Conversation msn et pub

Bonjour,

Vous est-il déjà arrivé d'être sur msn, votre contact vous parle et vous recevez un lien avec un site bizard.

L'autre jour j'ouvre mon msn et en message différé j'ai eu un lien pour un site de cam :rolleyes:
 
c'est un virus. et fo pa cliquer sur le lien. ton contact a surement un virus ke se transmet de la manière: genre si tu cliques sur le lien, tes contacts veront aussi le lien ki s affiche ds une conversation à chak fois ke tu te connectes.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est pas moi par hasard ???? :eek:

un de mes contacts m'a "envoyé" ce lien pour un site de rencontre
et moi grand 3awja j'ai cliqué (faut dire j'avais uen raison)
je lui ai demandé pourquoi elle m'avait envoyé cette connerie elle m'a dit que non
c'est là que j'ai compris le truc

du coup tout mes contacts ont du le recevoir aussi
 
Oui ca m'arrive aussi, en ouvrant mon msn la derniere fois je pensais que ma nièce m'avais mis un lien ou y'avait ecris "photos" dans les messages differés!!!

Et je te rejoins Cook, en "seconde 3awja" lol, j'ai cliqué sur le lien pensant que ma nièce m'envoyait des photos! et une fenetre de téléchargement s'est affichée sur mon écran et c'était en train de charger je sais pas quoi!
Du coup j'ai trouvé ca bizarre et j'ai direct tout fermé!!! Bien entendu j'ai appelé ma nièce pour lui demandé si c'etait elle, et elle m'a dis non...

Cependant ce que je ne comprend pas c'est pourquoi j'ai mis 40 euros dans un anti-virus qui apparemment ne me sert à rien?? Si il était performant " il aurait fait son : "tuuut! tuuuuuuut!!!!! Attention n'ouvre pas ce lien, il va te manger!" Pffffffff tu parles...:rolleyes:
 
c'est pas moi par hasard ???? :e ek:

un de mes contacts m'a "envoyé" ce lien pour un site de rencontre
et moi grand 3awja j'ai cliqué (faut dire j'avais uen raison)
je lui ai demandé pourquoi elle m'avait envoyé cette connerie elle m'a dit que non
c'est là que j'ai compris le truc

du coup tout mes contacts ont du le recevoir aussi

nan nan c'est pas toi t'inquiètes!!!

Moi j'ai reçu ça:

Tiens c'est ça le truc de cam: http ....

comme une ***** et curieuse j'ai cliqué!
horreur site de rencontre et de cam hot ! :eek: :D
 
Cependant ce que je ne comprend pas c'est pourquoi j'ai mis 40 euros dans un anti-virus qui apparemment ne me sert à rien?? Si il était performant " il aurait fait son : "tuuut! tuuuuuuut!!!!! Attention n'ouvre pas ce lien, il va te manger!" Pffffffff tu parles...:rolle yes:

il t'alerte s'il y'a un danger potentiel mais si c'est un site hot, y'a pas trop de danger pr ton pc... :langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Oui ca m'arrive aussi, en ouvrant mon msn la derniere fois je pensais que ma nièce m'avais mis un lien ou y'avait ecris "photos" dans les messages differés!!!

Et je te rejoins Cook, en "seconde 3awja" lol, j'ai cliqué sur le lien pensant que ma nièce m'envoyait des photos! et une fenetre de téléchargement s'est affichée sur mon écran et c'était en train de charger je sais pas quoi!
Du coup j'ai trouvé ca bizarre et j'ai direct tout fermé!!! Bien entendu j'ai appelé ma nièce pour lui demandé si c'etait elle, et elle m'a dis non...

Cependant ce que je ne comprend pas c'est pourquoi j'ai mis 40 euros dans un anti-virus qui apparemment ne me sert à rien?? Si il était performant " il aurait fait son : "tuuut! tuuuuuuut!!!!! Attention n'ouvre pas ce lien, il va te manger!" Pffffffff tu parles...:rolleyes

bienvenu au club ... :D

nan nan c'est pas toi t'inquiètes!!!

Moi j'ai reçu ça:

Tiens c'est ça le truc de cam: http ....

comme une ***** et curieuse j'ai cliqué!
horreur site de rencontre et de cam hot ! :eeD

tu sais c'est qui qui m'a envoyé" ce truc ???
c'est l'autre dont je t'ai dis qu'elle m'a soulé avec le mariage à me lancer des piques et tout ça .... tu sais la soeur de la femme de ... krkrrk
quand j'ai lu "rencontre" dans le lien, en moins de deux j'étais furibarde !!! du coup mon cerveau tout ankylosé par la colère ..... mdrrr :rolleyes:
 
tu sais c'est qui qui m'a envoyé" ce truc ???
c'est l'autre dont je t'ai dis qu'elle m'a soulé avec le mariage à me lancer des piques et tout ça .... tu sais la soeur de la femme de ... krkrrk
quand j'ai lu "rencontre" dans le lien, en moins de deux j'étais furibarde !!! du coup mon cerveau tout ankylosé par la colère ..... mdrrr :r olleyes:

ah oui je me souviens, mdr!!!
elle te pirate pas que la tête mais ton pc ossi:!! :D
 
Haut