conversation entre le Prophète Muhammad et Shaytan le maudit

Salam a tous

La traduction anglais /francais est asez moyenne a vous de comprendre

Un Entretien avec Shaytaan (le maudit) par le Prophète Mohammed (le Messager d'Allah)
(Paix et bénédictions d'Allah sur lui et sa Progéniture)


Le texte mentionné ci-dessous est du livre "An Interview With Shaitan" ( NB: Veuillez confirmer l'authenticité de ces récits par votre mujtahid )


--------------------------------------------------------------------------------
Une fois que notre Prophète bien-aimé Mohammed ( paix et bénédiction d'Allah sur lui et sa Progéniture) marchait avec ses As'haabs (compagnons) du côté arrière du Jan'atul Baqi (Medina). Comme il marchait, il voyait un homme très vieux avec un chapeau coloré sur sa tête, la ceinture colorée avec des diamants était autour de sa taille, avec une cloche dans sa main gauche, et un filet dans sa main droite. Ce vieil homme disait 'salamu alaikum yah Rasool Allah' ( 'O Prophète d'Allah, Que la paix soit avec toi) à notre Prophète bien-aimé. Le prophète ne répondait pas à son salaam. Ce vieil homme savait pourquoi notre Prophète ne répondait pas à son salaam. Après tout, ce vieil homme n'était pas comme un autre vieil homme, il était Shaitan-le maudit . Ensuite, Shaitan disait, 'Yah d'Alaykum d'ul-llahai Salaam Rasool Allah' (La paix d'Allah soit avec toi 'O Prophète de Allah).Then, notre Prophète acceptait son salaam. Maintenant, les As'haabs (compagnons) du Prophète comprenaient que c'était le maudit Shaitan. Tous les As'haabs étaient surpris de voir le maudit personnellement. Shaitan (le maudit) essayait d'égarer même les Prophètes et les Imams. Shaitan-le maudit a l'habitude de rencontrer des prophètes pour répondre à toute question des Prophètes. En fait, c'était obligatoire pour lui (le Shaitan maudit) de répondre aux questions des Messagers d'Allah.

Notre Prophète bien-aimé, bien qu'il ait eu toute la Connaissance, seulement pour ses compagnons, demandait à Shaitan-le maudit les questions suivantes:

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
O Shaitan, les personnes sont intéressées dans votre chapeau, peux tu me dire ce que ce chapeau est ?
Shaitan-le maudit :
Shaitan le maudit répondait, 'o Prophète d'Allah, mon chapeau coloré est ces marchandises terrestres matérialistes, avantages terrestres périssables, et plaisir terrestre temporaire. Une fois, une personne être attrapé par ce chapeau coloré vient à moi, alors cette personne restera dans mon contrôle et oubliera tout à propos de l'au delà.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Shaitan, qu'est ce cette ceinture que tu portes avec de l'or et des diamants autour ta taille ?
Shaitan-le maudit :
O' Prophète, c'est ma deuxième arme qui maintient mon os arrière fort. 'O Prophète , pour ces Momneens (croyants) qui n'arrivent pas dans mon piège du chapeau, j'utilise cette arme.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) : Mais qu'est-ce que c'est ?
Shaitan celui maudit : 'O Prophète cela est les behijaabs terrestres (dévoilés) femme/fille de bas monde. À travers ce behijaab (dévoilés) femme/filles je trompe les momineens (croyants).

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) : Mais qu'est-ce que cette cloche que vous retenez en votre main gauche ?
Shaitan celui maudit : C'est la cloche à travers laquelle je détruis l'imaan (foi) des croyants.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) : Comment est-ce que vous faites cela ?
Shaitan celui maudit : Quand je vois des croyants discutant l'un avec l'autre, en se mettant dans l'antagonisme verbal mineur ou le désaccord l'un avec l'autre, alors je sonne cette cloche. Comme je sonne cette cloche, ces croyants arrivent dans des aveux majeurs que les combats et le thy commencent à dire des choses (comme la médisance, les accusations fausses ou les utilisations mauvais langage) à chacun autre à cause duquel là le propre imaan (foi) disparaît des coeurs.
 
Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Mais qu'est-ce que ce filet que vous tenez est ?
Shaitan celui maudit :
Quand je vois les croyants n'ayant de piège par aucune forme de mes armes alors je jette ce filet à eux comme ma dernière arme.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Mais qu'est-ce que ce filet est ?
Shaitan-le maudit on :
Prophète d'O d'Allah, c'est Riyah Kari (en agissant les bons actes à montrer seulement peuplent). Quand, je vois qu'un croyant accomplit tous les bons actes et cette personne n'étant pas attrapée par mon arme, alors i jettent ce filet à eux. En allant à ce filet, leurs bons actes qu'ils accomplissaient pour Allah, devient malade. Parce que les croyants progressivement font arriver orgueil dans eux pendant qu'accomplissant toutes leurs prières, observant vite, en accomplissant Hajj, qu'on paye Zakat et Khums, et plusieurs autres devoirs vers Allah. Eux (croyants) accomplissent tous ceux et autres bons actes, mais après qu'ils soient attrapés par mon filet, ils montrent leurs bons actes à autre et comme s'ils ont fait faveur sur Allah en accomplissant ces bons actes. Ils disent à des personnes quand ils accomplissent des prières de nuit. ils disent peupler quand ils jeûnent, ils racontent des personnes quand ils vont à Hajj. Ils donnent de l'argent dans la charité mais crâner seulement ou pour leur intérêt personnel. C'est comment ils se sentent finalement supérieurs à ces personnes qu'ils connaissent sont n'accomplissant pas ces bons actes. Toutes ces actions qui ont lieu après qu'ils aillent sur mon filet fait leur bon acte aller gaspiller (vide).

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Shaitan, me raconter une chose de plus, maintenant que vous avez passé tant de votre temps dans cette vie avec vos mauvais actes, est-ce que vous avez un ami, est-ce que vous avez compagnon ?
Shaitan-le maudit on :
Bien que, je visite toutes les maisons et toutes les personnes en général, mais j'en ai 11 (onze) types de personnes, qui sont mes meilleurs amis et mes compagnons. Et j'en ai 15 (quinze) types de personnes que je les déteste le plus. Prophète d'O, prend en compte qu'une personne qui est mon amie est une ennemie d'Allah, et une personne qui est mon ennemie est une amie à Allah.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Shaitan d'O me dire qui sont vos amis et qui sont vos ennemis ?
(Alors, Shaitan racontait à notre Prophète bien-aimé une liste de ses amis et une liste de ses ennemis. Après qu'il ait décrit ses ennemis notre Prophète bien-aimé demandait ses raisons. Nous avons exclu la question de notre Prophète bien-aimé et simplement catalogué le nom ou la description de l'ennemi suivi par sa raison dans quelques cas.)
Shaitan-le maudit on :
Shaitan disait, Prophète d'O d'Allah, d'abord j'en ai 15 (quinze) ennemis, et ceux-ci sont comme suit :

ENNEMIS DE SHAITAN (CELUI MAUDIT)


Prophète d'O d'Allah, mon premier ennemi est vous et votre Ahlul-Bait (progéniture) parce que s'il n'était pas pour vous et votre AhlulBait, ma mission aurait assez du succès. Il y aurait eu non même un seul croyant (partisan de bon sentier indiqué par Allah). Vous achetiez la religion d'Allah (Islam d'al) à ce monde, Vous faisiez des croyants de personnes de la communication d'Allah.

Le Prophète d'O d'Allah mon deuxième ennemi est ce souverain juste qui gouverne une nation avec la justice complète.

Prophète d'O d'Allah, mon troisième ennemi est cette personne riche qui n'a aucun supérieur d'orgueil ou sensation à d'autres personnes pauvres autour de lui.

Prophète d'O d'Allah, mon quatrième ennemi est cet homme d'affaire qu'accomplissent son affaire avec la justice.

Le Prophète d'O d'Allah mon cinquième ennemi est cet Aalim (érudit) qui craint Allah et pratique quoi il prêche.

Prophète d'O d'Allah, mon sixième ennemi est ce remède spécifique Mo'min (croyant) que travaillent sur montrer autre le sentier de la vérité. Qui offre autre la connaissance de Wajibats (obligatoire) et d'Haram (interdit) devoirs d'Allah. Cette personne répare tout mon travail dur.

Prophète d'O d'Allah, mon septième ennemi est cette personne qui n'écoute pas ce qui est interdit, ne voit pas ce qui est interdit, et ne mange pas ce qui est interdit.
Remarque par Maulana Sadiq Hasan Qibla : Cette personne ne regarde pas tout femmes/hommes de Na-Mehram (un femmes avec qui un homme peut se marier ou un homme avec lequel une femme peut se marier), fait non films de montres ou expositions. Cette personne empêcher lui-même ou elle-même d'écouter de la Musique, des Chansons, des mensonges, ou Geebath (Médisance). Cette personne ne mange pas de nourriture interdite (viande qui n'est pas coupée d'après les manières islamiques comme la viande coupée par des hommes d'affaire non-musulmans, etc.) et cette nourriture qui n'est pas achetée avec l'halal (permis) salaire (comme le salaire d'alcool de vente, de jouer, des drogues de vente et de beaucoup d'autres sources qui sont interdites dans Islam.)
 
Prophète d'O d'Allah, mon huitième ennemi est ce croyant qui se maintient propre tout le temps. Une personne qui reste dans Wuzu et celui qui porte nettoient des vêtements.

Prophète d'O d'Allah, mon neuvième ennemi est cette personne qui a un bon coeur. Qui spents son argent pour l'amour d'Allah.
Remarque par Maulana Sadiq Hasan : Une fois Prophète d'Allah demandé son compagnon vous saviez qu'un Dinar peut être plus qu'One Lakh (cent mille) Dinar ? Les compagnons du prophète répondaient aucun Prophète d'O d'Allah. Alors, (notre bien-aimé) Prophète d'Allah dits, "si une personne qui a par exemple dix lakhs et donne un lakh dans la charité est moins que cet homme pauvre qui en a deux dinnar et donne un dinnar dans la charité."

Prophète d'O d'Allah, mon dixième ennemi est cette personne qui donne Sadqa (charité) seulement pour le nom d'Allah.

Prophète d'o d'Allah, mon onzième ennemi est cette personne qui lit, mémorise, et agit d'après Quran.

Prophète d'O d'Allah, mon douzième ennemi est cette personne qui récite "Namaz-e-Shab" (les prières récitaient après la minuit et avant namaz Fajr). J'ai toujours peur de cette personne.

Prophète d'O d'Allah, mon treizième ennemi est cette personne qui offre son wajib (obligatoire) Khums, wajib Zakat, et autres wajib sadaqas.

Prophète d'O d'Allah, mon quatorzième ennemi est cette femme qui observe Hijaab (Voile) et sauvegarde son Hijaab.

Prophète d'O d'Allah, mon quinzième ennemi est que qui accomplit son "Ibadat" (comme les prières) sans pensées ayant sauf les pensées d'Allah.

Après avoir entendu la liste de quinze ennemis de Shaitan, notre Prophète bien-aimé d'Allah (est-ce que la paix d'Allah peut être dans lui et sa progéniture) demandait à Shaitan de nommer ses onze amis. Dans lequel, le Shaitan maudit nommait les adeptes onze des personnes :


LES AMIS À SHAITAN (CELUI MAUDIT)


Mon premier ami est ce chef qui est un oppresseur (Zalim).

Mon deuxième ami est cet homme d'affaire qui fait le sien/ son affaire en trompant le sien / ses clients.

Mon troisième ami est ce "Mo'min" (croyant) qui boit de l'alcool.

Mon quatrième ami est cette personne riche qui est fier de sa richesse et celui qui de façon fâchée refuse de donner de l'argent dans la charité à pauvre et nécessiteux.

Mon cinquième ami est cette personne qui fait de la médisance (Geebat), qui parle à des personnes d'une telle façon qu'enemity augmente entre des personnes et qui révèle les défauts de personnes.

Mon sixième ami est cette personne qui mise à mort autre humain étant pour toute raison autre que pour Allah.

Mon septième ami est cette personne qui arrache les affaires (comme la richesse) d'un orphelin.

Mon huitième ami est cette personne dont les moyens d'existence sont basés sur l'intérêt de ramassage.

Mon neuvième ami est cette personne qui donne plus d'important pour sa vie terrestre plutôt que céder important pour sa vie après la mort. Cet ami à moi préfère à agit ces actes que lui savoir, apportera des avantages dans ce monde mais dedans ci-après ces actes apporteront perte.

Mon dixième ami est cette personne que gardent de longs espoirs et des retards en requérant pour de l'indulgence d'Allah.
(Ici Maulana rendait l'exemple de cette personne qui retarde en demandant de l'indulgence d'Allah. Par exemple il disait, "peupler des détritus pour demander de l'indulgence d'Allah parce qu'ils disent que nous sommes jeunes et ange de mort est ne courant pas après nous encore. Par conséquent ces personnes, qui retardent en requérant pour du repentir, disent que nous n'allons pas arrêter d'écouter de musique, nous allons observer Hijab, ou nous allons garder la barbe. Ces personnes disent qu'ils feront tout cela après dix ou plus d'années. Ce sont les dixièmes amis à Shaitan, parce qu'ils se maintiennent longs espère et retarde en requérant pour de l'indulgence d'Allah.)
Mon onzième ami est cette personne qui aide les femmes à augmenter leur intérêt pour accomplir "Jaadu" (magie) avec des personnes.
 
Après avoir nommé ses onze amis Shaitan-le maudit un disait, "ce sont mes onze amis qui sont les pires ennemis d'Allah".
Maintenant l'entretien de shaitan (celui maudit) était continué par Prophet Mohammed (est-ce que la paix d'Allah peut être dans lui et sa progéniture) comme suit :

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Shaitan, nous dire pourquoi vous empêchez mes partisans d'offrir leurs prières ? Quels avantages vous faites arriver en dehors de cela ?
Shaitan-le maudit on :
Quand votre partisan récite des prières, mon corps devient fiévreux et il commence à frissonner, et avec un corps malade je ne peux pas tromper vos partisans d'obéir à Allah.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Pourquoi est-ce que vous empêchez mes partisans d'observer vite (roza) pendant le mois de Ramadhan ?
Shaitan-le maudit on :
Quand ils jeûnent ils me mettaient en prison, et je ne peux pas les tromper pendant le temps qu'ils jeûnent parce que je finis en prison et je ne peux pas les malguider.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Quand mes fleurs préparent se battre de la façon d'Allah, pourquoi vous les arrêtez ?
Shaitan-le maudit on :
Quand ils vont pour lutter pour le bien d'Allah, mes mains deviennent serrées à mon cou, et je ne peux pas les tromper en ayant mes mains serrées à mon cou.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Pourquoi est-ce que vous empêchez mes partisans d'accomplir Hajj ?
Shaitan-le maudit on :
Quand ils vont chercher Hajj, leurs mouvements d'aller vers des liens d'Hajj mes jambes. Et avec des jambes attachées, je ne peux pas malguider vos partisans des ordres d'Allahs obéissant.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
pourquoi est-ce que vous empêchez mes partisans de réciter Holy Quran ?
Shaitan-le maudit on :
Quand ils récitent le Quran Saint, mon existence se transforme en non-existence. Et, sans avoir mon existence, comment est-ce que je peux tromper vos partisans de vivre d'après la volonté d'Allah.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Pourquoi est-ce que vous empêchez mes partisans d'offrir "Doa" (priant Allah) ?
Shaitan-le maudit on :
Quand ils récitent Doa (comme Doa-e-Komail) je deviens sourd et dum. Comment est-ce que je peux tromper vos partisans sans avoir la capacité de parler et la capacité pour le prophète de listen.o d'Allah (s.a.w.) de vivre la vie d'après la volonté d'Allah.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Shaitan, me dire pourquoi vous empêchez mes partisans de payer Sadaqha ?
Shaitan-le maudit on :
Prophète d'O d'Allah (s.a.w.), quand votre salaire de partisan Sadaqha (argent cédant dans la charité), il est comme cela ils me coupaient avec une scie dans deux morceaux et lancent à un des morceaux de moi dans le morceau oriental et autre dans l'ouest.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Pourquoi est-ce que vous faites arriver un coup si fort quand mes partisans payent Sadaqha ? Pourquoi est-ce que vous êtes découpé en deux morceaux ?
Shaitan-le maudit on :
Quand une personne donne le sien / son argent dans la charité, cette personne en reçoit trois bénéficie d'Allah. Le premier avantage cette personne recevoir est qu'Allah convient le sien / ses emprunteurs. Le deuxième avantage que cette personne a est qu'Allah fait Paradis dans le sien / son héritage (ce que lui / elle sera appelé comme un propriétaire de paradis). Et, le troisième avantage lui / elle reçoit est que cette personne a 700 fois augmentation du sien / sa richesse d'Allah, qu'à tour de rôle cette personne utilise le sien / sa richesse augmentée pour la charité.
 
Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Shaitan, maintenant me dit quand fait une personne (qui mon partisan est) a sous votre contrôle total ?
Shaitan-le maudit on :
Prophète d'O d'Allah, vos partisans a sous mon contrôle total (absolu) quand ils accomplissent trois choses La première chose est cela quand vos partisans devient radin ("kanjoos") il a sous mon contrôle total. Radin est la racine de tous les péchés qui emmène une personne vers accomplir tous les types d'autres péchés. La deuxième chose est cela quand une personne progressivement commencer à pardonner le sien / ses péchés. Une personne qu'accomplissent ces actes qui sont contre la volonté d'Allah et alors après qu'en accomplissant ces actes cette personne s'en souvienne et ne demande pas d'indulgence, alors cette personne arrive sous mon absolu contrôle. Prophète d'O d'Allah, une personne qui accomplit ces trois actes alors cette personne arrive sous mon contrôle absolu.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Shaitan, vous savez qu'Allah donnait à mes partisans une arme forte d'indulgence. Quand, mes partisans, requérir pour de l'indulgence vraie avec une intention de ne pas répéter ce péché, Allah pardonne eux. Comment est-ce que vous vous occupez de ce problème ?
Shaitan-le maudit on :
Je sais Prophète d'O d'Allah, Allah leur a donné cette arme forte, mais je me suis préparé confronter vos partisans avec leur arme forte.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Quelle méthode vous avez à travers lequel vous empêchez mes partisans de requérir pour de l'indulgence ?
Shaitan-le maudit on :
Prophète d'O d'Allah, pour s'occuper de ce problème j'ai créé quatre unités différentes. Chaque unité vend avec un différent tranches d'âge de vos partisans. Dans chaque groupe d'unité je fais vos partisans accomplir ces actes qui font le repentir de votre malade de partisans (vide).

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Qu'est-ce que ces unités sont ?
Shaitan-le maudit on :
La première unité est que j'implique que vos vieux hommes cèdent à quatre péchés. Je les fais s'allonger, je les fais accuser quelqu'un de quelque chose qu'ils n'ont pas fait, je les fais témoigner faussement, et je leur fais perfrom sans avoir la connaissance complète des lois de prières agissant. Prophète d'O d'Allah (s.a.w.) vos vieux hommes offriront doas, en offrant des prières, et en récitant des prières obligatoires, mais si vous parlez à eux vous les entendrez parlant mauvais à propos d'autres personnes, expérimentant les mauvais actes d'autres personnes sans être leur témoin, et récitant des prières obligatoires sans connaître toutes les lois des prières. Vos vieux hommes n'essayeront pas d'apprendre les lois de prières à cause de leur orgueil. Quand quelques jeunes hommes de votre Ummat, essai pour expliquer la bonne manière d'accomplir Wuzu, vos vieux hommes diront que vous venez d'entrer dans Islam et maintenant vous essayez d'enseigner comme comment accomplir Wuzu.
Prophète d'O d'Allah, ma seconde l'unité est cela que fait effet du soin de votre jeune homme de votre Ummath. Je n'empêche pas votre jeune homme de réciter des prières, d'accomplir Hajj, ou de faire tout d'autre sauf que je les ai impliqués dans deux choses. La première chose que je les fais faire est qu'ils regardent des choses qui sont interdites pour eux, et ils écouteront ces choses qui sont interdites pour eux. (Ici, par choses que ces jeunes hommes regarderont lequel est interdit sont des filles, et des choses que ces jeunes hommes écouteront est musique/chansons.)
Prophète d'O d'Allah, ma troisième unité est celui qui trompe vos vieilles dames. Je fais vos vieilles dames accomplir Geebath (médisance), accuser faussement d'autres personnes, détruire le caractère d'autres hommes et femmes, et être intéressées dans faire de la magie sur d'autres hommes et des femmes.
Prophète d'O d'Allah, ma quatrième unité n'est pas active, parce qu'il est suppose faire effet du soin de jeunes filles d'Ummath. Depuis que toutes vos filles sont déjà mes soldats et moi emmenons une prise forte eux, je n'ai aucun temps difficile trompant eux. Pourtant, un en mille, je trouve cette fille que je la vois peut être suite à votre mode de vie, et je ne pourrai pas pour faire quoi que ce soit pour la tromper.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Shaitan, me dire vous vous vexez quand vous voyez qu'un de votre soldat arrive en dehors de votre main et suit les ordres d'Allah ?
Shaitan-le maudit on :
Non, Prophète d'O d'Allah, je ne me vexe pas. J'attends jusqu'à ce que cette personne accomplisse un bon acte, et alors j'aille pour cette personne à nouveau et le trompe / elle pour que lui / elle sent qu'il faisait une faveur à Allah en accomplissant un acte si bon.
 
Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Vous faites cette personne sentir qu'il ait préféré à Allah ?
Shaitan-le maudit on :
Oui, Prophète d'O d'Allah, cette personne se promène après avoir accompli un bon acte et raconte des personnes quoi il faisait, comme que je récitais namaz, j'observais vite, je payais tant d'argent à cette personne, ou j'aidais cette personne dans ses mauvais temps.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Shaitan, comment vous trompez ces partisans à moi qui essayent leur meilleur pour ne pas être trompés par vous ?
Shaitan-le maudit on :
Allah faisait un acte que si vos partisans l'accomplissaient avec bien intention et à bien temps ils ne peuvent jamais être trompés par moi. Et cet acte est Namaz (prières de Salat/obligatory). Mais pour résoudre ce problème, ce que je faisais est cela avec tout un de vos partisans que j'ai assignés à un de mon soldat dont le nom est "Mutawaqee". Et, son travail doit rendre votre partisan paresseux et impliquait dans ces activités à cause desquelles votre partisan récite namaz à l'époque dernière. Quand votre partisan récite namaz (salat) dedans de dernière minute, lui / elle récite lui d'une telle façon que son namaz n'est pas acceptable à Allah.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Shaitan, depuis que vous connaissez tant Islam et ses partisans, pourquoi vous ne demandez pas à Allah d'indulgence ?
Commentez par maulana Sadiq Hasan : Ici Shaitan celui maudit donnait une réponse Satanique vraie. Il en récitait cinq Ayath de notre Quran Saint et donnait réponse. Depuis que nous ne sommes tant pas intéressés dans pourquoi Shaitan ne requiert pas pour son indulgence, et nous sommes intéressés dedans pourquoi nous ne demandons pas d'indulgence, je sauterai les détails de sa réponse.
Shaitan-le maudit on :
Prophète d'O d'Allah, Allah ne veut pas que je demande de l'indulgence. Qu'est-ce que je peux faire ? (Ici Shaitan utilisait la preuve illogique d'Holy Quran. Pourtant, vous trouverez quelques musulmans utilisant ce prouve en se défendant. Comme ils affirment qu'Allah ne m'appelle pas pour accomplir Hajj ou offrir des prières.)

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Shaitan, j'entendais que quelquefois vous vous sentez que comme quelqu'un jetait une pierre lourde sur votre tête qui casse votre tête dans plusieurs morceaux ?
Shaitan-le maudit on :
Prophète d'O d'Allah, oui c'est vrai, Quand vos partisans véritablement demandent à Allah du repentir sincère, je me sens comme cela.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
J'entendais que quelquefois vous vous sentez comme quelqu'un tape vous ?
Shaitan - celui maudit :
Oui, quand votre partisan réciter Quran avec bien pronounciation.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Quand est-ce que vous arrivez à la partie inférieure d'Enfer ?
Shaitan-le maudit on :
Quand votre partisan accomplit un bon acte vers leurs parents ou vers leurs membres de famille.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
J'entendais que quelquefois votre corps entier a de la douleur ?
Shaitan-le maudit on :
Oui, quand votre salaire de partisan dans la charité sans crâner.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
J'entendais que quelquefois vous sentez que quelqu'un vous fouette ?
Shaitan - celui maudit :
Cette personne qui fait non affaire avec des personnes trompant.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Quand est-ce que vous êtes blessé le plus ?
Shaitan - celui maudit :
Quand vos partisans se souviennent d'Allah pendant leurs heures de jour et nuit.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Avec qui est-ce que vous craignez la plupart ?
Shaitan - celui maudit :
Je crains ceux-là un que récitent salat (prières) dans la première rangée de jamat.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Quelles personnes parmi mes partisans vous avez choosen eux être votre soldat permanent ?
Shaitan - celui maudit :
Un de votre partisan qui utilisait un type d'intoxiquer beaverages.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Quelle personne vous fait rire ?
Shaitan - celui maudit :
Cette personne qui encourage autre commettre des péchés. (Exemple : Une personne qui invite
peuplez à un parti dans quels hommes de namehram et quelles femmes mélange sans observer Hijaab convenable.)

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Avec qui est-ce que vous parlez la plupart ?
Shaitan - celui maudit :
Une personne qui s'allonge le plus.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Qui est-ce qui est le plus agréable pour vous ?
Shaitan - celui maudit :
Un homme qui donne divorce à un innocent femmes.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Est-ce que vous avez plus de mains ?
Shaitan - celui maudit :
Oui, cette personne qui retarde en offrant ses prières obligatoires.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Shaitan où fait vous restez le plus ?
Shaitan - celui maudit :
Un endroit où les hommes de Na-Mehram et les femmes se réunissent sans aucune séparation ou en observant Hijaab, c'est mon endroit pour rester.
 
Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Où est-ce que vous rencontrez des personnes ?
Shaitan - celui maudit :
Bazars .J'essaye de faire les acheteurs tromper des vendeurs et les vendeurs trompent des acheteurs. J'essaye de faire les hommes faire leur affaire avec des femmes et des femmes pour faire des affaires avec des hommes. J'essaye de faire les personnes faire tous les types de péchés dans des Bazars .

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Qu'est-ce que vous lisez ?
Shaitan - celui maudit :
Je lisais des chansons.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Qu'est-ce qui est votre manière de personnes de vocation vers des péchés s'engageant ?
Shaitan - celui maudit :
Musique et chansons. Quand votre partisan écoute de la musique lui / elle vient vers moi.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Qu'est-ce qui est votre livre ?
Shaitan - celui maudit :
Mes livres jouent des cartes.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Qui est-ce qui est votre aide ?
Shaitan - maudit :
Une personne qui donne des pertes à des musulmans.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Qu'est-ce que vous mangez ?
Shaitan maudit :
Je mange tout ce qui est gagné par des manières interdites de salaire ou par ne pas payer le Khums.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Qu'est-ce que vous buvez ?
Shaitan maudit :
Je bois de l'Alcool.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Qu'est-ce qui est votre dessert (une chose sucrée mangée après la nourriture) ?
Shaitan maudit :
Gheebat (perçant de dos).

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Est-ce que vous avez des désirs ?
Shaitan maudit :
Tous les engagements faux sont mon désir.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Est-ce que vous êtes reconnaissant de quelque chose ?
Shaitan maudit :
Oui, je suis reconnaissant pour ces hommes et ces femmes qui cèdent à des péchés après avoir demandé à Allah de l'indulgence.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Est-ce que vous vous détendez ?
Shaitan maudit :
Oui, quand vos coups manqués de partisans Fajr (matin) prières.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Est-ce que vous faites arriver des récompenses de mes partisans ?
Shaitan maudit :
Oui, quand, vos partisans cassent leurs rapports avec leurs parents ou leurs voisins.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Est-ce que vous avez des compagnons ?
Shaitan maudit :
Oui, cette personne qu'ont du sexe avec son épouse sans dire "Bismillahir Rahmanir Raheem" et cette personne dont le salaire est toutefois des manières unislamic.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Quel acte de mon partisan vous rend fâché ?
Shaitan maudit :
Un peu dorloter quand elle essaye de faire son fils (ou fille) jeûner ou quand offrir des prières.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Est-ce qu'il y a des hommes parmi mes partisans que vous ne pouvez possiblement pas malguider ?
Shaitan - celui maudit :
Oui, un homme qui ne regarde pas fille de Na-mehram / femme intentionnellement.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Est-ce qu'il y a des femmes parmi mes partisans que vous ne pouvez possiblement pas malguider ?
Shaitan - celui maudit :
Oui, cela femmes qui observe Hijaab et cela femmes qui écoute son mari.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Shaitan, en dehors des hommes et des femmes que vous avez décrites, est-ce que vous avez des hommes spéciaux ou des femmes que vous aimez le plus ?
Shaitan - celui maudit :
Oui ! parmi des femmes j'aime que femmes qui n'observent pas Hijaab et parmi des hommes qui est fier et cela hommes qui est un Aalim immoral (érudit religieux).

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Qui est-ce qui est vos hommes les plus haïssables ?
Shaitan :
Quatre hommes : a) Hommes riches humbles. Aalim qui exerce ce qu'il prêche. c) Jeunes hommes qui demandent de l'indulgence. d) Vieux hommes qui craignent Allah.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Est-ce que tu es seul ou as tu des compagnons ?
Shaitan - le maudit :
Oui. J'ai quelques compagnons qui s'asseyent à la mosquée pour tromper ses invités. Mes compagnons font que les conversations des invités de la de mosquée d'Allah tiennent des propos de cette chose à quelle marque ces invités prennent de mauvais actes au lieu de bons actes. Autres compagnons de mine's le travail est faire les partisans sages de your pensent à leurs mauvais actes aussi peu et bons actes autant. Quelques-uns de mes compagnons quand ils perçoivent quelqu'un donnant de l'argent en charité ou aidant quelqu'un pour le bien d'Allah, cette personne dit à d'autres personnes ce qu'il rend de la charité ou ce qu'il fait pour d'autres.
Alors Shaitan - le maudit disait : Ô Prophète d'Allah chez lequel j'ai parlé à vous beaucoup de détail. J'aimerais vous dire que vous travaillez pour des personnes qui seront au paradis et je travaille pour des personnes qui iront en l'Enfer. Alors ce après , Shaitan - le maudit faisait son salaam à notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) et il disparaissait
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
selem aleykum,

pour lynes38:
-Le hadith est inventé malgré son contenu!
-La source mentionnée est tirée du livre "An Interview With Shaitan" dis-tu!Ce n'est pas suffisant, même si tu demandes un avis sur son authenticité à mon sens.
-Je rappelles que l'on peut écrire des choses pertinentes sans pour autant les attribuer au Prophète de l'Islam (saw).N'a-t-il (saw) pas mis en garde celui qui forge un hadith contre un châtiment douloureux!
-Mais je ne vois pas d'inconvénient à débattre sur son origine, son sens...
amicalement
 
s'il n'y a qe la polemique qui vous interresse a vous de voir


Ou vois-tu la polémique?
Il s'agit d'un récit dans lequel on attribue des paroles au prophète (saw), et tu sais que les paroles du prophète ont un poids important dans notre imane en tant que musulmans, donc au lieu d'accepter tel quel ce récit la moindre des choses c'est de demander la source tu trouve pas?
 
Ou vois-tu la polémique?
Il s'agit d'un récit dans lequel on attribue des paroles au prophète (saw), et tu sais que les paroles du prophète ont un poids important dans notre imane en tant que musulmans, donc au lieu d'accepter tel quel ce récit la moindre des choses c'est de demander la source tu trouve pas?

peut etre ..........
 
Ou vois-tu la polémique?
Il s'agit d'un récit dans lequel on attribue des paroles au prophète (saw), et tu sais que les paroles du prophète ont un poids important dans notre imane en tant que musulmans, donc au lieu d'accepter tel quel ce récit la moindre des choses c'est de demander la source tu trouve pas?

pourquoi tu dis ca

ca ne te fais reflechir
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
La question n'est pas de savoir si ce texte fait réflechir ou pas. Elle se situe plutot dans le fait de savoir si oui ou non ces paroles ont bien été dites par le prophète Mohammed sall'Allah wa alayhi wa salam.
 
Faut enlever ce texte illico presteo , le prophete saww a dit (hadith sahih): man kadaba 3alayya falyatabawwaa ma93adahou fi nnar cad ki di des choses fausse sur moi, une place se reserve pour lui en enfer.

Que ce soit des choses bien ou mauvaise kon dit, il ne faut pas preter au prohete saw kkchose kil na pas dit.

Chaque personne ki lit ce ke ta paster et ki croit vraiment ke c mohammed ki la ecrit , tu aura des sayyiate, et si cette personne le raconte a une autre personne , tu aura des sayyiate (mauvais points), et ainsi de suite.
Donc si t pas sur de la veracite de c propos , enleve les vite.
 
Faut enlever ce texte illico presteo , le prophete saww a dit (hadith sahih): man kadaba 3alayya falyatabawwaa ma93adahou fi nnar cad ki di des choses fausse sur moi, une place se reserve pour lui en enfer.

Que ce soit des choses bien ou mauvaise kon dit, il ne faut pas preter au prohete saw kkchose kil na pas dit.

Chaque personne ki lit ce ke ta paster et ki croit vraiment ke c mohammed ki la ecrit , tu aura des sayyiate, et si cette personne le raconte a une autre personne , tu aura des sayyiate (mauvais points), et ainsi de suite.
Donc si t pas sur de la veracite de c propos , enleve les vite.

qui e dit que se sont des choses fausses ?

Je te trouve bien radicale
 
je t'ai donné le livre alors cherche

Si le contenu te derange .................

C'est pas à moi de chercher c'est à toi de me fournir la source, donc je te demande le titre du livre, l'auteur, et la maison d'édition....
Si t'es incapable de me fournir ces informations alors restons-en là et arrêtons la discussion ici, et si j'étais modérateur je me serais fait un plaisir de fermer ce post!
 
C'est pas à moi de chercher c'est à toi de me fournir la source, donc je te demande le titre du livre, l'auteur, et la maison d'édition....
Si t'es incapable de me fournir ces informations alors restons-en là et arrêtons la discussion ici, et si j'étais modérateur je me serais fait un plaisir de fermer ce post!

c'est effrayant votre virulence m'etonne je ne m'attendais pas a ca :rolleyes:
 
Haut