Comment la convaincre

Comment convaincre une personne qui n est pas pratiquante (musulmane) et dit que c’est par conviction, elle n’est pas convaincue du fait qu’elle faut être pratiquante juste par craint du Dieu ou bien par convoitise pour le paradis. Une autre chose c est une personne complètement végétarienne
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si c'est quelque chose auquel elle a mûrement réfléchi, et si c'est sa déduction ... je crains que tu ne puisses rien y faire.

Au mieux elle pratiquera pour te faire plaisir mais n'en pensera pas moins.
 

Perfect

Perfection is death"
Comment convaincre une personne qui n est pas pratiquante (musulmane) et dit que c’est par conviction, elle n’est pas convaincue du fait qu’elle faut être pratiquante juste par craint du Dieu ou bien par convoitise pour le paradis. Une autre chose c est une personne complètement végétarienneune personne qui n est pas pratiquante (musulmane) et dit que c’est par conviction, elle n’est pas convaincue du fait qu’elle faut être pratiquante juste par craint du Dieu ou bien par convoitise pour le paradis. Une autre chose c est une personne complètement végétarienne.

Je ne comprends pas, si elle croit , alors elle croit à l'enfer non ? ... Et si elle croit , cette personne a peur de Dieu non ? bon , je ne sais pas,j'espère que quelqu'un pourra t'aider
 
Si c'est quelque chose auquel elle a mûrement réfléchi, et si c'est sa déduction ... je crains que tu ne puisses rien y faire.

Au mieux elle pratiquera pour te faire plaisir mais n'en pensera pas moins.

oui, pour vous dir j ai pas encore tenter de le faire mais jusqu ici , je ne faire que de l observer et d analyse son comportement. Mon ide c'est de charhcer les point de failblesse ds ces croiyances, et avec des justification tire de l islam essyer de conterner ses penses. une autre information elles marksiste.
 
Comment convaincre une personne qui n est pas pratiquante (musulmane) et dit que c’est par conviction, elle n’est pas convaincue du fait qu’elle faut être pratiquante juste par craint du Dieu ou bien par convoitise pour le paradis. Une autre chose c est une personne complètement végétarienne

Je sais que c'est difficile de lui faire entendre; mais peut être commence par lui expliquer que la prière est un acte d'adoration très important, quand tu te prosternes à Dieu c'est un moment intime entre Dieu et son serviteur... la prière est enfin importante pour notre salut.
 
Comment convaincre une personne qui n est pas pratiquante (musulmane) et dit que c’est par conviction, elle n’est pas convaincue du fait qu’elle faut être pratiquante juste par craint du Dieu ou bien par convoitise pour le paradis. Une autre chose c est une personne complètement végétarienne

Slm,
Hitler etait vegetarien, ya varaiment ps de quoi se venter de cela.
Peux tu sinon preciser ta question?
 
Comment convaincre une personne qui n est pas pratiquante (musulmane) et dit que c’est par conviction, elle n’est pas convaincue du fait qu’elle faut être pratiquante juste par craint du Dieu ou bien par convoitise pour le paradis. Une autre chose c est une personne complètement végétarienne[/QUOT

Suggère lui de lire le Coran.
 
Comment convaincre une personne qui n est pas pratiquante (musulmane) et dit que c’est par conviction, elle n’est pas convaincue du fait qu’elle faut être pratiquante juste par craint du Dieu ou bien par convoitise pour le paradis. Une autre chose c est une personne complètement végétarienne[/QUOT

Suggère lui de lire le Coran.

oui je croit que c est une bonne ide . merci bien
 
Comment convaincre une personne qui n est pas pratiquante (musulmane) et dit que c’est par conviction, elle n’est pas convaincue du fait qu’elle faut être pratiquante juste par craint du Dieu ou bien par convoitise pour le paradis. Une autre chose c est une personne complètement végétarienne

c'est pas toi qui va la convaincre
 
Haut