pour les gents qui ne sont pas tres connaisseur dans ce dommanie et aptes, qui ne pocedent pas d'argument valable et les outilles de communication islamique et francais tres devellope ne peuvent faire da3wa wa al irchad ces les oulamas qui doivent faire cela.
merci pour coolmind qui apose ce problem a la discution je lui dis (anniyatou asdakou mina al 3amal) et je lui dis aussi
(in yara allahou fi 9loubikoum khyran youtikoum khayra)
salam.
 
salam
pour moi la reponse a cette question est tres simple il faut pas chercher maidi a 13h, cette tache dois etre faite par des gents du dommaine (des oulamas) et pas par des personnnes ordinnaire comme nous et cela pour eviter tte confusion,et toute mal interpretation du Hadit et du Corant aussi il faux eviter tte herreur qu'on peux commetre sans faire attention ,les oulamas sont apte pour cela il ont un bagage qui leur permis de discuter et de repondre aux insultes et aux gents qui fond la mauvaise propagante et donne des exemples faux a propos de l'islam c pourkoi je demende ces gents de prendre leur responssabilite envers dieux et envers eux m^me .
hier g lu des messages de certaine personne qui veulent debattre dans ce dommaine mais ca mal tourne pour la personne qui parler des vérités scientifiques du coran car il n'as pas les moyens de debattre et il n'as pas cette capacité des oulamas certe il a sité des versets du corrant correcte mais il n'as pas su comment faire passer le message, et le type qui a repondu aux message se foutait de sa geule et il l'as mal mener dans la discution sans que l'autre puisse repondre avec des arguments convainquantes
je lance 1 appel pour les gents qui ne sont pas tres connaisseur dans ce dommanie et aptes, qui ne pocedent pas d'argument valable et les outilles de communication islamique et francais tres devellope ne peuvent faire da3wa wa al irchad ces les oulamas qui doivent faire cela.
merci pour coolmind qui apose ce problem a la discution je lui dis (anniyatou asdakou mina al 3amal) et je lui dis aussi
(in yara allahou fi 9loubikoum khyran youtikoum khayra)
salam.

pour vraimen derivé afin dapaiser ttes les personne ki se sente concernées ou frustrée je lespere: tu cherches midi a 13h toi?lol
ne men ve pas c pour rire
 
tout d'abord je m'excuse je ne suis pas fort en leterature francaise ni arabe
je dis assalam alaykoum
la 1ere question a poser je suis musulment d'accord est ce que je suis croyant moumine?
si non il faut que je le sois d'abord avant de convaincre les autres
si oui je dois connaitre parfaitement les autres religions pour faire passer les messages sans disputes , et je dois donner l'exemple par mon comprtement avec mon entourage , je dois connaitre parfaitement la personalite de notre prophete mohammed .....salla llah alayhi ou sallam...... asuivre--->
 
tout d'abord je m'excuse je ne suis pas fort en leterature francaise ni arabe
je dis assalam alaykoum
la 1ere question a poser je suis musulment d'accord est ce que je suis croyant moumine?
si non il faut que je le sois d'abord avant de convaincre les autres
si oui je dois connaitre parfaitement les autres religions pour faire passer les messages sans disputes , et je dois donner l'exemple par mon comprtement avec mon entourage , je dois connaitre parfaitement la personalite de notre prophete mohammed .....salla llah alayhi ou sallam...... asuivre--->
 
Je ne sais pas d'où vous avez tiré la traduction du mot science pour dire connaissance mais larousse que j'ai dit:mot latin =scientia de scire= savoir et non conaissance car il y aune petite nuance pratique d'abord .En effet le savoir a fleuri dans sa dimension philosophique durant la civilisation grecque avant le moyen age, mais vous dans votre conception erronnée de la science comme étant un élément détaché des considerations théologique et philosophiques par je ne sais quel ordre que vous ne nommez pas d'ailleurs, alors que la sciences restreintes dont vous faites illusions est elle même divisée en sciences empiriques et sciences exactes.Comme le sujet est trés vaste je vous dis tout simplement que la philosophie classique ou moderne, les esciences dites empiriques et exactes ne font qu'une infinitisimale partie dela religion, qui elle englobe le réel et l'irréel ( ou mystére) c'est à dire que pour aller dans la science pratique du savoir je vous donne un exemple :1- NOË l'ancêtrez d'Abraham as à construit un bateau qui a survécu à des flots où peu de flot moderne pourrait resister ( il n'a jamais fréquenté une unuversité).2- Abraham as le premier à avoir révélé les constellations de nos jours( il n'avait pas de lunettes) 3- Jésus as a guéri des maladies que la scinece d'aujourdhui peine à maitrisé( il n'était pas prix nobel) 4- Mohammed assos a donné une sommes de connaissaces scientifique dans tous les domaines sans exceptions par le coran et la sunna qu'aucun livre ou savant aujoudh'ui ou demain ne pourra épuiser ou égaler ex : la matiére que les derniers savants pensaient avoir atteint le plus petit élément non fussurable à savoir l'atome, lui a dit qu'elle l'était il y a 14 siécle, . la circoncision , il ya à peine quelqes années le raisonnement dont vous parlez riait de de son existenc aujoord'hui, elle peut sauvé du sida etc .. etc.. le coran vous parle dezs galaxie dezs mouvement précis des astres sans avoir la lunette humble vous parle du dévreloppemnt fetal avec précision, sans écographie ect..
 
Haut