conversation entre le Prophète Muhammad et Shaytan le maudit

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Shaitan, vous savez qu'Allah donnait à mes partisans une arme forte d'indulgence. Quand, mes partisans, requérir pour de l'indulgence vraie avec une intention de ne pas répéter ce péché, Allah pardonne eux. Comment est-ce que vous vous occupez de ce problème ?
Shaitan-le maudit on :
Je sais Prophète d'O d'Allah, Allah leur a donné cette arme forte, mais je me suis préparé confronter vos partisans avec leur arme forte.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Quelle méthode vous avez à travers lequel vous empêchez mes partisans de requérir pour de l'indulgence ?
Shaitan-le maudit on :
Prophète d'O d'Allah, pour s'occuper de ce problème j'ai créé quatre unités différentes. Chaque unité vend avec un différent tranches d'âge de vos partisans. Dans chaque groupe d'unité je fais vos partisans accomplir ces actes qui font le repentir de votre malade de partisans (vide).

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :
Qu'est-ce que ces unités sont ?
Shaitan-le maudit on :
La première unité est que j'implique que vos vieux hommes cèdent à quatre péchés. Je les fais s'allonger, je les fais accuser quelqu'un de quelque chose qu'ils n'ont pas fait, je les fais témoigner faussement, et je leur fais perfrom sans avoir la connaissance complète des lois de prières agissant. Prophète d'O d'Allah (s.a.w.) vos vieux hommes offriront doas, en offrant des prières, et en récitant des prières obligatoires, mais si vous parlez à eux vous les entendrez parlant mauvais à propos d'autres personnes, expérimentant les mauvais actes d'autres personnes sans être leur témoin, et récitant des prières obligatoires sans connaître toutes les lois des prières. Vos vieux hommes n'essayeront pas d'apprendre les lois de prières à cause de leur orgueil. Quand quelques jeunes hommes de votre Ummat, essai pour expliquer la bonne manière d'accomplir Wuzu, vos vieux hommes diront que vous venez d'entrer dans Islam et maintenant vous essayez d'enseigner comme comment accomplir Wuzu.
Prophète d'O d'Allah, ma seconde l'unité est cela que fait effet du soin de votre jeune homme de votre Ummath. Je n'empêche pas votre jeune homme de réciter des prières, d'accomplir Hajj, ou de faire tout d'autre sauf que je les ai impliqués dans deux choses. La première chose que je les fais faire est qu'ils regardent des choses qui sont interdites pour eux, et ils écouteront ces choses qui sont interdites pour eux. (Ici, par choses que ces jeunes hommes regarderont lequel est interdit sont des filles, et des choses que ces jeunes hommes écouteront est musique/chansons.)
Prophète d'O d'Allah, ma troisième unité est celui qui trompe vos vieilles dames. Je fais vos vieilles dames accomplir Geebath (médisance), accuser faussement d'autres personnes, détruire le caractère d'autres hommes et femmes, et être intéressées dans faire de la magie sur d'autres hommes et des femmes.
Prophète d'O d'Allah, ma quatrième unité n'est pas active, parce qu'il est suppose faire effet du soin de jeunes filles d'Ummath. Depuis que toutes vos filles sont déjà mes soldats et moi emmenons une prise forte eux, je n'ai aucun temps difficile trompant eux. Pourtant, un en mille, je trouve cette fille que je la vois peut être suite à votre mode de vie, et je ne pourrai pas pour faire quoi que ce soit pour la tromper.

.

je trouve ce passage tres pertinent
 
ces récits n EXISTENT PAS et n aucun degré d authenticité si ils exsisent sa exista dans les livres jaune et on dit qu il se rapporte a un autre prophéte : adam ou noé
.
pour cette raison que l auteur de sujet ne veut pas donner LA SOURCE
 
Je ne crois pas en ce texte.....pour moi c est du faux
1*/ l auteur de post ne nous donne pas de lien pour confirmer ce qu il disait et s il ne rajoute pas de soi meme
2*/ non plus il ne nous fait des quotes de ce livre qu il prétend avoir lire
3*/ce récit est une conversation entre un autre prophéte et shaitan MAIS IL EST FAIBLE et mensongére je ne sais pas pourkoi l auteur de post non seulement a remplacé le prophéte mohamud sws a la place de cet autre prophéte ( si je me souviens si noé) mais en plus il rajoute ce qui n est meme pas dit dans ce récit mensongére
conclusion/ ce post ne fait que perdre du temps aux forumistes...ya des tonnes de sites et forums d humours et blagues au net
 
1*/ l auteur de post ne nous donne pas de lien pour confirmer ce qu il disait et s il ne rajoute pas de soi meme
2*/ non plus il ne nous fait des quotes de ce livre qu il prétend avoir lire
3*/ce récit est une conversation entre un autre prophéte et shaitan MAIS IL EST FAIBLE et mensongére je ne sais pas pourkoi l auteur de post non seulement a remplacé le prophéte mohamud sws a la place de cet autre prophéte ( si je me souviens si noé) mais en plus il rajoute ce qui n est meme pas dit dans ce récit mensongére
conclusion/ ce post ne fait que perdre du temps aux forumistes...ya des tonnes de sites et forums d humours et blagues au net

t'es grave toi

donne plus d'info c'est tout au lieu de descendre les gens de cette maniere

on t'a pas eduqué
 
Salam

Evite ce genre de propos, les insultes sont preferables serieusement parceque la c est l education que lui ont inculquer ses parents que tu remets en cause :D je dis ça juste comme ça ne m engueule pas lol

je suis consciente de ce que je viens de dire c'est quoi cette maniere d'agresser les gens

Pour qui il se prend?

un peu de retenue
 
Haut